Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

euh... ca me gène un peut mais bon...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour tout le monde, quand je suis avec ma copine que je lui fasse des calins, des bisous etc.. et ben euh... coment dire un petit problème, je n'arrive pas a me controler, je bande tout le temps enfin quand je lui fait des bisous et tout sinon rien... :-)
:-(

Faut faire quoi, faut que je pense a autre chose, a une vieille tout ridé et moche ou autre???
merci d'avance. @++

Autres pages sur : euh gene bon

heu... et il est ou le probleme?

Nous sommes en fevrier 2046.
Voici un extrait du futur post de Madmax sur le forum sante-amour d'IDN.

"Salut, ca me gene un peu mais bon... quans j'etais jeune, je me pleignais que je bandais tout le temps a chaque fois que je tripottais un peu ma copine...

Maintenant, j'ai beau me faire sucer par une prostituee de 20ans asiatique pendant qu'une strip-teaseuse Russe me leche les boules toute la nuit, pas moyen de faire lever le machin!"

Donc profite et enjoy tes errections chef! ...Tu deviendras mou du gland bien assez tot!

cheers!

Citation :

madmax33 a écrit :
lol c'est klr, ouai mais bon défois c'est chiant et c'est génant... pour moi peut etre pas pour elle. Alors jpeut faire quoi??

Tu peux prendre sa main, et la faire glisser tendrement dans ton calecon en lui glissant un "petite cochonne! tu sais que j'ai envie de toi..." a l'oreille!

...

heu.. depend des moeurs et de l'age de ta copine, tu peux aussi bien laisser tomber le "petite cochone"...

ptdr lol. Non elle n'est pas géné au contraire lol, mais c'est moi qui est géné pour elle. Mais je bande en la tripotant mais le truk c'est que je bande en lui fesant des calin ou des bisous c'est rien ben voila peut que je suis en mank je vais lui dire... lol

Citation :

madmax33 a écrit :
ben voila peut que je suis en mank je vais lui dire... lol

Rien capté à cet phrase, mais bon!

Bah je vois pas en quoi tu dois etre géné pour elle! A ce moment la, soit tu lui sautes dessus et tu lui fais sa fete, soit tu vas discret aux chiottes et tu te soulages miserablement sur l'affiche de "l'homme qui murmurait à l'oreilles des chevaux".
Je preconise largement la premiere solution!

Pour répondre à ton topic madmax33, c'est tout à fait normal que tu bandes. Oui car à mon avis tu n'as jamais eu de relations sexuelles ? Et c'est pour cela que tu as du mal à te contrôler et qu'aux premiers rapprochements, tu deviens tout dur. Avec le temps, tu arriveras à mieux te controler et tu ne banderas plus comme ça.

C'est en rapport avec la première fois, où, tu es tellement exité que tu vas tout lacher vite fais. Puis à force, tu vas savoir te contrôler et tu vas tenir beaucoup plus longtemps.

Tout est une question d'habitude et d'addaptation et je pense que ta copine comprendra parfaitement cela.

C'est normal d'avoir le sexe en erection. Le contact physique avec ta copine est comme un colonel militaire qui gueule "GAAAAARDE AAA VOUS!!"
Alors ton vaillant petit soldat se dresse fiérement.

Si ça te gene tant que ça, je te conseille de te masturber 5-6 avant d'aller voir ta copine. Si tu as toujours la chique quand tu seras avec elle, masturbes toi au moins 8-10 fois.

Si ta copine n'est pas géné quand elle sent ton petit soldat au corp musclé, tu n'as aucune honte à avoir, tu devrais glisser doucement une main dans sa culotte pour lui caresser le clitoris.

écoute, vu qu'apparement ca la dérange pas, heureusement d'ailleurs,profites de la situation pour la prendre par derrière dans n'importe quelle endroit ou vous vous trouvez (au lycée, devant ses parents, au mcdo) tu verras elles adorent toutes ca.!!surtout tu me tiens au courant........... :-D
nan sans déconner ,ca t'arriveras souvent dans la vie,il faut pas que ca soit une gêne,et même si elle te le dis pas, elle doit en tirer un maximum de satisfaction !! et la c'est tout bénéf pour toi...

Lol Thelion c'est pas celle sur mon blog mdr. Une autre presque aussi belle... non quand meme pas.Je me pose cette question parce que ça me gène à moi!!
Mais merci pour vos réponses, je serais moin géné si elle ca la gène pas alors ca va. @++ tout le monde et encore merci pour vos explications :-D

• Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde