Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Situation de "rupture" peu ordinaire... besoin de conseils ! - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

je suis sorti ce we, un concert metal bien sympa, je n'ai pas refusé l'invitation :-D

Mais ça fait quand même mal, même dans ces moments où l'on pense pouvoir s'amuser et "oublier" un tant soit peu, c'est là qu'on voit le plus et qu'on ressent le plus le manque, il manque cette présence et ça "gâche" pas mal le plaisir...

Je vais essayer de sortir le plus possible en esperant que j'arrive à qqch.

Enfin c'est ce que je remarque personellement et c'est ma facon de penser...

Le tout beau triple post ! ;-)

C'est un bon début Anorexia ! Avec un peu de chance, tu vas rencontrer une fille et paf, tu vas oublier l'ancienne !
Je sais tu vas dire que t'en a pas envie mais je te promet que si t'en rencontre une, oublier l'autre va devenir plus facile !

Citation :

exoseth a écrit :
Le tout beau triple post ! ;-)

Oui, il est bizarre ce forum; on valide le message et on tombe sur une page d'erreur, mais le message passe pourtant lol

Maintenant c'est vraique je n'ai pas envie d'autre chose que de reconquérir la seule fille que j'aime, même si ça risque d'être en vain....

C'est vrai qu'il arrive au forum de bugger...

Je sais que tu n'as pas envie de voir une autre fille. Je te comprend, je suis passé par là il n'y a pas longtemps (3mois pour etre exact). Mais là je commence à discuter avec des filles (surtout une) et à ressortir et je peux te jurer que ça va nettement mieux ! J'en profite d'ailleur pour remercier mes potes qui m'ont aidé à sortir la tête de l'eau.
Tu n'as pas vraiment de solution, il faut bien comprendre que ton histoire avec cette fille est finie (c'est le plus dur à admettre) et que tu dois passer à autre chose et pour ça, il faut faire d'autre truc que de rester chez toi à déprimer et à penser à elle. Ce ne sera pas toujours facile mais je ne connais pas d'autres solutions. Et un jour tu verras, tu rencontreras une autre fille géniale et toute ça recommenceras! Mais non je déconne !

Oui, je sais... vais essayer de faire en sorte que ça se passe ainsi, mais le truc délicat dans l'histoire c'est que normalement on a juste fait un break, donc si au moins j'avais la certitude qu'entre nous c'est fini ça me rassurerait.

J'ai pas envie de me planter en agissant ainsi et la faire souffrir ou passer pour ce que je ne suis pas, je suis un peu dans l'embarras.

Je vais déjà essayer de sortir de ma routine déprimante, je vais commencer une formation d'1 an tres prochainement aussi, ça ira probablement mieux.

Ensuite j'essairerais de voir ce qui se passerra.

Merci de vos conseils tous !

Salut,

le fait de ne pas vouloir sortir avec d'autres filles par peur que si elle reviendrait, cela pourrait créer de nouveau problème etc etc ...

carpe diem!

tu lui diras que tu n'ai pas un boulet et que l'attente (pardon la soi-disant attente, si s'en était une, pardon pardon je continu) que tu as vécu a été un calvaire et que TOI aussi tu avais besoin de respirer ... (elle, elle s'est pas gèné...)

voilà, essaye de te vider la tête et ECLATE TOI

allez,

@+

Hyperion

c'est facile a dire pour ceux qui ne sont pas dans la situation, tu viens de te faire larguer par une fille dont tu es encore follement amoureux et tu enten des trucs du genres "oublie la" alors que tu pense a elle 24h sur 24, tu entend "amuse toi " alors que ta meme pas envie de thabiller tellement ta mal et en plus il te faut faire de grands sourires le matin au boulot mais bon cette fille ne merite pas autant d'attention, elle mérite une bonne fessé c'est tout il vaut mieu que tu t'eclate le plus possible!! le bon conseil c'est va rencontrer le plus de fille possible pour que tu tombe sur une fille sympa et en plus ca te permettra de ne plus t'enfermer dans la solitude, c'est un truc mauvais ca!!!

P.S "une gonzesse de perdu c'est dix copain qui reviennent" renaud

Bon, admettons qu'elle ne veuille plus de toi, mais qu'elle n'ose pas te le dire....
Tu penses que tu as encore une chance alors qu'elle ne s'interesse plus à toi.
Tu refuses cette situation et tu en souffres.....
Donc, la question est :
Pourquoi t'accroches tu à elle ?
C'était ton 1er et seul amour ?
Tu ne te sens pas capable de conquérir le coeur d'une autre fille et tu veux la garder ?
tu es véxé qu'elle t'ai largué et ton amour propre ne le supporte pas ?
Tu penses qu'avec tout les efforts que tu as fait pour elle, elle n'avait pas le droit de te faire ça ?
Le problème dans cette situation n'est pas elle, le problème........c'est toi !
l'Amour est purement égoïste, on aime pas quelqu'un, on s'aime avant tout et on pense d'abord à soit.
On veut quelqu'un pour soit, on ne se veut pas pour quelqu'un, et tu en as la preuve.
Alors, plutôt que d'attendre des mois, voir des années pour passer à autre chose, je te propose un petit exercice, juste histoire de l'oublier plus vite....
Penses à l'intéret que tu lui portais, pense à ce que tu trouvais d'interessant en elle et demande toi si cet interet est toujours d'actualité.
Pense au petits signes qui ont fait que tu as succombé.
Ne me dis pas que ce sont des détails physique, ( des regards attendrissants, des sourires complices ou autre) ce sont des détails trompeurs.
ne me dis pas que c'est ce qu'elle a pu te raconter sur ce qu'elle a fait; dans le jeu de la séduction, le mensonge fait légion.
Penses aux détails qui ont fait que tu as dit: c'est elle et pas une autre.
ne prend pas tout dans l'ensemble, mais détail par détail, dissèques tes sentiments pour elle, et tu vas vite t'apercevoir que ce que tu prenais pour de l'amour va se transformer en un semblant d'interet.
Quand une situation nous dépasse, on voit la montagne insurmontable devant soi, mais en y réfléchissant, il ne s'agit que d'une succession de taupinières ........
Si tu as du mal à faire le point et si tu veux en parler de vive voie à un inconnu, je te transmet mon tel par mp.
Bon exercice ;-)

Citation :
voilà, essaye de te vider la tête et ECLATE TOI

ouais!

et Eclate-toi la tete, et VIDE-TOI!!!

p.s. Verdes, serieux, j'ai essaye de lire ton post, j'ai pas reussi a passer la ligne 6... (paupieres lourdes, baillements, burnes qui grattent etc...)

...j'veux dire, le type viens d'essuyer un problem de pouff' qui l'a envoye jouer a la playstation en se noyant dans du gin-to... si j'etais dans sa situation, je me serais pendu vers la ligne 5.

fiou ! j'ai (presque) tout lu. et bé mon gars va falloir réagir là. t'es en train de niquer ta (belle) jeunesse pour une gonzesse qui, même si elle a des problèmes, se fout carrément de ta gueule.
va chez elle, coince la dans un coin, fais la parler. ne repars pas avant d'avoir les réponses à tes questions.
et en plus t'es cocu ! mais faut vraiment être amoureux pour être aussi aveugle. quand ça te sera passé tu pourra constater avec lucidité que t'as été beaucoup trop gentil avec elle.
donc demain tu vas la voir, tu l'assènes de question, t'attends les réponses. si elles viennent, ça recommence, sinon hop, direction le tribunal de grande instance, tu prends un avocat et tu commences une procédure en indemnisation du préjudice moral subi. avec l'argent que t'as choppé au procès, tu vas te payer des ####s et de la coke, et la vie continue :-)

bon t'es pas obligé de suivre les deux derniers conseils, par contre n'hésite en aucun cas à aggraver son cas pour sauver le tiens. elle s'est completement foutu de ta gueule, à la lecture des trois pages elle apparait plus manipulatrice que malade.

Citation :
direction le tribunal de grande instance, tu prends un avocat et tu commences une procédure en indemnisation du préjudice moral subi. avec l'argent que t'as choppé au procès, tu vas te payer des ####s et de la coke, et la vie continue

Excellent conseil!!! ...SURTOUT les deux dernieres lignes!!!

(d'ou le proverbe ecolo:
c'est pas parce qu'on roule a velo
qu'on se tappe pas quelques pu*tes sous coco!

...apres, c'est promis, j'arrete avec mes rimes de merde!)

Atryu,
Il y a des gens qui ont l'écrit facile (toi entre autres)mais il faut penser aussi à ceux qui sont impliqués.
C'est sur qu'il a envie de s'éclater et de se vider !!!!!
tu es un fin psychologue toi :-D :-D
Tu ne penses pas qu'il doit d'abord s'éloigner psychologiquement d'elle ?
il est accro, et quelques instants de distractions lui feront du bien, mais si c'est pour se retrouver dans la même situation après, ça ne va pas le guérir......
Je lui demande de faire un travail sur lui, a défaut de pouvoir le faire sur elle.
Tu baillais à la ligne 6 ? c'est donc que tu ne t'interesses qu'à ce que tu estimes etre "ta" vérité universelle, mais sache qu'il n'y a qu'une vérité et chacun à la sienne ;-)
Il cherche une solution pour s'en sortir, proposes lui en une sensée, et pas un "Eclates toi la tête et vides toi" !!! Elle n'est pas très constructive ton idée :-?

les relations tragico-dramatiques, je connais plus que bien et j'ai deja donné.
Et quand ça commence mal, ça finit mal.

comment dire, quand on est tombé aussi bas que moi a une certaine epoque, on se dit que la chose la plus importante a preserver c'est soi même, donc ce genre de personne qui ne t'apporte rien de bien, et bien tu zappes !

Y'a des personnes qui vont et qui iront toujours de travers, quoi que tu fasses, alors laisses beton et cherche d'autres frequentations et d autres centres d'interet.

Citation :

verdes a écrit :
Tu baillais à la ligne 6 ? c'est donc que tu ne t'interesses qu'à ce que tu estimes etre "ta" vérité universelle, mais sache qu'il n'y a qu'une vérité et chacun à la sienne ;-)

ma verite, c'est de retrouver une totale libertee d'esprit cosmique vers un nouvel age reminiscent...

Citation :

Il cherche une solution pour s'en sortir, proposes lui en une sensée, et pas un "Eclates toi la tête et vides toi" !!! Elle n'est pas très constructive ton idée :-?

la, tu te trompes! je suis super constructif comme type! ...je faisais des troucs de ouf en lego quand j'etais jeune!!!

Citation :

Bibal a écrit :
après t'es tombé de vélo et hop, t'es devenu fan de tunning. le handicap, ça craint :-)

ouais, tu sais le tunning, c'est juste un passe-temps entre les concours de brochettes de bebes-phoques et les assauts de pandas au rocket-launcher (en attendant la saison de la chasse a la baleine bleue). 8-)

Anorexia,

T'as déjà essayé de "sortir de toi"?
J'veux dire analyser la situation comme si tu étais quelqu'un d'autre...

J'ai eu à faire avec ce genre de manipulatrices qui ne savent pas ce qu'elles se veulent elles-memes...

Je suis aujourd'hui tellement heureux d'etre débarrassé de cette (Censuré) (Censuré) (Censuré) (Censuré) (Censuré) (Censuré) (Censuré) (Censuré)!!!

Carpe Diem!!! MAIS PAS DEMAIN!!!

De l'avant allons petit padawan...
Tom's guide dans le monde