Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Hé les gars qu'est ce que vous faite avec vos copines le weekend - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :

mariane-desbois a écrit :
Citation :

Je te dirai bien que ton copain dispose d'un beaume pour les lèvres quelque part dans son pantalon mais la blague est trop facile... ;-)

C'est vrai que c'est trop facile, je te l'ai servie sur un plateau.
Par contre je remarque qu'en partant d'un sujet tout con que j'ai lancé pour faire la conversation. On est parti en live total. Je passe pour une nympho qui lance des sous entendu à tous le monde. Et mon copain se fait traiter de blaireau alors qu'il n'ai même pas dans l'histoire.

Et oui... Bienvenue sur Santé/Amour d'iDN ! Et encore, tu n'as pas fait la rencontre des idionautes !

[/quote]C'est souvent comme ça ici, en fait, tu es au meilleur endroit pour que ça "parte en live".
On ne te l'avait pas dis ?[/quote]
C'est ce que j'avais compris. En gros c'est le principe du téléphone arabe.
De toute façon rien qu'avec le titre santé /amour on sait à quoi s'attendre. C'est sympa comme délire du moment que les autres rubriques reste sérieuses.

Citation :

gonzo_426 a écrit :
Citation :
Et oui... Bienvenue sur Santé/Amour d'iDN ! Et encore, tu n'as pas fait la rencontre des idionautes !

Attend encore une heure, et tu verras le pire bientot (ou le mieux selon certains)

C'est gentil de proposer mais quand est-ce qu'on va se coucher (pour dormir). Si il faut encore attendre 1heure.
Moi je vie avec l'heure Française sans décalage horaire.

Citation :
C'est sympa comme délire du moment que les autres rubriques reste sérieuses.

Faudra dire ça à Szdavid qui nous menaçait de son ire y'a pas 1/2 heure (suis-je le seul à avoir aperçu ce topic, disparu plus vite qu'une étoile filante ?)

Citation :

Kleuck a écrit :
Citation :

Faudra dire ça à Szdavid qui nous menaçait de son courroux y'a pas 1/2 heure (suis-je le seul à avoir aperçu ce topic, disparu plus vite qu'une étoile filante ?)

Non non, je l'ai vu aussi... Apparement, il y a une épée de Damoclès au dessus de Santé/Amour...

Citation :

Kleuck a écrit :
Citation :

Faudra dire ça à Szdavid qui nous menaçait de son courroux y'a pas 1/2 heure (suis-je le seul à avoir aperçu ce topic, disparu plus vite qu'une étoile filante ?)

Si j'ai dis ça c'est justement que j'ai aussi aperçu le sujet et que j'étais en train de lui répondre quand il a disparu.

Citation :

C'est vrai ce serait dommage qu'ils enlèvent cette rubrique car je viens juste de m'y interesser. Et ça peut être interessant pour passer un moment de temps en temps.
Au fait mon copain est à coté de moi et il est entrain de lire l'histoire qu'on viens de monter...

Ca veut dire quoi ca? C'est quoi "cette histoire qu'on vient de monter"?

edit: ouais moi aussi je l'ai vu ce topic de szdavid. Les topics dispraissent aussi vite qu'ils apparissent aujourd'hui(cf. topic du questionnaire d'Atryu)

Slt à tous,
Pour ceux qui ne me konaiss pas y a ka lire le début du sujet.
C bien maran tt ça mais moi j'en resortirai 4 chose

(+) maintenant tou le monde C de koi je sui capable grâce a mariane. elle poura pa venir se plaindre que toute les fille me coure apré
(+) G découvert les facette caché de ma femme
(-) Je vai être obligé de passé une soiré a expliquer ce ké la chasse en réalité
(=)tout les lecteurs de ce msg aimerai être à ma place à cette heure ci

Rque: Elle ira faire les solde de tte façon, moi j'irai à la chasse tranquille. Et la prochaine fois ce sera pareil, vous croyez pas que je vais faire ce qu'elle veu apré ce ke je viens de lire.

Et puis y faudra me donner la significatiion de "sexer"

Citation :

gonzo_426 a écrit :
edit: ouais moi aussi je l'ai vu ce topic de szdavid. Les topics dispraissent aussi vite qu'ils apparissent aujourd'hui(cf. topic du questionnaire d'Atryu)

Je suis quand même plus "inquiet" pour le topic de szdavid...

Citation :

Qu'est ce que les freepost?

C'est exactement ce que tu viens de faire, c'est-à-dire un post qui n'a strictement aucun rapport avec le sujet de départ !

Autre exemple : il se fait tard, moi je vais me coucher !
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde