Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Coup de joie pour le bannissement de coucounou85

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Je sais qu'il a été banni.

Cependant, ce n'est pas par la lecture de quelques post dont il était l'auteur que je suis en mesure de dire si c'était une personne de nature gentil ou méchante.

Par conséquent, je m'en tape les couilles par terre.

Veuillez m'excuser pour la vulgarité de mes propos mais son bannissement m'indiffère totalement.

:-P :-P

bin moi je tenais a exprimer ma joie, donc si ça vous plait pas ne venez pas sur le topic c'est tout ! c'est qd même énorme ça, plein de gens font des topics a la con et on leur dit rien, et dès que c'est moi qui crée un topic, on me pend ! sérieux aretez !

Moi je lui crachais dessus quand il était là (je le traitais de mégalo etc...). Mais maintenant qu'il a été banni, je dirais rien et surtout pas "youpi".

Il y a un bannissement qui m'a fait plaisir c'est celui de cette ordure fasciste de Hendrix, monsieur "je suis pas raciste, mais leur mettre une balle dans la tete, ça serait bien". Lui et tous ses semblables: DEHORS !!!

Même si ce genre de personne ne plaisent pas, elle existent et en croiser est une chose qui arrivera de toute façon, donc si lui est banni, il y en aura sûrment un autre. Mais bon dire youpi pour le banissement d'une personne je sais pas si c'est une bonne reaction. Enfin ce qui me gène un peu c'est la creation d'un topic pour ça (je ne dis pas que certains autres topics ont plus la place ici que le tien).
Voilà sur ce @+++

Citation :

D3VyL a écrit :
Même si ce genre de personne ne plaisent pas, elle existent et en croiser est une chose qui arrivera de toute façon, donc si lui est banni, il y en aura sûrment un autre. Mais bon dire youpi pour le banissement d'une personne je sais pas si c'est une bonne reaction. Enfin ce qui me gène un peu c'est la creation d'un topic pour ça (je ne dis pas que certains autres topics ont plus la place ici que le tien).
Voilà sur ce @+++
voila, il me critique, mais ne m'insulte pas !

Pareil, je trouve qu'il n'y a pas particuliérement lieu de s'en réjouir.Quelque,part ça reste un echec dans le dialogue.
Bon certains ne sont pas à regretter puisque le concept même de dialogue leur échappera à jamais (cf post d'Isham)

Citation :
aux yeux des modos

Tu fais bien de le préciser.

L'utilité de ce topic me laisse perpexle a un point ou se demander si l'auteur mairitrait d'etre banni pour sa.
Enfin prend sa comme une plaisantrie =P

C'est pas parce qu'on a bientot 1000 posts qu'on peux se réjouir et faire dire des choses comme si on était le roi ( ce que tu n'as pas fait , sa s'adresse plutot a d'autres personne hors de ce topic )Beaucoup de personnes l'ont oubliés. ( Peut-etre moi aussi ... )

Si vous voulez vous faire ban du forum idn en beauté
Direction le forum santé-amour...

Putain,l'auteur de ce topic a touché le fond.
J'ai jamais lu une intervention aussi mediocre.Aussi,pour te recompenser je vais te faire une hola :
Hoooooooooooo MINABLE !!!!!

(Bon ok,je l'admet,je t'ai fait 3 hola mais tu le meritais bien.)

Hoooooooooooo MINABLE !!!!!!

(Cette derniere etait pour le cas ou t'aurais pas encore compris)
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde