routine, vide total! quoi faire? - Page 2 Dernière réponse : 23 Février 2006 12:20 dans Santé - Amour pantero 23 Février 2006 10:53:07 Puisque t'es à Casablanca, passe à Derb Ghallef et Achète toi un jeu vidéo! c'est pas cher en plus (l'équivalent de 2 euros hé hé) | Alerter Répondre à pantero freemiss 23 Février 2006 11:18:54 Citation : Pantero a écrit : Puisque t'es à Casablanca, passe à Derb Ghallef et Achète toi un jeu vidéo! c'est pas cher en plus (l'équivalent de 2 euros hé hé) je suis pas trop jeux video, comment tu connais Derb Ghalef? | Alerter Répondre à freemiss pantero 23 Février 2006 11:20:49 Citation : freemiss a écrit : Citation : Pantero a écrit : Puisque t'es à Casablanca, passe à Derb Ghallef et Achète toi un jeu vidéo! c'est pas cher en plus (l'équivalent de 2 euros hé hé) je suis pas trop jeux video, comment tu connais Derb Ghalef? Simplement parce qu'il est pas loin de chez moi, je peux y aller à pied. | Alerter Répondre à pantero Isham 23 Février 2006 12:20:53 Freemiss tu fais juste une crise existentielle, c'est tout. T'as question principale, c'est "A quoi je sers dans ce monde ?", "Ou va ma vie ?" .... Ca te passera... | Alerter Répondre à Isham 12 Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Santé - Amour>routine, vide total! quoi faire?> Contenus similaires :
pantero 23 Février 2006 10:53:07 Puisque t'es à Casablanca, passe à Derb Ghallef et Achète toi un jeu vidéo! c'est pas cher en plus (l'équivalent de 2 euros hé hé) | Alerter Répondre à pantero
freemiss 23 Février 2006 11:18:54 Citation : Pantero a écrit : Puisque t'es à Casablanca, passe à Derb Ghallef et Achète toi un jeu vidéo! c'est pas cher en plus (l'équivalent de 2 euros hé hé) je suis pas trop jeux video, comment tu connais Derb Ghalef? | Alerter Répondre à freemiss
pantero 23 Février 2006 11:20:49 Citation : freemiss a écrit : Citation : Pantero a écrit : Puisque t'es à Casablanca, passe à Derb Ghallef et Achète toi un jeu vidéo! c'est pas cher en plus (l'équivalent de 2 euros hé hé) je suis pas trop jeux video, comment tu connais Derb Ghalef? Simplement parce qu'il est pas loin de chez moi, je peux y aller à pied. | Alerter Répondre à pantero
Isham 23 Février 2006 12:20:53 Freemiss tu fais juste une crise existentielle, c'est tout. T'as question principale, c'est "A quoi je sers dans ce monde ?", "Ou va ma vie ?" .... Ca te passera... | Alerter Répondre à Isham