Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Est ce que les nanas regardent seulement le **** d'un mec?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :

Isham a écrit :
Toi t'es pas une femme, t'es ni coréenne, ni chinoise !

T'es un mec, qui se fait passer pour une petite asiatique.

Alors c'est quoi ton vrai nom ?

Je crois que tu est paranoyaque, surtout

Do you understand ?

No i don't understand !

Dis le que t'es un travelo !!

Dis le !!

Et pourquoi tu dis que je suis paranoïaque ?
C'est de ma faute si les gens conspirent contre moi, hein ??
Si t'avait un complot inter-gouvernemental au trousse, tu dirais pas ça !!

Ok!

Oui, il y a beaucoup de demoiselles qui sont fascinés par l'organe génital de l'homme!
Mais toutes les nanas ne font pas une fixette la dessus. Par exemple, la grosseur des seins de la femme m’importe peu voire pas du tout. Le principal, c’est qu’ils soient jolis.

Si j'avais été un mec, ca m'aurait plus d'avoir un beau zizi.

Trav !! Tu fais vraiment ça !!! Pinaise faut pas s'étonner les nenettes si les gars ont une piètre opinion de nous.

[Mode révoltée]

C'est grâce à ces attitudes lamentables dépourvues de toutes subtilité et d'intelligence que les hommes ont un regard sur les femmes des plus moqueur.

Où êtes vous chères consoeurs (ça fait trop politique si je dis camarade)??!!!
Ne nous laissons pas envahir par cette hordes de groupies écervelées qui pour sélectionner leur proie ne se basent que sur la tenue vestimentaire, et les voitures.

Boycottons les marques en tout genre!

Dites non au factice!!!

[Mode révoltée/]

Citation :

newt a écrit :
Trav !! Tu fais vraiment ça !!! Pinaise faut pas s'étonner les nenettes si les gars ont une piètre opinion de nous.

[Mode révoltée]

C'est grâce à ces attitudes lamentables dépourvues de toutes subtilité et d'intelligence que les hommes ont un regard sur les femmes des plus moqueur.

Ne nous laissons pas envahir par cette hordes de groupies écervelées qui pour sélectionner leur proie ne se basent que sur la tenue vestimentaire, et les voitures.

Dites non au factice!!!

[Mode révoltée/]

Demain je descend dans le sud expres pour te serrer dans mes bras!

Citation :

gonzo_426 a écrit :
Citation :

mauriiiice a écrit :
Citation :
Ca depend, si tu dragues avec ta chemise blanche, cest sur que c'est mal barré!

Ca va le poursuivre toute sa vie!

il va faire son vexé et il va retirer sa photo du site! J'en suis sur!

Ah non pas du tout, je m'en tape ! Ca me fait marrer. Tant que ça ne tombe pas dans la méchanceté !

Citation :

Newt a écrit :

[Mode révoltée]

Dites non au factice!!!

[Mode révoltée/]

Quand je dis que Newt est la femme idéal...

Citation :

newt a écrit :

t'in, si cette loi passe, je baise plus jamais de ma vie... :-o

Citation :
les fesses .. la voiture ...les vêtements ...ect...

Ben oui trav base toi sur la puissance de l ordi ,le nombre de boutons restés depuis la puberté et le nombre d heure passé devant la ps2 !!

i really proud when i say "i'm a GEEK!"

Citation :

atryu a écrit :

t'in, si cette loi passe, je baise plus jamais de ma vie... :-o

Mais si !! Le truc c'est que tu feras un peu plus souvent appel aux charmantes filles dont tu loues les services, faudra simplement revoir ton budget .

Citation :

gonzo_426 a écrit :
mais oui il sait ce que c'est! Ca a meme un lien avec le fait qu'il vive au japon à l'heure actuelle! Et ca a meme un lien avec le fait qu'il baise a tout va aujourd'hui!

C'est malheureusement exact...

Citation :

atryu a écrit :
Citation :

gonzo_426 a écrit :
mais oui il sait ce que c'est! Ca a meme un lien avec le fait qu'il vive au japon à l'heure actuelle! Et ca a meme un lien avec le fait qu'il baise a tout va aujourd'hui!

C'est malheureusement exact...

Alors Isham! Je suis sur que t'es sur le cul que je sache autant de choses sur les IDnautes!

Je dit toujours: il vaut mieux avoir une tite travailleuse que une grosse feneante !

aussi no moi les filles dans mon ecole se basent beaucoup sur ca effectivement !! mais bon c est tous des peteuse qui on jamais vu du bulbes!

Perso je dis que c'est toujours la 1ere chose qu'elles regardent et qu'elle regarderont tout le long. Enfin, du moins si les étoiles remplacent le mot " portefeuille "...

Comme disait Guitry " C'est le bleu profond des yeux des femmes qui fait chavirer le coeur des hommes. Et c'est le bleu profond de la carte de crédit des hommes qui fait chavirer le coeur des femmes ".

Citation :

Mortargent a écrit :
Comme disait Guitry " C'est le bleu profond des yeux des femmes qui fait chavirer le coeur des hommes. Et c'est le bleu profond de la carte de crédit des hommes qui fait chavirer le coeur des femmes ".

PTDR Faudra que j'en parle à R.Moreno !

Bon, pas assez élégamment dit pour qu'on y croie de tte façon.
DSL
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde