Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bonne année 2006

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Mon mal de tête et moi même souhaitons une très bonne année (ou une pas trop mauvaise, au choix) 2006 à toute la communauté des IDnautes !

Mes bonnes résolutions ? Moins d'alcool (au moins aujourd'hui), plus de sexe, faire plus la fête,...
Et dans les résolutions sérieuses : Continué à voir les gens important pour moi, avoir ma première année de Master, continué à venir sur IDN,...

En espérant pouvoir en tenir quelques unes...

Ca ne coûte rien de souhaiter du bonheur à tout le monde! J'aimerai bien savoir sur les milliions de voeux qui s'échangent combien de personnes vont effectivement être attentives au sort de leurs semblables pendant cette année!
Désolée, j'ai un peu saboté le topic (mais je suis sure que ça sera bientôt oublié! )
Aller, puisque ça ne coûte rien, je le redis! Bonne année à tous!

Citation :

mescaline a écrit :
Ca ne coûte rien de souhaiter du bonheur à tout le monde! J'aimerai bien savoir sur les milliions de voeux qui s'échangent combien de personnes vont effectivement être attentives au sort de leurs semblables pendant cette année!
Désolée, j'ai un peu saboté le topic (mais je suis sure que ça sera bientôt oublié! )
Aller, puisque ça ne coûte rien, je le redis! Bonne année à tous!

Oui, mais il faut toujours y croire, l'espoir fait vivre

Bonne année 2006
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde