Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Acro d'une cop

Dernière réponse : dans Santé - Amour

facile:
Tu fais la danse de la pluie à midi tapante en mangeant une boîte de ravioli froids. Ensuite, frotte une pomme de terre (nouvelle si possible) sur ton sexe en érection pendant que tu expulses ta boîte de ravioli par voie naturelle, et enterre cette pomme de terre sous la fenêtre de la chambre de ta truie.
Laisse là à la même place pensant deux jours EXACTEMENT. Passé ce délai inspecte cette pomme de terre. Je pourrais alors te dire si vous êtes compatiBes...
Ou tu peux envoyer un SMS au 71010...

en tout cas pour la larguer tu sais ce qui fo faire t'envoie "relou" au 81212, je repete "relou" au 81212.... koi??? mais nan je suis pas payée par le relou 81212....nan y m'on juste dit que si j'etait cooperative il sauraient me remercier....koi vous etes relou la (81212).....sinon tu peux envoyer "love" au 62600....ok c bon j'arrete

Citation :

par StArFLiT le 11/11/2005 20:24:31

ba voial j'en passe pour une copine. c'est également la seur d'une de mes meilleures amies.
Coment être sur que ses sentiments sont réciproques???

voilà un épineux problème...
Comment savoir si l'être aimée (pucelle ou non) nous aime en retour (nous qui aimons pratiquer la sodomie ou se faire sucer) ??

Tout ce qui t'interesses, c'est son cul (si elle est mineure: ces cd de Lorie),
alors pelote là un maximum (si elle est mineure: caline là),
mouille lui la chatte (si elle est mineure: lave son animal de compagnie),
défonce lui les seins à coups de langue (si elle est mineure: interesse toi à sa personnalité)...

voilà...à priori, si elle t'aime un tant soit peu, elle devrait, et ce avec plaisir, se laisser approcher pour que tu lui gicles en pleine gueule (si elle est mineure: que tu lui fasses un bisou sur la joue)...

de rien mon grand...

Herro starlift

oula problème épineux, deja que penses-tu de ta meilleure amie (si elle est vraiment une "amie", tu vois ce que je veux dire...) parce que y'a des chances qu'elle apprécie pas trop le fait que tu t'interesse à sa soeur (petite ou grande soeur?)

Ensuite, tu peux tester la technique "blagues ####iques" qui consiste a balancer une vanne pourrie. Si ton objectif se met à rire c'est bon signe (attention le fait de sortir trop de blagues pourries pourrait aussi lui donner l'impression que ton humour est aussi relevé qu'un film X est artistique).

Sinon tu devrais nous donner plus de détails sur ta personnalité pour que l'on te conseille les bonnes méthodes (c'est sur que faire du rentre-dedans quand on est timide ça va de suite marcher moins bien)

veula.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde