Grosnez: Plus qu'une reve, une Odyssee! - Page 3
Dernière réponse : dans Santé - Amour
ça y est je m'absente pour les fêtes et quand je reviens c'est le bordel!!
Mon Grosnez s'est fait szban?
j'ai pris le temps de parcourir ce topic, et je tiens à féliciter toutes les personnes ayant eu cet élan de solidarité, ça fait toujours plaisir de savoir son travail reconnu...
avant que certains ne soient choqués, je tiens à préciser que dès que je rentre du boulot, je change d'avatar (et ouais, là je fais un peu tâche)
Mon Grosnez s'est fait szban?
j'ai pris le temps de parcourir ce topic, et je tiens à féliciter toutes les personnes ayant eu cet élan de solidarité, ça fait toujours plaisir de savoir son travail reconnu...
avant que certains ne soient choqués, je tiens à préciser que dès que je rentre du boulot, je change d'avatar (et ouais, là je fais un peu tâche)
Comme c'est beau cette fin à la walt disney.
Tout le monde s'aime,
le vilain grosnez est devenu un gentil "cacalover" (?),
et personne ne sait qu'en fait szdavid ne fait pas de la plonger mais participe à des soirée SM dans sa combinaison moulante (les commentaires à coté de ses photos sur son site ne sont qu'une couverture à une multinationale du sexe dont la maison mère se situe en Thailande) et que le ban ne grosnez sert a detourner l'attention.
On dirait un remake de Bambi, les blagues scatophiles en plus.
ou alors un épisode de Dallas, à cause de tout les rebondissements.
PS:+1 à gropouce
Tout le monde s'aime,
le vilain grosnez est devenu un gentil "cacalover" (?),
et personne ne sait qu'en fait szdavid ne fait pas de la plonger mais participe à des soirée SM dans sa combinaison moulante (les commentaires à coté de ses photos sur son site ne sont qu'une couverture à une multinationale du sexe dont la maison mère se situe en Thailande) et que le ban ne grosnez sert a detourner l'attention.
On dirait un remake de Bambi, les blagues scatophiles en plus.
ou alors un épisode de Dallas, à cause de tout les rebondissements.
PS:+1 à gropouce
- Contenus similaires :
Tags :