Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon chat

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir à tous, j'ai un problème grand comme les states...

Alors voilà, c'est mon chat (enfin, ma chatte, c'est une femelle), c'est une européenne tigrée gris et blanc pour info.

Voilà le problème : Dès que j'allume l'aspirateur, elle a peur, et elle fuit (c'est un chat d'intérieur, elle ne sort pas plus loin que dans le jardin fermé).
Voilà, donc j'ai honte pour elle d'avoir peur de l'aspiro, il y a des chats qui n'ont pas peur, mais elle si.

Comment remediez à ce problème?
Merci d'avance^^

Autres pages sur : chat

Citation :

artavur a écrit :
est-ce que tu l'as deja aspirée accidentellement? car si c'est deja arrivé, elle a peut-être peur des aspiros a cause de ça

Non, non, bon, on l'a peut-être un peu titillé avec l'aspirateur quand elle le découvrait, mais elle fuyait déjà avant, on l'a juste titillée pour voir si elle faisait bien le Prince de Perse dans Prince of Persia (vous savez, celui qui marche sur les murs).

Ca marche en tout cas, suffit de la serrer dans un coin (enfin, pas serrer, mais, coincer, z'avez compris).

Alexbroskow, on a le même problème^^

Romanito, ce problème a un trop haut niveau pour moi...

Tu as plusieurs solutions
- ou bien tu arrêtes de passer l'aspirateur (et là, en plus d'un chat tu auras plein de moutons, ça peut être cool si tu sais tricoter).
- ou bien tu achètes un balai automatique ( c'est pas aussi efficace, mais c'est silencieux)
- ou bien tu expliques à ton chat que normalement, tu n'es pas animé de pulsions aspiratoires à son égard et qu'il ne risque rien.. mais bon, il ne comprendra pas!
Ah la la, quand je pense qu'il y en a qui nous font chier avec la faim dans le monde alors qu'il y a des gens sur terre avec de vrais problèmes!

Citation :

mescaline a écrit :
Tu as plusieurs solutions
- ou bien tu arrêtes de passer l'aspirateur (et là, en plus d'un chat tu auras plein de moutons, ça peut être cool si tu sais tricoter).
- ou bien tu achètes un balai automatique ( c'est pas aussi efficace, mais c'est silencieux)
- ou bien tu expliques à ton chat que normalement, tu n'es pas animé de pulsions aspiratoires à son égard et qu'il ne risque rien.. mais bon, il ne comprendra pas!
Ah la la, quand je pense qu'il y en a qui nous font chier avec la faim dans le monde alors qu'il y a des gens sur terre avec de vrais problèmes!

Plié de rire mdrr
J'attendais des réponses comme ça, mais alors là, c'est top! :-D

J'ai déjà essayé d'expliquer au chat en lui présentant l'aspiro de près (éteint), je lui ai tenu les pattes, mais il a réussi à les retirer, et m'a aggripé entre les deux jambes^^

La faim dans le monde? C'est pas un problème ça^^ :) 

Il n'y a pas que les chats.Mon chien aussi n'aime pas l'aspirateur ni le seche cheveux,ni le mixeur. A force de l'entendre,il s'est habitué.D'ailleurs,maintenant il se fout de tout,il a completement demissionné.
Alors il y a 2 solutions : Soit ton chat est tres jeune et ne s'est pas encore habitué,Soit tu te rappelle rarement la ou tu ranges ton aspirateur.

Alors la TheLion je compathie avec toi..lol..mon chat est exactement pareil..peur de tout..de l'aspirateur..du balai..méme d'une souris :ptdr:  ..il joue avec au lieu de la bouffer.. :lol:  ..En gros on appelle ca un chat pas normal quoi..

Citation :

titeange a écrit :
Alors la TheLion je compathie avec toi..lol..mon chat est exactement pareil..peur de tout..de l'aspirateur..du balai..méme d'une souris :ptdr:  ..il joue avec au lieu de la bouffer.. :lol:  ..En gros on appelle ca un chat pas normal quoi..

Mais les souris, c'est normal, il joue avec, et ça les tue!

Mon chat aussi a peur de tout, vraiment ***** cette chatte!

Euh, je me rappelle où est l'aspirateur, je l'utilise au moins une fois par semaine^^ mdrr

Citation :

titeange a écrit :
Tinquiéte pas la maladie du chat ca ne se transmet pas au maitre..lol..je te rassure

Il se peut que ce soit moi qui l'ait contaminée... Malheureusement (je parle de la folie, pas de la peurerie...).

Peurerie®
TheLion Corp - All Rights Reserved 2006®

Citation :

mauriiiice a écrit :
Tu devrais parler à ta chatte. Le dialogue, c'est très important.

Parle lui calmement afin d'établir une relation de confiance entre vous.

J'ai essayé, elle a confiance en moi, mais l'aspiro ne passe pas, c'est trop gros...

Citation :

mauriiiice a écrit :
Tu devrais parler à ta chatte. Le dialogue, c'est très important.

Parle lui calmement afin d'établir une relation de confiance entre vous.
Exacement,les chattes aiment etre en confiance.Donne lui du fric et alors la,tu en fais ce que tu veux....

ralala quelle bande de cons ces chats, tinquiete, le mien il est pareil, mais moi je le traumatise paske je lui montre l'aspiro et je l'allume alors la il a les boules (meme s'il en a plus).

pourtant entre félins vous devriez vous comprendre !!
palapampam poumpoum (bruit du tambour apres une blague vaseuse)

pfou desolé l'autre topic (celui avec romanito le lover et ses poemes) m'a mis de bonne humeur.

Vous la connaissez l'histoire du zoophile, du pyromane, du sadique, du masochiste, du nécrophile et du criminel qui sont sur un banc dans un parc ?

Ben c'est un zoophile, un sadique, un masochiste, un pyromane, un criminel et un nécrophile qui sont sur un banc dans un parc et qui s'ennuient.

D'un seul coup le sadique a une idée, et dit :

Sadique : Et si je choppait un chat et qu'on le clouait au sol ?

Le zoophile répond : Oui !!! On le choppe, on le lcoue au sol, et je me le tappe direct...

Le pyromane ajoute : OUi!!! On le copppe, on le cloue au sol, on se le tappe, et je le crame lentement...

Le criminel intervient alors : Pas de prob !!! On le choppe, on le cloue au sol, on se le tappe, on le crame et je l'égorge doucement.

Le nécrophile dit alors : Cool, On choppe un chat, on le cloue au sol, on se le tappe, on le crame, on l'égorge et après je me le retappe pour bien finir.

Le maso termine la discussion en faisant : Miaou !!!

Désolé chuis déjà dehors.

Pour en revenir à ton problème, tu n'a qu'à faire comme moi avec le mien, je l'attache dessus direct avec du gros chatterton. Comme ca c'est lui qui le passe...

Citation :

Grandefolle a écrit :
Le chat ... ouais j'avais un chat avant.
J'ai trop joué avec l'arbalète ce jour la ...
Ah pour l'aspirateur ? Ben je peux pas t'aider :-?

Merci quand même d'y avoir penser, désolé pour ton chat avec ton arbalete...

PS : Desiv, ce chat là, tu peux le plaindre...

Mon frangin avait le même problème du chat et de l'aspirateur, sauf que son chat à lui c'était un pitt-bull (pas en france donc il avait encore ses bijoux de famille, le chien pas le frangin, enfin le frangin il les a... boarf laissez tombez).

D'un coté un pit-bull de 2ans, 26 kilos, et de l'autre un aspirateur bosch à batterie d'au moins 1 kilo.
Et une fois, on était complètement hachés qu'on a décidé de scotcher l'aspirateur au chien et de l'allumer ensuite... heureusement que les batteries étaient presque a plat sinon le clebs aurait fait un infarctus a force de courir dans tous les sens, sans parler de l'appart qui avait l'air d'avoir acceuili une rave d'une semaine...

Citation :

WinstonSmith a écrit :
Mon frangin avait le même problème du chat et de l'aspirateur, sauf que son chat à lui c'était un pitt-bull (pas en france donc il avait encore ses bijoux de famille, le chien pas le frangin, enfin le frangin il les a... boarf laissez tombez).

D'un coté un pit-bull de 2ans, 26 kilos, et de l'autre un aspirateur bosch à batterie d'au moins 1 kilo.
Et une fois, on était complètement hachés qu'on a décidé de scotcher l'aspirateur au chien et de l'allumer ensuite... heureusement que les batteries étaient presque a plat sinon le clebs aurait fait un infarctus a force de courir dans tous les sens, sans parler de l'appart qui avait l'air d'avoir acceuili une rave d'une semaine...

J'ai compris pour les bijoux de famille, en gros, ni ton frère, ni son chien ne les a?
Enfin, bref, passons^^

Une fois, ça m'a enervé cette chatte qui avait peur de tout et de rien, et de l'aspirateur.
Alors j'ai pris le mini aspiro (vous savez, le petit Black et Decker qu'on accroche au mur, branché à l'electricité), et je l'ai enfermée dans le couloir, puis je l'ai mise en contact avec.
J'ai vu que son cas ne s'arrangeait pas, alors j'ai laché l'affaire, puis je suis allé la réconforter, et cette abrutie s'est mise à faire des bruits bizarres, et des hauts de coeur, puis elle s'est allongée et respirait bizarrement, j'ai cru qu'elle allait me faire un infarctus.
Depuis, je ne l'embete plus avec, je n'ai pas envie qu'elle ne crève à cause de moi^^
Tom's guide dans le monde