Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

URGENT recherche témoignages émission tv

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,

Je suis journaliste pour le magazine "Ca se discute" présenté par Jean-Luc Delarue sur France2. Nous recherchons des témoignages pour notre prochaine émission dont le thème sera "Blondes, rondes, etc... ces clichés qui font courir les hommes".

- si vous avez quitté votre compagne pour une blonde
- si vous n'aimez pas les blondes
- si vous avez préféré une femme avec des rondeurs à une femme mince

Vous avez envie de témoigner ? Merci de me contacter au plus vite au 01 53 84 30 27.

A bientôt !

Moi j'ai quitter ma copine pour une fausse blonde obèse, mais je me suis rendu compte que j'etais attiré par les rousses, est ce que je peux participer a l'émission ?

Je veux bien etre sérieux sur ce forum. Mais comment vous voulez l'etre avec ce genre de topic !
Ils nous tendent la perche !

ouais, moi! j'ai quitte ma copine rousse pour une blonde, grosse que j'aimais pas du tout!

...en fait, non... c'etait un homme!
...

...un flic!

nonononononon! un cyclisme! ...qui fesait du cyclimse!

c'etait a une soiree arrosee pour faire marrer les copains! (qui se sont bien foutus de ma gueule...)

mouai, en fait je les ai toutes essayé, les blondes, les rousses et les brunes et ben finalement je préfère les blondes, elles sont moins amères, elles ne laissent pas un ptit gout âpre en fond bouche, mais il faut qu'elles soient fraiches... et les décapsuler correctement !

J'ai quitté mon ex pour une blonde, car je croyais que c'était une vrai de vrai!! mais en fin de compte elle avait rien dans la tête et elle bougait pas trop bien son boule! alors je suis aller repéter le gros derch de mon ex histoire de fair pleurer ma teub!! (ce message est purement grotesque)

non mais faut pas venir ici si vous voulez des reponses .... je savez que les gens de la télé ne comprennent pas
ce qui se passe en general mais enfin ...
et puis c'est quoi encore ce theme a la con??? les blondes bal bla , .... c'est sur qu'avec des sujet aussi pauvres qui enfonce encore le clou sur les clichés,vous allez avoir encore plus de cretins pour temoigné sur vs prochains sujet ...

bon et pour repondre au topic , je les preferes blonde et bien roulées , avec ca au bout des doigt je fait un tabac ..... :fume:
Tom's guide dans le monde