Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Harcelement par SMS - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Avec tes conneries de Neige, j'ai eu un flashback de ma classe de neige.

Tu prend une photo de toi en train d'embrasser sur la bouche ton meilleur pote et tu lui envoi. Avec comme message: "Désolé, je suis comme toi j'aime les garçons". Ou bien "Chui 1 Pt1 d PD dslé" en sms.

Voilà, et si elle ne te croit pas, fait la meme chose mais envoi une photo de toi à genoux avec ton pote à 4 pattes avec le froc sur les genoux comme toi entrain de serrer les dents et le visage tout rouge.

Voilà, je sais, je suis le meilleur pour trouver des solutions faciles. Les amis c'est fait pour ça ;-) ;-) , ne me remerci pas.

Citation :

TheLion a écrit :
Mais comment vous faites pour débiter autant de conneries au post?

En plus quand je vois vos posts hors santé amour, c'est totalement différent (ou presque)...

A qui tu penses ?

Citation :

Isham a écrit :

A qui tu penses ?

Hmmm... question intéressante :-D

Je dirais... à ceux qui se sentent visés^^ :-) ;-)

[PS : Je précise que mon post n'était en rien aggressif, je trouvais ça juste amusant]

[PPS : Mais non, j'ai pas peur...]

Si tu te demande, comment je fais pour débiter des conneries, comme proposer à un garçon de 14 ans d'avoir des relations homosexuelles avec son ami, pour se débarrasser d'une fille trop collante.
C'est simple, je suis naturel.

Citation :

Isham a écrit :
Si tu te demande, comment je fais pour débiter des conneries, comme proposer à un garçon de 14 ans d'avoir des relations homosexuelles avec son ami, pour se débarrasser d'une fille trop collante.
C'est simple, je suis naturel.

:| Parce qu'en plus, c'est naturel :|
Lol^^

Hé ho artavur t'as pas l'impression d'abusé ?! Y a pleins d'abo prépubere de ton age qui n'arrete pas de poster sur ce forurm car ils se prennent des rateaux avec les nanas, et toi, sans meme besoin de faire ton numero de quasimodo, tu peux te pecho la cynthia ?! C'est qu'il serait pas un peu difficile le jeune homme ??

Citation :

groscon a écrit :
Hé ho artavur t'as pas l'impression d'abusé ?! Y a pleins d'abo prépubere de ton age qui n'arrete pas de poster sur ce forurm car ils se prennent des rateaux avec les nanas, et toi, sans meme besoin de faire ton numero de quasimodo, tu peux te pecho la cynthia ?! C'est qu'il serait pas un peu difficile le jeune homme ??

Elle n'est peut-être pas VS...

Citation :

TheLion a écrit :
Citation :

artavur a écrit :
elle est surtout moche

"VS" = "Vaginalement Squattable"

Non, non, elle n'est pas de moi...

Cette expression me fait toujours marrer...
Merci Mauriiice de me l'avoir fait connaitre !

Citation :

WinstonSmith a écrit :
non mais c'est quoi ce forum de oufs?
ma recette de la page precedente c'etait juste pour tuer le portable pas la copine, on sait jamais elle pourrait bien servir que ce soit dans le proche immediat ou dans le futur...

On ta pas appris la politesse toi ! :-o

Quand on rentre dans un topic(alacon) on dit bonjour avant de posté et on dit au revoir au lieu de se barré comme un voleur, non mais HO !
Ou va le monde m'enfin po potible sa .

Bonjour, au revoir. :-D :-x

Citation :
faut rtouver un titre ! et des droits de diffusion ! on va le passer a tous les prépubères qui matent star ac' !! on va se faire du fric !!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La célébrité t'intéresse?
Je te produit!

Il faudrait que tu la voit face à face dans une pièce ou on cacherait une caméra derière un miroir.

Il faudrait que tu la fasse maronner un peu: "Je suis pas sur de mes sentiments pour toi...blablabla"

Après on balance les vidéos sur le net et on se fait un max de pognon!!!
Ca sera the bachelor version adolescent prépubère.

Eh ben ...

Je peux encore faire le scénario, mais pas de partage, du moment qu'on me paye la bouffe, le dortoir et la fille (boen quoi ? ^^), ça me convient.

Ah ouais, j'ai des poufs dans mon lycée, interessantes ... et ouvertes à toute proposition !
Tom's guide dans le monde