décoller un gars de devant son pc
Dernière réponse : dans Santé - Amour
salut les gens, je commence à être gavée de voir mon gars devant son pc? y'a t-il une solution?sans évidemment éclater le pc à coup de marteau?
Autres pages sur : decoller gars devant
Citation :
ciao38cec a écrit :
merci pour tout et apres il me demande de me deconnecter parce que ca lui fait piner son jeu!!
Dans ce cas, tu prends sa carte bleu (ou master, ou tout ce qu'il a), tu vas faire les boutiques avec des copines, tu vas au restaurant, tu t'achètes Desperate Housewives avec des centaines de films, tu les regardes, en quand il en aura fini avec le jeu, qu'il aura repris l'abonnement ou qu'il voudra en racheter un autre, et qu'il n'y aura plus de thunes sur sa CB, peut-être qu'il fera attention à toi
ATTENTION : Je ne suis pas responsable de ce qu'il peut arriver, ou de vos actes, ceci n'est qu'une idée proposée, à vous de l'appliquer ou non.
C'est pourtant simple !!!
Voici quelques suggestions:
1. achète "la barre de fer" et trémousse toi dans un lap-dance endiablé
2. déshabille toi langoureusement en prenant garde de coller tes fesses dans son champs de vision
3. appelle le depuis le salon : "Chéri ?! You take zi APERO ??"
4. susurre lui quelques mots doux dans le creux de l'oreille :
"- Mon amour, je ... je ... suis enceinte...
- ...
- je déconne pov' con comment tu veux que je tombes enceinte t'es toujours devant ton ordi gros tas de m****"
P.S.: s'il reste collé devant son ordi c'est peut-être une ruse pour se débarrasser de toi... à méditer...
ou alors...
t'es conne
ou...
moche
2. déshabille toi langoureusement en prenant garde de coller tes fesses dans son champs de vision
- ...
- je déconne pov' con comment tu veux que je tombes enceinte t'es toujours devant ton ordi gros tas de m****"
P.S.: s'il reste collé devant son ordi c'est peut-être une ruse pour se débarrasser de toi... à méditer...
ou alors...
t'es conne
ou...
moche
Citation :
Klim3r0 a écrit :
C'est pourtant simple !!!
- ...
ou alors...
t'es conne
ou...
moche
Une solution simple mais efficace : tu planques le cable d'alimentation de la tour.
Quand il va gueuler pour le récupérer (car il va gueuler), tu lui expliques la situation et s'il ne capte pas, fait lui remarquer le grotesque de la situation : s'engueuler pour une simple partie de CS, c'est quant meme nul...
ps : enfin èmoi je dis ça mais je suis le premier à le faire...[/size]
Quand il va gueuler pour le récupérer (car il va gueuler), tu lui expliques la situation et s'il ne capte pas, fait lui remarquer le grotesque de la situation : s'engueuler pour une simple partie de CS, c'est quant meme nul...
ps : enfin èmoi je dis ça mais je suis le premier à le faire...[/size]
Citation :
mescaline a écrit :
Ma pauvre Ciao! On est bien toutes dans la même galère!
Faut pas dire çà quand meme, tu lui fait prendre conscience de la situation, s'il ne bouge pas ses fesses pour te donner un coup de main dans la maison, et d'etre à tes coté, tu fera ta vie sans lui.
Pas plus compliqué que çà
le problème n'est pas de "donner un coup de main" ou de "mater des films ensemble", enfin, je suppose...
Moi, si je demande à mon copain de m'aider à faire qqch, il le fait de suite. Mais ce qui est dérangeant c'est peut-être de sentir qu'on ne partage rien du tout dans ces moments là qui ont tendance à prendre beaucoup beaucoup de temps! Alors que lui, il partage beaucoup (de paroles, de rires) avec les autres qui sont dans le micro là...
Non?
Moi, si je demande à mon copain de m'aider à faire qqch, il le fait de suite. Mais ce qui est dérangeant c'est peut-être de sentir qu'on ne partage rien du tout dans ces moments là qui ont tendance à prendre beaucoup beaucoup de temps! Alors que lui, il partage beaucoup (de paroles, de rires) avec les autres qui sont dans le micro là...
Non?
c'est exactement ça! toi t'es comme une potiche et les seuls moments où il te parle c'est pour te demander un service! et le pire c'est quand il te dit"encore 5 min" et qu'en fait il reste toute la soirée dessus! et attention dans ces moments là il faut pas allumer la télé sinon il entend plus ce qui se passe! mais mescaline je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis et j'ai l'impression qu'avec ce sujet j'ai un miroir en face de moi
C'est peut-être parce que je me sens plus concernée qu'avec les condylomes! lol (je rigole, je rigole, je rigole!!!)
Ben oui, je suis un peu dans la même situation, donc je comprends. En même temps, j'aime bien être tranquille aussi dans mon coin, donc ça m'arrange aussi. Mais n'empêche que c'est frustrant de l'entendre se fendre la poire tout seul pendant que je lis mon bouquin au salon!
Moi ce qui m'énerve surtout c'est (et ça je ne sais pas comment le lui faire comprendre), le manque de productivité du truc (j'explique, toi tu vas comprendre, t'es une nana! : quand on joue 5 heures par jour, pendant ce temps là on ne fait rien. et bien pour lui, si, il joue! fantastique non?)
Bref, moi, ça ne m'arrive jamais de jouer pendant 5 heures et toi? Ben oui, j'ai plein de choses à faire (des trucs concrets, triviaux certainement pour un esprit supérieur qui se complait dans le contemplatif!)...
Ben oui, je suis un peu dans la même situation, donc je comprends. En même temps, j'aime bien être tranquille aussi dans mon coin, donc ça m'arrange aussi. Mais n'empêche que c'est frustrant de l'entendre se fendre la poire tout seul pendant que je lis mon bouquin au salon!
Moi ce qui m'énerve surtout c'est (et ça je ne sais pas comment le lui faire comprendre), le manque de productivité du truc (j'explique, toi tu vas comprendre, t'es une nana! : quand on joue 5 heures par jour, pendant ce temps là on ne fait rien. et bien pour lui, si, il joue! fantastique non?)
Bref, moi, ça ne m'arrive jamais de jouer pendant 5 heures et toi? Ben oui, j'ai plein de choses à faire (des trucs concrets, triviaux certainement pour un esprit supérieur qui se complait dans le contemplatif!)...
Aîe Aïe Aîe! Bon...
Je pense que c'est normal que l'on aime faire des choses différentes. Maintenant, si ça te désespère à ce point, ça ne va pas! Parfois on peut se demander "mais alors qu'est-ce que je fous là", mais as-tu trouvé des idées de trucs à faire ensemble? Moi j'ai du mal (parce qu'il n'aime pas sortir)!
Et puis je me dis aussi que je ne vois pas pourquoi moi seule dois me poser cette question (dez trouver des activités communes) (lui me dit que si puisque c'est moi qui ne suis pas contente de l'état de fait!) Ah la la...Le fait est que ce qui me dérange le plus, c'est la perte de temps.
Je pense que c'est normal que l'on aime faire des choses différentes. Maintenant, si ça te désespère à ce point, ça ne va pas! Parfois on peut se demander "mais alors qu'est-ce que je fous là", mais as-tu trouvé des idées de trucs à faire ensemble? Moi j'ai du mal (parce qu'il n'aime pas sortir)!
Et puis je me dis aussi que je ne vois pas pourquoi moi seule dois me poser cette question (dez trouver des activités communes) (lui me dit que si puisque c'est moi qui ne suis pas contente de l'état de fait!) Ah la la...Le fait est que ce qui me dérange le plus, c'est la perte de temps.
Citation :
PS2 (ironie des expressions!) : on n'a peut-être pas choisi le bon forum!Je pense aussi, 5 heures quand j'ai un nouveau jeu, c'est le minimum pour moi et je pense que je ne suis pas le seul sur ce forum :-D
Là si je joue pas, c'est que j'ai pas asse de ram pour battlefield 2. Mais aussi non avec ts c'est un régal ce genre de jeu (enfin discuter avec des personnes qui ont une certaine maturité "qui ont mué par exemple lol")
2 solutions s'imposent a toi mais faut choisir...
premiere solution, genre rebelle :
tu te casses de l'appart pendant 2 jours sans lui dire, en gros :
"-cheri, je sors !"
"ok!"
voila pas dur s'il est planté devant son jeu il sortira le vulgaire ok, ou oui qui signifie en gros qu'il t'ecoute pas, que tu le deranges... et surtout l'appelle pas, attends que ce soit lui qui t'appelle !! (si la nuit arrive et qu'il t'as tjs pas appelé, prends la carte bleue que tu lui as chouré et paye toi un hotel...). Si ya pas d'evolution apres ca, pas de discussions, tu peux peut etre penser a changer de copain !!
2eme solution genre dominée total :
apporte lui la biere et les curlys quand il joue...
premiere solution, genre rebelle :
tu te casses de l'appart pendant 2 jours sans lui dire, en gros :
"-cheri, je sors !"
"ok!"
voila pas dur s'il est planté devant son jeu il sortira le vulgaire ok, ou oui qui signifie en gros qu'il t'ecoute pas, que tu le deranges... et surtout l'appelle pas, attends que ce soit lui qui t'appelle !! (si la nuit arrive et qu'il t'as tjs pas appelé, prends la carte bleue que tu lui as chouré et paye toi un hotel...). Si ya pas d'evolution apres ca, pas de discussions, tu peux peut etre penser a changer de copain !!
2eme solution genre dominée total :
apporte lui la biere et les curlys quand il joue...
c'est même plus une perte de tps! c exasperant! il faut prendre rendez vous pour lui parler, des qu'il arrete il dort ou me raconte sa trepidante journee à tuer des gens virtuels. pour pallier aux activites communes j'ai trouvé une solution: tu lui dis que tu vx aller faire des courses et au moment de partir, tu feins un mal de tete et comme ca il part tt seul, pendant ce tps tu desinstalles son jeu!
le tps qu'il coprenne ce qui lui arrive quand il rentre tu px detourner l'attention avec une sortie au bar qui le fera decompressé et hop! tu as gagné ta sortie
le tps qu'il coprenne ce qui lui arrive quand il rentre tu px detourner l'attention avec une sortie au bar qui le fera decompressé et hop! tu as gagné ta sortie
Citation :
tu feins un mal de tete et comme ca il part tt seul, pendant ce tps tu desinstalles son jeu!oh la non fais surtout pas ca, tu te mettrais en tort !! alors qu'en ce moment tu as tout a fait raison, et puis si tu desinstalles tu pars dans une de ces engueulades, appliques la methode rebelle !! des ce soir !!
lol C'est pas une sortie, c'est quasiment uen prise d'otage!
de toute façon, moi, il ne sort pas (sauf extrême nécessité). Même si en apparence le problème est identique au niveau des effets, je ne pense pas que ça soit tout à fait la même chose.
Le truc, c'est que j'aimerais parvenir à un état (moi) où ça ne m'ennuie plus..
Je vais quand même pas me faire greffer un pénis et un cerveau de mec!
de toute façon, moi, il ne sort pas (sauf extrême nécessité). Même si en apparence le problème est identique au niveau des effets, je ne pense pas que ça soit tout à fait la même chose.
Le truc, c'est que j'aimerais parvenir à un état (moi) où ça ne m'ennuie plus..
Je vais quand même pas me faire greffer un pénis et un cerveau de mec!
bon bin alors tu te barres toute la journée !! il s'en rendra bien compte un moment ou l'autre et quand tu rentreras et qu'il te demandera : "putin t'étais ou ?" et bin toi tu lui reponds : "bin en fait ce matin (ou cet apres-midi, ca depend a quel heure tu t'es barrée), je t'ai demandé de sortir avec moi, t'as pas voulu, je suis sorti toute seule et puis voila !!" et la tu rajoute "tu vois tu es tellement pris dans ton jeu que tu m'écoutes meme plus !!" et la c'est parti !!
ps: bien sur se barrer de la maison quand il joue!!
ps: bien sur se barrer de la maison quand il joue!!
Tu veut qui l'arrête de jouer à cs, je vais te dire comment faire : la chose que déteste un gamer, c'est perdre et qu'on ce foute de ça gueule alors tu reste à coté de lui et dés qu'il meure tu te fou de sa gueule, la quand il est bien nerveux en principe il joue mal, ce fait plomber etc donc en principe, il lâche le jeu, tu lui fait la même rengaine quotidiennement et voilà.
Ce problème pouvant générer des conflits dans le couple y a des moyens plus traître, tu lui détruit le modem, je m’explique tu ouvre la prise téléphonique, tu inverse quelques fiches et tu rebranche comme si de rien était, en principe il vas essayer de réparer par tous les moyens mais avant de penser à la prise téléphonique ;-)
Au sinon tu lui prend la sourie et tu lui cache, et si il gueule tu t’en fou, faut que tu sache que tous ça c’est ta faute, tu n’a pas instauré des règles dés le départ, tu a était trop laxiste, faut te réveiller un peut, faut pas que tu ai un comportement de lesbienne non plus mais bon, soit ferme dans tes décisions et si il refuse propose des compromis ;-)
Commence plutot par la dernière ;-)
Ce problème pouvant générer des conflits dans le couple y a des moyens plus traître, tu lui détruit le modem, je m’explique tu ouvre la prise téléphonique, tu inverse quelques fiches et tu rebranche comme si de rien était, en principe il vas essayer de réparer par tous les moyens mais avant de penser à la prise téléphonique ;-)
Au sinon tu lui prend la sourie et tu lui cache, et si il gueule tu t’en fou, faut que tu sache que tous ça c’est ta faute, tu n’a pas instauré des règles dés le départ, tu a était trop laxiste, faut te réveiller un peut, faut pas que tu ai un comportement de lesbienne non plus mais bon, soit ferme dans tes décisions et si il refuse propose des compromis ;-)
Commence plutot par la dernière ;-)
Alors,pour commencer je tien a dire que ça fait 5 jours que je joue a CSS (et non a cs ce ki fait une grosse difference!!!),abusivement j'en suis concient,mais ki n'abuserais pas franchement!!
C com si tu venai d'avoir une new beetle a la place de ta vieille coccinelle perav,au debu ta envie de la conduire et d'aller voir tous tes potes avec normal non?!? : ;-)
C com si tu venai d'avoir une new beetle a la place de ta vieille coccinelle perav,au debu ta envie de la conduire et d'aller voir tous tes potes avec normal non?!? : ;-)
- Contenus similaires :
anolol: