Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment reprendre confiance?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut à tous je ne veu pas être trop longue pour vous compter mon histoire mai...
Je suis sorti avec un gas. moi qui ne tombe amoureuse que rarement et qui ne dit jamais je t'aime je me suis trouvé à lui dire à aimé ce gas là. Il m'a présenté à ses parents et j'étai la première fille qu'il emmenai chez lui. Jai passé un wk de paradi à l'entendre me susuré "je t'aime"et une semaine plus tard... le drame. Il a rompu en m'assurant que ca faisait trois semaine qu'il ne m'aimait plus parce qu'il y avait dans sa classe une fille merveilleuse... et je me suis senti con d'avoir cru à tous ca... Passe le tps et me voilà au bras d'un nouveau monsieur. Je ne pense plus au précédent je ne pense qu'au nouveau. Et je veu croire à l'amour qui est entrain d'augmenter chaque jour entre nou pourtant si mon coeur me dit oui mon esprit me dit non je mq de confiance commen faire pour croire en l'amour à nouveau et ce dire que c possible d'aimer, qe l'amour n'est pas une invention de l'homme comme dieu et tous le reste ( pardon à ce qui y croi)

Autres pages sur : reprendre confiance

j'adore ce genre de paragraphes compact, bref ceci étant ce n'est point le sujet...

la premiere tu fus naive, et tu te fis avoir (normal on va me dire, t'es une fille) ; bref la deuxieme fois tu as du mal a avoir confiance en ton mec.

normal, puisque tu t'es fait avoir la premiere fois (remarque, la, faire preuve d'autant de jugeotte, c'est pas mal pour une fille)

pour te repondre sache que l'homme (en general, je veux dire les hommes) ne t'aime que pour faire l'amour avec toi... (a mediter)

Citation :

Isham a écrit :
Mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de ta vie de merde !!!
Pourquoi tu viens raconter ta vie comme ça !

Dans un topic, il faut qu'il y est une problématique, un probleme, une recherche.

Ah la logique scientifique, y a rien de mieux!

Citation :

gonzo_426 a écrit :
Citation :

Isham a écrit :
Mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de ta vie de merde !!!
Pourquoi tu viens raconter ta vie comme ça !

Dans un topic, il faut qu'il y est une problématique, un probleme, une recherche.

Ah la logique scientifique, y a rien de mieux!

Nerf!

Citation :

Salut à tous je ne veu pas être trop longue pour vous compter mon histoire mai...
Je suis sorti avec un gas. moi qui ne tombe amoureuse que rarement et qui ne dit jamais je t'aime je me suis trouvé à lui dire à aimé ce gas là. Il m'a présenté à ses parents et j'étai la première fille qu'il emmenai chez lui. Jai passé un wk de paradi à l'entendre me susuré "je t'aime"et une semaine plus tard... le drame. Il a rompu en m'assurant que ca faisait trois semaine qu'il ne m'aimait plus parce qu'il y avait dans sa classe une fille merveilleuse... et je me suis senti con d'avoir cru à tous ca... Passe le tps et me voilà au bras d'un nouveau monsieur. Je ne pense plus au précédent je ne pense qu'au nouveau. Et je veu croire à l'amour qui est entrain d'augmenter chaque jour entre nou pourtant si mon coeur me dit oui mon esprit me dit non je mq de confiance commen faire pour croire en l'amour à nouveau et ce dire que c possible d'aimer, qe l'amour n'est pas une invention de l'homme comme dieu et tous le reste ( pardon à ce qui y croi)

14.5 ans et une rédac de français à rendre pour demain ?

C'est du langage que j'ai appris en jouant à WoW (ma période WoW est finie je précise).

Nerf, je sais plus trop ce que ça veut dire, c'est quand une classe est trop puissante, on veut qu'elle soit remise à niveau (avec un nerf, baisse de performance donc).

Et puis j'avais rien d'autre à dire^^

[EDIT] :

@ DeluxXx : Tu devrais lui conseiller un AMD.

bien aujourd'hui j'aurai appris que quand on nait fille on est forcément conne et ca c génial g envie de dire!

mais dit moi par ex icham si tu t'en bas les couilles de ma vie pourquoi tu vien me dire que t'en a rien a foutre?

fin ski me fai vraiment plaiz c ke vous etes nombreux

à intervenir en me disant que je suis une gamine

bin effectivement si se planté, reconaitre qu'on a tord et venir demandé un avis à des gens extérieur c etre une gamine oui j'ai 14,5
maintenant dites moi:

POURQUOI CEST ETRE CONNE DETRE SENSIBLE AU RAPPORT A AUTRUI?
POURQUOI POUR ETRE INTELLIGENT FAUT IL NE APS AVOIR DE FAIBLESSE?

vous avez bcp de cliché: la povre conne qui se fait baisé la gueule et qui vient pleuré crachez lui dessus!!!
mais si un autre mais un garcon cet foi qui expose la meme situation donnez lui conseil

ET VOUS TROUVEZ CA NORMAL PARCE QUE UNE FILLE QUAND CA NAIT C FAIT SANS CERVEAU ET QUEL NE SE SOUVIENDRA PAS DES CONSEILS!!

je tacherai de m'en souvenir cependant tenté de considérer l'autre com votre égal et si vous ne vous en sentez pas capable ne réagissé pas
c à cause de gens comme vous qui ne se sente plus pissé que les mot liberté egalité fraternité ne veulent rien dire et c à cause de vos mentalité envers les filles que les femmes sont moin bien payé que les hommes qu'elle sont frappé qu'elle se font violé et j'en passe et des meilleurs.....

OU ALORS DITES MOI OU EST L'INTERET DE DIRE A UNE PERSONNE QUELLE EST CONNE SI CE NEST POUR GONFLER VOTRE ORGUEIL? VOUS VOUS CROYEZ PLUS FORT ? PLUS MALIN ?

pourquoi c'est être conne d'être sensible au rapport à autrui?

Oh la la comment tu t'enerve tout de suite. Faut pas en vouloir a personne; et puis ton discours a deux balles sur l'egalité homme=femme, sur :"c'est la faute des autres", et tout le blabla...tu crois pas que tu t'emballe un peu vite. Voila ici, on t'a un peu vanné, tout de suite tu monte sur tes grands chevaux! Oh la la ta pas fini dans la vie.
Alors je te pose la question
Est ce que c'est être conne de pas connaitre le sens du terme :2ème degré?

Et tu seras gentille d'arreter de gueuler comme ca s'il te plait!!!

Citation :

DeluxXx a écrit :
En haut à gauche sur chat with A.L.I.C.E

Citation :
Human: do you want to suck me?
ALICE: OK, I will suck you.

mdr nan?

encore:
Citation :
Human: may I lick you?
ALICE: Not right now, maybe later.
Human: why later?
ALICE: The processing may take several hours.
Human: please let me lick you !
ALICE: Thanks for asking politely. Go ahead, unknown person, try to lick me.

et encore:
Citation :
Human: I love your sex !
ALICE: You love my sex. What do you like about it so much?

Eh machine !!! Tu sais pas que ça sert à rien de gueuler dans la vie!!!
Si tu veux qu'un mec t'aime, ne lui gueule pas dessus essaies juste d'attirer son attention autrement.
Et en plus ta réaction n'est pas très excusable, car si tu viens sur ce forum assez régulièrement ou si tu prends la peine de lire les réponses aux autres topics tu verra que toutes les réponses sont basées sur la dérision le deuxième voire troisième degré, faut pas s'embiler pour ça.

*S'embiler : Expression du sud est de la france signifiant, s'énerver s'exciter pour un rien

Citation :

sativabueno a écrit :

C'est juste que le premier était un con qui c'est bien foutu de toi ! Maintenant, tout dépend de ton copain en ce moment, s'il est comme l'autre, tu va subir la même chose, sinon et ben tu va rester longtemps avec lui.
Tom's guide dans le monde