Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

titre à éditer

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Il a été supprimé...

J'étais en train de répondre et pof il a été supprimé...

Faut dire que t'y es allé un peu fort, même si c'était pour rire !

PS : En espérant que tu ne t'es pas pris un averto ! Par contre, tu devrais mettre ton titre en minuscule...

Pourtant on m'a dit ( je tairai le nom de celle qui m'a recommander ce forum , je dirai seulement que son pseudo commence par N et finit par ewt) que ce forum etait trash.
Je pensais qu'on pourrait rire un peu....

Ps: tu peux dormir tranquille Newt, g pas dit que je te connaissais..

Citation :

dtcmaster a écrit :
Pourtant on m'a dit ( je tairai le nom de celle qui m'a recommander ce forum , je dirai seulement que son pseudo commence par N et finit par ewt) que ce forum etait trash.
Je pensais qu'on pourrait rire un peu....

Ps: tu peux dormir tranquille Newt, g pas dit que je te connaissais..

On t'as mal renseigné !
Il peut être trash tant que c'est drole (cf les posts d'Isham et d'Atryu).

Ici les modos tolèrent les conneries mais dans la limite du raisonnable...

Mais qu'est-ce qui est raisonnable, qu'est-ce qui ne l'ai pas...le débat est ouvert !

Elle est comme ça la Newt, elle se tape un mec et après elle lui dit va sur ce forum ...

Je savais pas qu'il y avait des "entraineuses" pour IDN !

T'es un nouveau en plus, t'as pas tout les permis comme de traité un membre de putain de trans dans sa signature. Faut d'abord passer le bizutage: Suppression de topic, 1 avertissement ... la bite au cirage (ça c'est moi qui m'en charge) etc...

Citation :

Isham a écrit :
T'es un nouveau en plus, t'as pas tout les permis comme de traité un membre de putain de trans dans sa signature. Faut d'abord passer le bizutage: Suppression de topic, 1 avertissement ... la bite au cirage (ça c'est moi qui m'en charge) etc...

J'ai pas eu d'averto moi... (attention, ça veut pas dire que j'en veux un !)
Sinon j'ai eu tout le reste...

*humiliation...*

Citation :

szdavid a écrit :
Génial ! suite à une fausse manip, je n'avais pu retrouver l'auteur du topic pour lui mettre un averto; merci de têtre manifester

et édite ton titre

merci

T'es dur là... Il est tout nouveau !
En plus, tu reviens pour lui dire ça ! :laugh:

Oh, sympa Szdavid mdrr, manquerait plus que les serial killer viennent au post dire "Hey, il est où le corps de la femme que j'ai buté? J'avais pas fini, je devais encore la démembrer et disperser ses restes dans le pays!"

tout nouveau, certes ; j'ai déjà été très tolérant avec des nouveaux mais vu le topic que c'était, il n'y a pas de jeunesse qui compte

Oui, oui, je reviens ; il se posait des questions (en mettant un titre en majuscule), je lui réponds :-)

Le szdavid est très sadique en soirée :p 

oh oui oh oui fait oui mal

Citation :
Le szdavid est très sadique en soirée :p 

j aime souffrir !!

non mais je suis d accord avec toi tu as trop de boulot a modérer idn ta copine te réclame alors si en plus newt ramène des boulets sur santé/amour ta pas finit banni le mec tant qu'il aura pas éditer son titre (oui je sait si tu le banni il pourras pas l editer et alors il est nouveau on le connais pas et c'est un ex a newt trois raison de le virer !
Tom's guide dans le monde