Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

exposer de l homme et la femme

Dernière réponse : dans Santé - Amour

De la philo ?? C'est pour moi ça...

Bon alors c'est simple:
L'homme de par sa nature vagabonde peut et doit se forger une maturité certaine afin de combler sa progéniture et son patron (grosso modo).
Il se sustantera de manière tout à fait ripailleuse, si j'ose m'exprimer ainsi, de choucroute, de frites mayo et de liquide pétillant que nous nommerons "Kro" ou "16" en regardant, via la petite lucarne, la diffusion audiovisuelle de jeux, jeux par lequel sont composés onze bonshommes vêtus de mini-pantalon (que nous nommerons plus communément "short")sur une pelouse gigantesque, regardés par des milliers de ventres remplie de "kro" et de "16" (susnommées), et dont le but ultime est de pousser une sphére en cuir par delà la ligne adverse, au sein même dudit sanctuaire composé de filet de pêche tendu, appelé plus communément "but" ou alors, selon les cas :"'tain ste cahuète de cinglé" ou bien alors "mais le vieux coup de moule de ouf, sérieux"

Alors que la femme elle...euh...c'est avec des seins...

edit1: D'ailleurs Diogène, à l'intérieur de son tonneau a dit: "y'a quelqu'un ??J'ai plus de papier ??"

edit2: Et n'oublions pas cette fameuse phrase de Descartes qui dit :"Maurice, tu mettras ça sur mon ardoise..."

Edit: quoi..? c'est pas ça la philo?? Se secouer la nouille pendant des heures pour qu'une mini-goutte de sperme sorte et s'abbate mollement sur la cuisse??

...autant pour moi...

La femme est responsable:
-du chommage des hommes en voulant à tout prix un travail même peu payé

-du trou de la sécurité social, en consommant d'énorme quantité de medicament de confort

-de la pollution en ville du aux aller et retour inherent à la pratique du shopping

-du dépeuplement des zones rurales, attiré qu'elles sont par les paillettes et le strass des grandes villes

-de la malbouffe: par manque de temps elle cede à la facilité du plat surgelé

-du réchauffement du climat, par usage fréquent de laque coiffante

-du massacre des baleines en consommant à l'envie de nombreux cosmétique

-de la baisse du nombre de bar

-de la consommation d'alcool

-de la déforestation, par la lecture boulimique de magazine de mode

-de l'election de george bush, en ayant recours trop facilement à l'avortement

-de l'exploitation des enfants du 1/3 monde, qui triment pour leur fabriquer des sac à main

Voila en esperant que cela t'ai aidé. Ne me remercie pas ça me fait plaisir d'aider.(Dédé? non je l'ai pas vu. Et encore une blague de grande qualité)

L'Homme est un animal extremement compliqué qui se decline en deux genre : les males et les femelles. Le male, plus courament appelé homme, est de nature plus musculaire et la femelle, plus courament appelé femme, est plus cérebrale. Le but de l'Homme est de survivre sur un bout de terre que l'oin appele Terre. Pour ce faire, il se reproduit en s'accouplant entre homme et femme. Ce qui donne des bébé Homme male ou femelle. Ensuite tout ce complique...

L'homme rentre tard chez lui, apres que son patron l'ai engueler parce qu'il pensais plus a sa famille qu'a son boulot, et se fait a nouveau engueuler par sa femme par qu'il pense trop a son boulot et pas assez a sa famille.

La femme rentre tot chez elle et se fait engueuler parce qu'elle depense l'argent du menage alors qu'elle se casse le c** à nourrir 3 gosses (2 vrais enfants et un mari).

Bref, oublie ce sujet, il pu d'la gueule...

les rapports entre homme et femmr? mmmmmmmmm.... voyons

eh bien la femme a été créée pour subvenir aux besoins de l'homme, comme lui apporter des curly, des "kro", lui tailler des pi... , et ...... je crois que c'est tout.

tiens ! non! elle a ausi été créée pour faire la vaisselle, le ménage, la lessive, élever les gosses pedant que son mari se boit une "kro" qu'elle lui a bien sur apportée

je vais me répéter (pour les fidèles) mais la différence fondamentale entre l homme et la femme réside dans le fait que l homme sait ce qu il veut à savoir que la femme ferme sa gueule, qu elle accepte sans broncher ses exces avec ses potes et qu elle les écarte trois bonnes fois par semaine.
tandis que la femme ne sait pas ce qu elle veut mais sait ce qu elle ne veut pas.
exemple:
"chérie un resto ce soir?"
"oh oui!!"
"ok je te laisse choisir"
"euh... je sais pas mais pas un chinois"
...
une seconde différence fondamentale existe n éanmoins entre l homme et la femme: l homme a toujours la même queue entre les jambes.
Tom's guide dans le monde