si vous étiez du sexe opposé...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
si vous étiez du sexe opposé, est ce que vous tomberiez amoureux de vous ? désolé pour ceux qui aiment pas mes topic. pour certain c'est de la merde mais moi ça m'éclate!
on va voir si vous vous aimez. je devine déja les réponses d'atryu et toute la compagnie! faites moi rire...
on va voir si vous vous aimez. je devine déja les réponses d'atryu et toute la compagnie! faites moi rire...
Autres pages sur : sexe oppose
si j étais une femme, je tenterai des experiences inconnues, j essaierai de ressentir au maximum le quotidien d une femme: je ferai la vaisselle, la cuisine, je ferai les boutiques avec la cb de mon mec, je roulerai comme un danger public.
nan j ai mieux, et vous pouvez me citer elle est de moi:
si j étais une fille, j aimerais etre un mec pour être moi.
oublie, je me fais ce trip depuis tres longtemps!!!
je me suis toujours dis que si j'etais une chaille, je serait une sale pu*te qui profite de son physique pour extorquer du pognons aux vieux cons maries, et je serait une sale gouinasse qui aurait des "copines" dans toutes les villes du monde!
...pis je serais narcissique! ...je me metterais des enormes gods devant le mirroir a longueur de journee en me disant "sa race! j'suis quand meme une sacree bonasse! ...si j'etais un mec, je me baiserait a mort!" et en me lechant le bout des seins! (avec un doigt dans le cul!)
Je serait typiquement le genre de fille que tout le monde dit "ouais, mais oublie, elle, ya que le train qui lui est pas passe dessus... pas mon genre!" mais que tout le monde est le premier a remuer ciel et terre des qu'une occasion se presente.
...et on m'appelera "Atryuko, la pu*te lubrique", et ca me ferait plaisir!
Comme metier, je me verrait bien "directeuse de casting dans une maison de production de films de cul SM"... en vendant de la coke aux hommes d'affaires pour arrondir les fin de mois.
Comme hobby, je pense que ca me ferait tripper de depuceler au god les gamines des lycees! (pour les pervertir les plus vite possibles, pour qu'elles travaillent pour moi!)
p.s. mais comme je suis qu'un mec, ben je peux rien faire de tout ca sans finir en taule!
je me suis toujours dis que si j'etais une chaille, je serait une sale pu*te qui profite de son physique pour extorquer du pognons aux vieux cons maries, et je serait une sale gouinasse qui aurait des "copines" dans toutes les villes du monde!
...pis je serais narcissique! ...je me metterais des enormes gods devant le mirroir a longueur de journee en me disant "sa race! j'suis quand meme une sacree bonasse! ...si j'etais un mec, je me baiserait a mort!" et en me lechant le bout des seins! (avec un doigt dans le cul!)
Je serait typiquement le genre de fille que tout le monde dit "ouais, mais oublie, elle, ya que le train qui lui est pas passe dessus... pas mon genre!" mais que tout le monde est le premier a remuer ciel et terre des qu'une occasion se presente.
...et on m'appelera "Atryuko, la pu*te lubrique", et ca me ferait plaisir!
Comme metier, je me verrait bien "directeuse de casting dans une maison de production de films de cul SM"... en vendant de la coke aux hommes d'affaires pour arrondir les fin de mois.
Comme hobby, je pense que ca me ferait tripper de depuceler au god les gamines des lycees! (pour les pervertir les plus vite possibles, pour qu'elles travaillent pour moi!)
p.s. mais comme je suis qu'un mec, ben je peux rien faire de tout ca sans finir en taule!
si j'étais un mec, je jouerai avec ma bite, ouais ça doit être super marrant d'avoir un truc comme çà qui pendouille et se redresse et qui pleure dès qu'on l'astique !
et ouais je pense que je serais sûrement amoureux de moi et j'en profiterai pour faire plein de choses dégueu avec moi (hum ça commence ça devenir bizarre toutes ces histoires de changement de sexe...)
et ouais je pense que je serais sûrement amoureux de moi et j'en profiterai pour faire plein de choses dégueu avec moi (hum ça commence ça devenir bizarre toutes ces histoires de changement de sexe...)
Si j'étais une nana...
- je m'achèterais des boules de geisha
- j'allumerais un maximum de mec et je serais une chienne de dominatrice
- je serais perverse et vicieuse avec des tendances sadomasochistes.
- je comparerais un orgasme clitoridien à un orgasme vaginale
- j'enverrais chier les mauvais coups ou les lapins
- je me masturberais tous les jours
- je mettrais un grand coup de genou dans les valseuses du premier connard qui viendrait me faire chier
- je mettrais des fringues hyper moulant et du rouge à lèvres "rouge-putte"
- je tenterais un DADV
- j'utiliserai mon agréable silhouette pour manipuler les hommes
- je mettrais du coton dans mon soutien gorge pour gagner un bonnet
- je serais super souriante en présence d’autres nanas et je leur cracherais dans le dos
- j'enverrais chier tous ces connard de macho qui me prenne pour la boniche
- j'aimerais être enceinte et voir ce que ça fait d'accoucher
En bref, je serais une belle garce!
Pour l'autre question, oui je tomberais amoureux de moi même et je me grimperais dessus au moins 2-3 fois par jours. Je m'aimes bien donc je serais heureux de vivre avec une personne comme moi.
P-S: "DADV", cf "Capitaine orgazmo" de Trey Parker et Matt Stone, = Double Anal Double Vaginal
- je m'achèterais des boules de geisha
- j'allumerais un maximum de mec et je serais une chienne de dominatrice
- je serais perverse et vicieuse avec des tendances sadomasochistes.
- je comparerais un orgasme clitoridien à un orgasme vaginale
- j'enverrais chier les mauvais coups ou les lapins
- je me masturberais tous les jours
- je mettrais un grand coup de genou dans les valseuses du premier connard qui viendrait me faire chier
- je mettrais des fringues hyper moulant et du rouge à lèvres "rouge-putte"
- je tenterais un DADV
- j'utiliserai mon agréable silhouette pour manipuler les hommes
- je mettrais du coton dans mon soutien gorge pour gagner un bonnet
- je serais super souriante en présence d’autres nanas et je leur cracherais dans le dos
- j'enverrais chier tous ces connard de macho qui me prenne pour la boniche
- j'aimerais être enceinte et voir ce que ça fait d'accoucher
En bref, je serais une belle garce!
Pour l'autre question, oui je tomberais amoureux de moi même et je me grimperais dessus au moins 2-3 fois par jours. Je m'aimes bien donc je serais heureux de vivre avec une personne comme moi.
P-S: "DADV", cf "Capitaine orgazmo" de Trey Parker et Matt Stone, = Double Anal Double Vaginal
ah ouais ça doit être marrant...
c'est vrai que même étant fille ya des trucs que t'as cité que j'ai pas fait...
bon décidée, 2006, je teste les boules de geisha.. Comme mon copain dit si bien : si j'étais une nana je m'en mettrais pour aller au bureau.. pas bête !
le gosse on va attendre aussi, mais avant j'ai trouvé autre chose : tester tous les godmichets qui existent (oui j'ai regardé le catalogue des 3 suisses l'autre jour et ça m'a bien fait marrer de voir tous les modèles qui existaient !)
c'est vrai que même étant fille ya des trucs que t'as cité que j'ai pas fait...
bon décidée, 2006, je teste les boules de geisha.. Comme mon copain dit si bien : si j'étais une nana je m'en mettrais pour aller au bureau.. pas bête !
le gosse on va attendre aussi, mais avant j'ai trouvé autre chose : tester tous les godmichets qui existent (oui j'ai regardé le catalogue des 3 suisses l'autre jour et ça m'a bien fait marrer de voir tous les modèles qui existaient !)
Citation :
ce qui doit manquer le plus c'est d'avoir tout ce qui va autour du pénisEvidemment!
Citation :
et accessoirement qui vous embrasseQui vous embrasse obligatoirement!
A part s'il a très mauvaise haleine.
Si j'avais l'équivalent du godemiché pour mec, c'est à dire un tube serré, chaud et humide, je pense que j'essayerai mais ça me gaverait très vite!
Citation :
tiens ça existe d'ailleurs les vagins à pile (en format de poche à emmener partout...) ?Il existe les poupées en silicone avec partie génitale chauffante (reportage de zone interdite sur M6)
J'ai déjà vu des espèce de trou métallique qui chauffe, il est connecté à ton ordinateur.
Tu vas sur une sorte de chat et tu peux coucher virtuellement avec une autre personne.
Le mec a son pseudo vagin chauffant et la nana a un espèce de vibro...
Par contre, les vagins à pile, je sais pas si ça existe, j'en ai jamais vu! Mais ça doit exister!
Je sais qu'il existe les "tête suceuse" en vente dans les sexshop. C'est une espèce de tête qui est censé simuler une fellation.
Ils savent vraiment plus quoi inventer!
ah c'est clair ! il faudrait que je rentre dans un sex shop histoire de voir tout ce qu'il existe, je suis sûre que j'hallucinerais et que je trouverais des trucs dont je soupçonnais même pas l'existence !
Enfin une chose est sûre, tous les accessoires ne remplaceront un bon vrai mec (bon excepté certains mecs qui valent pas mieux, si ce n'est pas du tout, un godmichet !)
Enfin une chose est sûre, tous les accessoires ne remplaceront un bon vrai mec (bon excepté certains mecs qui valent pas mieux, si ce n'est pas du tout, un godmichet !)
Citation :
Mauriiiice a écrit :P-S: "DADV", cf "Capitaine orgazmo" de Trey Parker et Matt Stone, = Double Anal Double Vaginal
Trop fort ce film ! J'adore Choda Boy et son casque avec le gode à ressort !
Et la super réplique : "Doublure bite !"
Par contre, pour la DADV, quand tu vois le "truc" qui arrive pour la faire, ça fait peur !
Pour revenir au sujet, si j'étais une femme, j'aimerais être blonde pour voir s'il y a vraiment un truc qui bouge quand je hoche la tête...
Sinon, je ferais bien tous les trucs que Mauriiiice a dit...
Citation :
Sinon, je ferais bien tous les trucs que Mauriiiice a dit...Fais l'operation pour changer de sexe. Je te trouverais 4 beaux males pour tenter le DADV!
Moi je film et je balance la vidéo sur Internet. On se fera un maximum de pognon!
Tu aime le sexe? La célébrité te tente? Tu as envie d'entendre des millions de téléspectateurs crier ton prénom "Cédricaaaaa!!! Cédricaaaa, on t'aime!" ?
Contactes moi!
Citation :
mauriiiice a écrit :
Citation :
Sinon, je ferais bien tous les trucs que Mauriiiice a dit...Tu aime le sexe? La célébrité te tente? Tu as envie d'entendre des millions de téléspectateurs crier ton prénom "Cédricaaaaa!!! Cédricaaaa, on t'aime!" ?
Mon phantasme... Rien que de le lire j'ai une demi molle...
Par contre pour le reste, je suis moins chaud...Faudra qu'on rediscute des conditions générales du contrat !
Citation :
4 beaux males pour tenter le DADV!ah j'avais mal compris, je croyais que c'était juste un devant, un derrière et pas 2 devant, 2 derrière.
Mais comment tu fais ça? c'est possible ? Mais avec des godmichets alors parce que les mecs pourraient pas se mettre et rentrer tous en même temps... non vraiment là je vois pas.. il faudrait que je regarde plus de film de Q tordus je pense ...
Citation :
ah j'avais mal compris, je croyais que c'était juste un devant, un derrière et pas 2 devant, 2 derrière.Mais comment tu fais ça? c'est possible ? Mais avec des godmichets alors parce que les mecs pourraient pas se mettre et rentrer tous en même temps... non vraiment là je vois pas.. il faudrait que je regarde plus de film de Q tordus je pense ...
Utilises des nains, c'est passe partout!
Citation :
Ripley a écrit :
Citation :
4 beaux males pour tenter le DADV!ah j'avais mal compris, je croyais que c'était juste un devant, un derrière et pas 2 devant, 2 derrière.
Mais comment tu fais ça? c'est possible ? Mais avec des godmichets alors parce que les mecs pourraient pas se mettre et rentrer tous en même temps... non vraiment là je vois pas.. il faudrait que je regarde plus de film de Q tordus je pense ...
Mais c'est une fiction, une chose pas réel ! Enfin je l'espère !
Vous imaginez une femme capable de faire ça ? Autant essayer de pénétrer une marmite ! Ca doit être kifkif au niveau sensation !