Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

coup de gueule

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Desolée mais il ya pas de sujet à discuter ici! c'est fais specialement pour les gens qui se sentent pas bien, les gens qui ont besoin d'engueuler quelqun pour se soulager! voila venez là engueuler vous! et arreter de pénétrer à des forum rien que pour faire des commentaire stupides qui servent à rien et qui n'ont rien avoir avec le sujet abordé ;-)

Autres pages sur : coup gueule

C'est toujours aussi mal écrit...

En tout cas, on retrouve "soulager" et "pénétrer", il dois bien avoir deux-trois jeux de mots à faire !

Sur Health&luv, c'est le 2nd degrès qui prime. Alors si tu ne comprends pas la plaisanterie, tu peux partir. Cependant, ton cas est particulier. Non seulement, tu ne comprend pas la plaisanterie mais en plus, tu écris comme une huitre et c'est surtout ça qui ne passe pas...

heu... je voulais juste corriger ta signature:

et si l'autre essayait d'enlever son masque de foutaises derriere lequel il se cache.

voila!

merci tonton atryu!

EDIT: bon, mais alors rien que pour exoseth:

Citation :
les gens qui ont besoin de penetrer quelqu'un pour se soulager!

Citation :

Pantero a écrit :
Citation :

O_o

Moi je trouve que cette fois elle n'a pas fait de grosses erreurs ou du SMS.

Tu trouves que ça veut dire quelque chose ça ?

"et arreter de pénétrer à des forum rien que pour faire des commentaire stupides qui servent à rien et qui n'ont rien avoir avec le sujet abordé"

Edit : Merci Atryu pour le jeux de mots !

Citation :

Pantero a écrit :
Citation :

O_o

Moi je trouve que cette fois elle n'a pas fait de grosses erreurs ou du SMS.

Oui mais elle écrit ça comme un gros tas ! Et elle ne met quasiment pas de ponctuation ! Cela fait que tu as besoin de relire 5 fois le texte pour le comprendre !

Citation :

freemiss a écrit :
trés bien! bienvenue à vous tous au club des tarés! là je suis sur de parlé qu'à des personnes qui se prennent pour le nombrile du monde!
Ils faut toujours rendre justice avant d'exercer la charité! ;-)

Une chose : t'as quelle age ?

Citation :

freemiss a écrit :
Citation :

Pantero a écrit :
Ben fallait bien qu'il y ait quelqu'un pour la défendre non? :p anolol:

En voilà un qui se prend pour le sauveur de l'humanité :eek: 

Ouiiiiiiiiiiiiin elle m'as cassé! Argh!

Citation :

freemiss a écrit :

Une chose : t'as quelle age ?
[/quote]
mais en quoi cela peut-il bien t'intéresser :roll:
[/quote]
Non non, ce n'est pas pour sortir avec toi...
Je me le demandais car vu ton niveau d'expression qui laisse à désirer, je dirais 13 ou 14 ans...

Citation :
mais en quoi cela peut-il bien t'intéresser :roll:

Non c'est juste pour avoir un indice. Pour vérifier une fois de plus le rapport Age / Mentalité.

(:

Edit: Ouah, trois posts alignés à une minute de différence chacun pour dire la même chose... x)

Citation :

canardwc_strikes_back a écrit :
ouais bin j'ai pas l'habitude de me defouler sur un forum.... mais la puisque t'insiste, alors freemiss t'es qu'une **** de **** doublée de ****, plus ****, pov ****, et je t'*****...

voili :-D

:boulay: tu te sens bien maintenant? au suivant :fume:

Bon allez Freemiss, j'arette mes conneries cinq petites minutes.

Nous saoulons ? Nous sommes des boulets à tes yeux ? Rien ne t'oblige à venir sur ce forum.

Nous t'avons prévenu, sur Santé/Amour, c'est la folie du second degré, tu poses une question, t'en auras quatre sur cinq qui seront ... comment te dire dans ton langage ... lourdes.

Et pourquoi somme nous particulièrement lourds avec toi ? Parce que tu écris de façon incompréhensible. On aimerait bien que tu utilises la ponctuation, que tu prennes le temps de relire tes posts, ça ne te fera pas de mal.

Ensuite, le fait que tu insultes tout le monde ici, ton agressivité déplaisent fortement. On aime pas se faire insulter, on est comme toi, alros respecte-nous un peu. A ce que je sache, on s'est juste moqué de toi, mais en aucun cas on ne t'as manqué de respect.

En espérant que tu comprendras, à partir de la, on pourra essayer de parler du sujet de tes topics (qui, il faut le dire, partent symboliquement en vrille)

Citation :

freemiss a écrit :
serieux vous saoulez! :sleep: 

Mais bordel! toi aussi t'es lourde!! Détends toi un peu merde, à chaque fois que tu post, c'est pour gueuler, t'étonnes pas si tu te fais accueillir à coup de vannes.
T'es pas contente tu te casses et t'arrêtes de nous les briser, va faire ta crise d'ado ailleurs...

Citation :

Ensuite, le fait que tu insultes tout le monde ici, ton agressivité déplaisent fortement. On aime pas se faire insulter, on est comme toi, alros respecte-nous un peu. A ce que je sache, on s'est juste moqué de toi, mais en aucun cas on ne t'as manqué de respect.
Citation :

non attend je ne faisais que repondre à toutes vos conneries, et j'en ai totalent le droit! je ne sais pas si t'étais à ma place qu'est ce que tu allais faire? si tu prends tout ce que je dis pour des insultes alors comment tu appel ça : Mais bordel! toi aussi t'es lourde!! Détends toi un peu merde, à chaque fois que tu post, c'est pour gueuler, t'étonnes pas si tu te fais accueillir à coup de vannes.
T'es pas contente tu te casses et t'arrêtes de nous les briser, va faire ta crise d'ado ailleurs...

J'appelle ça tout simplement un coup de gueule, tel le titre de ton topic.

Ce que je ferai si j'étais à ta place ? Relire mes posts. Qu'as-tu donc fais pour que l'on t'accueille si férocement ? Des erreurs, sans doute. Essaie de les réparer.

Ta dernière réponse même est agressive : "je ne faisais que de répondre à toutes vos conneries"... toi même tu le dis, c'était des conneries, alors pourquoi y répondre ?

Attention, je ne prends pas tout ce que tu dis pour des insultes, mais en grande partie, tu nous traites d'abrutis, relis tes posts ! Et je rejoins les autres dans le fait que tu écris mal, c'est dommage, c'est imcompréhensible, alors que tu écris français et non SMS.

Essaie d'être un peu plus zen, je sais pas, prends un thé, moi ça me détend. Sois plus calme et explicite, et à partir de la, on parlera des sujets de tes topics (qui, machin gna gna gna .. je me répète). Va pas croire qu'on est pas lourds ou crétins !

En effet, ça se passe de commentaires..
Le tout est de savoir si tu décides, si tu peux, "rentrer dans l'esprit idn h&l" ou pas...
Quand tu postes un truc ici, tu dois de toute façon t'attendre à tout : réponses sérieuses parfois, mais en grande majorité des délires. Fais un petit tour dans les topics.
Faut pas prendre la mouche au moindre truc, sinon on te demande ton âge!

Si j'ecris en sms ou si mes repliques ne sont pas claires, ( d'ailleurs je comprends pas comment vous arrivez à me repondre si vous ne comprenez pas ce que je dis); ou que je n'utilise pas de ponctuation! cela ne vous donne pas le droit de m'agresser! ceci dit que si vous vous etes arreté sur le fait de me le dire! ça aurait pu étre autre chose! donc ma réaction est tout ce qui est de plus normal comme reponse à une telle agression! :-o

Je plussoie tout le monde... Faut pas tout prendre au 1er degré ici, on est là pour se détendre et déconner, maintenant si tu prends la fine mouche à chaque fois, au revoir. :jap: 

EDIT : On te comprend ... en te lisant 5 fois minimum. Et on ne t'agresse pas c'est du 2nd degré, par contre toi... :roll:

Citation :

freemiss a écrit :
Si j'ecris en sms ou si mes repliques ne sont pas claires, ( d'ailleurs je comprends pas comment vous arrivez à me repondre si vous ne comprenez pas ce que je dis); ou que je n'utilise pas de ponctuation! cela ne vous donne pas le droit de m'agresser! ceci dit que si vous vous etes arreté sur le fait de me le dire! ça aurait pu étre autre chose! donc ma réaction est tout ce qui est de plus normal comme reponse à une telle agression! :-o

On va pas débattre non plus 107ans ! Alors, soit tu améliore ton expression française, tu comprends qu'ici on aime rigoler; soit tu campes sur tes positions et tu continues à nous les briser menu.

Dans le premier cas, bienvenue sur IDN. Dans le deuxième, on va se sentir obliger de faire partir à coup de vannes et de coups de pompe au derrière...

Tu choisis quoi ?

Citation :

freemiss a écrit :
Si j'ecris en sms ou si mes repliques ne sont pas claires, ( d'ailleurs je comprends pas comment vous arrivez à me repondre si vous ne comprenez pas ce que je dis)

Si tu regardes bien, on a pas répondu à ton topic mais on t'as plutôt dis d'écrire mieux.

Et puis allez une envie car j'en ai marre : Barre oit ©

En participant à ce forum j'avait pas l'intention de m'engueuler avec qui que ce soit, et je savais pas que j'allais etre traité ainsi! donc mettez vous à ma place! bon si mon français n'est pas parfait ( je le nie pas d'ailleurs je ne suis pas française) ou que j'ecris en sms ou que je ne mets pa de ponctuation! c'est pas la fin du monde ça s'arrange! mais j'avoue que je me suis senti frustrée! de vous voir tous vous acharnez sur moi! :-(

Citation :
En participant à ce forum j'avait pas l'intention de m'engueuler avec qui que ce soit, et je savais pas que j'allais etre traité ainsi! donc mettez vous à ma place! bon si mon français n'est pas parfait ( je le nie pas d'ailleurs je ne suis pas française) ou que j'ecris en sms ou que je ne mets pa de ponctuation! c'est pas la fin du monde ça s'arrange! mais j'avoue que je me suis senti frustrée! de vous voir tous vous acharnez sur moi!

Ne casses pas trop les couilles, restes dans l'ombre et participes de temps en temps et tout se passera bien.

Alea jacta est.

Citation :

Hammamous a écrit :
Encore un freepost comme on en retrouve beaucoup dans cette partie du forum...Je sais pas ce qu'il attendent les modo pour nous virer tout sa...

Où est-ce que tu vois un freepost toi ? (si on oublie le prout de bibal... D'ailleurs t'aurais put de retenir gros dégeu !)
Qu'est-ce que les modos attendent... Qu'on leurs servent une bière peut-être...

Ce que je trouve le plus fort dans son attitude à l utre "gnan gnan", c'est qu'elle debarque ici en noob qu'elle est , elle agresse tout le monde, et elle ose pretendre que c'est nous les connards dans l'histoire parcequ'on a pas su l'accueillir!
C'est dingue! Moi quand je suis arrivé sur "health n luv", j'ai vu qu'il y avait de plus grands habitués, donc j ai pas commencer à gueuler comme un porc sur les "old timer" en les traitant d'inadaptés! J'ai pas voulu imposer mes regles, ni quoi que ce soit!
Et maintenant, je me sens hyper bien ici, je me marre tous les jours avec des gens qui sont dans le meme trip que moi, et d'autres avec qui j'ai des divergences, mais ca j'm en branle!

Alors peut etre qu'il faut etre un minimum decoincé du cul pour se marrer, ou une notion toute simple qui est le respect des ainés(en l'occurence, ceux inscrits depuis plus longtemps que moi)

Oh et puis merde, qu'est ce que j'essaye d'etre diplomate moi! Ca sert à rien la diplomatie avec des individus comme Freemiss! Elle voudra toujours essayer d'avoir raison(alors qu'elle a toujours tort), et ne s'arretera pas de gueuler! A quoi bon?

Yop pitchounette,

Je voudrai juste te signaler, que le forum H&L est un forum un peu particulier. Ici règnent les maitres du 2éme au 36éme degré d'humour ( té, comme les chambres de Shaolin ). Depuis que ce forum existe, il s'y est développé une race particulière de posteurs. C'est un genre d'etres semi humain, un peu bizaroides qui postent plus vite que tu penses.

Le truc c'est que cet univers un peu particulier est un vase clos, un écosystème à lui tout seul. Si toi tu arrives avec tes gros sabots, et que tu fonces droit dans le tas, tu vas déranger les indigènes du coin. Et donc tu vas t'en prendre plein la figure.

Tu pourra toujours parler sérieusement, dire ce que tu penses, répondre à tous les sujets que tu veux, mais dès que tu poses le pied dans la House of Health and Love, tu entres dans un domaine particulier. Il existe un rituel de passage, un ensemble de codes et de règles un peu secrètes et surtout des maitres de cérémonie, des gourous quoi.

Tu peux quasiment dire tout ce que tu veux, mais il ne faut surtout pas rester au 1er degré. Tout va beaucoup plus loin que cela.

Par exemple : le fait de parler en SMS. Ici les fameux indigènes voient 50 000 posts de personnes par jour défiler avec les même abréviations, le même langage SMS, la même attitude d'adolescent prébubaire au Qi équivalent à celui d'une huitre. Alors à force c'est un tant soit peur fatigant. c'est la moindre des choses que de respecter son lecteur si l'on veut etre lu.

Quand je dis SMS, j'y inclue aussi la mise en page, les espaces entre les paragraphes si besoin, la ponctuation, l'utilisation pondéré du ! et aisin de suite ( pour infos j'ai vu un de tes posts de 3 lignes avec 9! ). Cela fait un peu beaucoup. C'est vraiment une question de respect du lecteur.

Pour ce qui est du contenu, sache qu'ici c'est Danger Zone. Tout ou presque sera dit, même les choses les plus innomables, mais tout sera dit entre le 2nd et le 36ème degré comme je l'ai indique plus haut. c'est simple, si tu veux une règle à peu près de base, plus tu te fais vanner, plus tu es appréciée. J'exagère évidemment, mais c'est l'idée. Donc ne jamais prendre au sérieux tout ce que l'on te dit.

A chacune de tes questions tu auras toujours un % de réponses tordues, idiotes, débiles, mais tu auras aussi des propos sensés. Ne focalise pas sur les posts des maitres Neuhneuh ( je les nommerai pas il y en a trop ), et prends ce qui t'intéresse.

Pour résumer le tout : postes intelligiblement, prends beaucoup beaucoup de recul par rapport aux réponses et surtout laisse pisser. Comme dirait Maitre Kleuck " Je tourne 7 fois mon doigt dans mon cul pour sentir de quel coté vient le vent avant de poster " ( si c'est pas de lui, ca y ressemble ).

Dernier point, mets toi à la place de ces indigènes. Ils voient 20 fois par jour des gens ouvrir des posts pour demander " Comment lui déclarer mon amour " ou " Je ne suis pas assez grand que faire ? ", ou encore " J'aime une fille de ma classe et je sais pas comment lui dire ", ou encore " Aidez moi à lui déclarer mon amour ", ou " Vos plus belles délcaration d'amour " ou " Comment lui dire Je t'aime " ou " Je l'aime et je ne sais pas comment lui dire " et ainsi de suite.

A force, on finit par y retrouver 20 fois par jour la même chose. Alors évidemment, un sentiment de blazitude ( ca vient de moi ca ;-) c'est un mélange de blazé et lassitude ) s'installe et on commence à vanner, à essayer de dérider le tout. C'est comme un autochtone qui voit depuis 20 ans débarquer tous les été les même touristes couleur écrevisse avec les tongues plastoc et le calfouette à fleurs assorti avec le bob Pastis 51... Forcément, à la fin on en rigole.

Si tu appliques tout ceci, d'ici quelque temps, tu fera aussi couleur locale, et au 1er grimlings boutonneux qui viendra demander " Comment dire je t'aime à la fille que j'aime ", tu lui répondra avec le trademark made in Isham " Mets lui ton poing dans la gueule ".

Bienvenu in Da House of Health and Looooooooooooove !!!

exellent post mortagent.

tu te fais chier au boulot? ...c'est comme moi!

freemiss, moi je te comprend un peu en fait... tu a debarque toute excitee sur un forum que tu n'a pris soin de lire suffisement en details a u prealable (1ere erreure de ta part)... tu y a expose un point de vu en negligant ton ecriture (2e erreure).

23 types ont enchaine en t'envoyant chier! pour ca, je suis un peu de ton cote... 1 ou 2 auraient suffit!

Tu a bien vu la date de leur inscription a IDN et leur nombre de posts, mais tu as quand meme voulu faire la forte tete (3e erreure) et a insiste que non, c'est TOI qui avait raison et que tout les veterans du forum avaient tors... (4e erreure)

Lis bien le post de mortargent et gonzo plus haut, parcours les nombreux topic de merde qui fleurissent tous les jours sur ce board, post deux ou trois petites remarques de temps en temps... ne t'enerve pas... et tu verras que tu te feras accepter facilement.

On est pas des monstres non plus! (a part Isham...)

Citation :
c'est vrai, ils acceptent mème de parler aux "vieux" de temps en temps.....

Tiens voila un exemple, ce monsieur va bientot être grand père!
Il pourrait être le père de n'importe qui d'entre nous! Cependant, il ne se comporte pas en gros boulet!

Prends exemple sur lui.

Tu peux aussi prendre exemple sur exoseth qui fut quelque peu rejetté quand il publia une photo de lui avec une MAGNIFIQUE chemise! Mais on l'aime bien, c'est une brave bête.

Ecoutez j'avoue que j'ai eu tors de réagir de tel, c'était pas du tout zen comme attitude. Mais je vous cache pas je me sens comme si j'ai été bizuté.
Meme si je l'ai jamais été :-o Mais bon l'erreur est humaine. Maintenant je suis sur que la conviction est la volonté humaine arrivée à sa plus grande puissance. (d'aprés Balzac)

Citation :

freemiss a écrit :
Ecoutez j'avoue que j'ai eu tors de réagir de tel, c'était pas du tout zen comme attitude. Mais je vous cache pas je me sens comme si j'ai été bizuté.

On peut voir ça comme ça... Mais en général, le bizutage est encore plus dur.
A ton avantage, on peut noter, que tu t'es accroché et que là tu reconnais tes erreurs, c'est bien.
Donc : Bienvenue, welcome, wilkhommen, etc etc.

@Mauriiiice : Non rien... ;-)

Vu ce que freemiss à écrit, je suis heureuse de bosser et de gagner des thunes, au lieu de lire des posts de ce genre.... Relou la nana!

Encore une qui a ses règles toute l'année!! elle peut pas niquer sans tacher ses draps alors elle rale sur tout !

Tom's guide dans le monde