Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

l'amour impossible, c'est la peur et le désir des corps?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

J'ai été en classe trois ans avec un mec que je prenais pour un crétin prétencieux et lourds, parcequ'il est assez mignon, intelligent, et qu'il colectionne les nanas. Mais à la fin de la dérnière année, j'aieus quelques discussions très... intimes avec lui. Et j'ai découvert que, en fait, il est la seule personne au MONDE à pouvoir réellement me comprendre.
Seulement c'était trop tard. Entre-temps, il y avait des rmeurs qui circulaient comme quoi j'étais amoureuse de lui... et puis il a changé de lycée.
Maintenent, on se voit encore, avec mes anciens potes du collège, et à chaque fois, il se passe des trucs bizarre. La dernière fois, il m'a pris le visage dans ses mains, puis il m'a sérrée dans ses bras pour m'empêcher de pleurer. Une autre fois, il m'a entouré la taille de ses bras par derrière, par surprise, puis il m'a embrassé dans le cou et il a rigolé quand je l'ai regardé...
Je ne VEUX pas être amoureuse de lui... mais je le veux, je le désire, j'ai besoin de lui. Je ne sais pas quelle position prendre vis-àvis de lui. Je ne veux pas le perdre... :-(

mmouais, la petite cuiller aussi, c'est envisageable, mais moi je parlais pas vraiment de ça...
si j'ai tout le temps envie d'être avec lui, mais que j'ai surtt pas envie de le perdre, je n'ai pas de solution devant moi.
option 1 : je m'éloigne de lui=> il crois que je l'apprécie pas et il se barre*.
option 2 : je fais rien ou je me rapproche de lui =>il me prend pour une autre pièce de sa collection, et c'est définitivement foutu entre moi et la seule personne au monde à me comprendre vraiment.
pfff... qu'est ce que je me prends la têêêête...

mais non faut pas qu'elle lache l'affaire.rapproche toi de lui et demande lui ce qu'il veut.parce que c'est possible que tu sois une "autre piéce de sa collection".fais la distante(pas trop quand même),genre je suis contente quand tu viens vers moi mais ça ne me manque pas.c'est fuis moi je te suivrais,suis moi je te suivrais.ça marche à tous les coups si le gus tient à toi.

Et pourquoi tu deviendrais pas une autre piece de sa collection?

c'est marrant, il utilise les memes techniques que moi quand j'ai pa envie de dormir tout seul ou que je suis un peu short en cash pour commander une delivery girl:

- Il te fais croire qu'il te comprend (et qu'il est le seul au monde a te comprendre!)
- Il te met les bras autour de la taille par derriere...
- Il te fait pleurer, et t'en empeche apres...

Je parie qu'il ne te parle jamais de ses autres sex-friends, qu'il regarde souvent a l'horizon, et qu'il a deux portables! (ou plus).

c'est un bon!

Laisse toi faire, c'est que du cul apres tout!

Tu décides de le lacher, ok, mais avant, pourquoi pas faire une petite séance de gym avec lui ? c'est peut etre un bon ! il va peut être t'apprendre des trucs !
Dans tout les cas, vas y, ça fera 1 de plus dans ta collec ;) 
Tom's guide dans le monde