Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Encors un problème du à l'amour

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Tout d'abord, bonjour à tous !

Donc voila , mon problème :

Deja je me prèsente j'ai 18 ans étudiant en bac , et physiquement rien à dire puisque je fait régulieremnt du sport , en particuliers de la boxte thai ;) 

(je le dit puisque souvent on demande " physiquement comment tu ais ?" )

Bon voila mon histoire

c'etais un matin comme les otres , ou j'attendais mon car , et ou je discute la plus part du temps avec mes copines d'enfance , sauf que l'a une copines arrivent avec une jolie demoiselle canadienne qui venait de son pays d'origine pour apprendre notre langue ,et comme vous le penssé je suis tomber sous le charme , jsuite apres lui avoir dit bonjour et fait la bize.

Je n'e lui ai biensur pas encore bien parler ,puisque au debut elle ne disait pas un mots de francais , puis les semaines defiler .. ,jusqu'au jour ou on c'est un peu parler (car en 1 mois elle a fait des progrés etonnant) , on ne sait pas dit grand chose car évidament ,elle etait toujours avec une amie puisque ses sa correspondante et qu'elle vie chez elle , mais j'ai remarquer qua chaque foi que l'on ce voyait elle glissé toujours un petit sourire entre les phrases qu'elle prononcer , et maintenant je n'ai qu'une chose en tête ,lui demander de sortir avec moi..(et tèlement je pensse à elle j'en suis arriver a casser avec mon ex ,puisque je ne pouvais plus pensser à autre chose)

Mais le problème sait que je ne connais absolument pas le moeur des canadiennes lol , d'abitude je suis plutôt fonceur (genre lui dire un truc gentil , puis l'embrasser) mais la je sens que si je fait sa , elle va me prendre pour un bourrin et elle va ce tiré ,et justement j'ai pas envie que sa ce passe comme sa , et en plus de sa , elle a l'aire asser timide et ne sort pas souvent de chez elle

Donc j'aimerais vous demander conseils pour savoir
-comment lui demander de sortir ,pour que l'on ce voi juste tous les deux sans ,qu'elle pensse que c'est pour la sauter le premier soir (je ne suis pas comme sa ,je vous rassure) mais que c'est pour lié une relation amoureuse ,et apres

-comment l'aborder tranquilement sans lui faire peur ?

info : je lui et demander si elle avais un petit amis , elle ma repondu "nan" en rigolant ,et j'ai ossi pu avoir son numero de portable

Donc si vous avez des conseils ou une expèrience du meme type a partager , n'hésiter pas :) 

Et merci de répondre sérieusement svp .

(Comme on dit ,toutes exprèrience et bonne à prendre :)  )

Autres pages sur : encors probleme amour

Les canadiennes sont réputées pour aimer le sexe et encore pire pour les québéquoise. Donc t urisque pas d'être bourrin si tu la pécho dans un coin du bahut et que tu lui souléve sa cuisse pour fair monter la vilaine qui est en elle!

Citation :

atryu a écrit :
Citation :

exoseth a écrit :
Si tu sors avec, tu comptes faire comment une fois qu'elle sera repartie ?

Ben il sera libre et soulage!

...unrupture automatique sans que t'ai rien besoin de faire! le pied!

C'est sur que vu comme ça, c'est cool !
Vas-y fonce Alphonse, montre lui tes "gosses" !

Citation :

atryu a écrit :

Ben il sera libre et soulage!

...unrupture automatique sans que t'ai rien besoin de faire! le pied!

36 15 atryu, celui qui trouve des solutions faciles à vos cituations délicates !

Attention, je n'ai pas dit que c'était de bonnes solutions...[/size]
Tom's guide dans le monde