Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dent De Sagesse .....

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Comme vous tous j'ai ma premiere dent de sagesse qui pousse malheureusment je suis quelqu'un d'anxieu et qui a la phobie des piqures donc j'angoisse legerement beaucoup a voir vos message c'est 5 heures d'enfer et c'est fini mais bon sa fé flippé je voudrais savoir

- sa fait plus mal si on enleve la dent en etat de graine ou alors kan elle est sortie ?

- Une par une ou toute d'un coup ?? :x ...

j'ai grave besoin d'etre rassuré en faite c'est mon default malgré que je fass de la boxe que j'me sois fait explosé les arcades la j'suis en petoche .. :-x :-? :-? :-(

Autres pages sur : dent sagesse

Quitte à parler de ses experiences, je me suis enlever que les deux du bas, mais pas en meme temps!

La premiere, operation sans douleur, mais gueule de con pendant une semaine et demi!

La seconde, operation legerement plus douloureuse mais plus rien deux jours plus tard!

Le seul conseil que je te donne: ne te mords pas la langue comme un dingue apres l'operation, car quand ca se reveille, ca fait tres mal!

rhâ moi le premiere fois j'avais souffert...en fait on m'a enlevé la premiere fois les deux de gauche et le deuxieme les deux de droites
La première fois donc l'opération pas très agréable(je déteste les effets de l'anestesie...)ensuite crachage de sang,nuit blanche et joue triplée de volume(en plus on peut pas refermer la bouche et on a l'haleine du fennec enragé...
La deuxieme fois aucun souci!!!
En fait ca doit etre super aléatoire...

Moi non plus, je n'aimes pas les piqures, toi et moi on doit surement etre les seuls !

Le seul moyen que je connaisse pour avoir une paix relative chez le dentiste, c'est de fermer les yeux et de ne rien regarder, ni la picouse, ni le matos. je reste immobile et mon esprit est ailleurs.
Generalement , le dentiste s'interomp et me demande si je suis encore en vie.

Ps... fumes pas avant d'y aller, c'est devastateur

on me les a enlevé par anesthésie générale, 4 d'un coup, 2 germes et 2 à moitié sorties. Ca m'a fait un peu plus mal pour celles qui étaient sorties mais vraiment c'est pas une douleur atroce.
On m'a opérée vers 15h, 15h c'était fini. Au réveil ça fait un peu mal mais ils m'avaient filé un dérivé de morphine donc ça passe vite. Tu mets de la glace sur tes joues et tu gonfle pas du tout (j'avais les joues à peine jaunies). J'ai pu manger vraiment solide 2 ou 3 jours après et je remangeais même du chewing gum 1 semaine après (même si c'est pas trop conseillé... ). Je suis ressortie de l'hopital le lendemain vers 11h
Ya pas de quoi paniquer, ils te filent des anti-douleurs et ça soulage pas mal. L'anesthésie fout un peu dans le coltar pendant qq jours, t'es souvent fatigué mais ça passe vite.
Ya pas de quoi avoir peur, moi j'avais choisi l'anesthésie générale pour pas être opérée pendant que j'étais conscience, avec tous les bruits, et la piqure dans la gencive (c'est un peu ma phobie). Mais l'anesthésie locale au moins tu dors pas à l'hopital et tu es moins vaseux, c'est moins lourd comme opération mais si tu dois te faire enlever les 4, ça sera en 2 fois (ils n'enlèvent pas les 4 en même temps, du moins c'est ce que m'avait dit mon chirurgien). Si tu n'as pas peur fais le plutot en local mais si c'est pour être complètement en panique, prefère plutôt l'anesthésie générale !

Perso, on m'as enlever les 4 en anesthésie locale et je te le conseille, c'est vraiment super sympa d'endrentre le craquement de tes dents, le bruit du burin, les blagues des médecins ("c'est quels dents déja ?" ^^) et le must c'est la possibilité de sentir des couilles toutes froides sur la table d'opération.

Un régal cette journée. :-?

Citation :

farfadet_1er a écrit :
les blagues des médecins ("c'est quels dents déja ?" ^^)

Ah oui, j avais oublié ca! Le stomato et son assistante, en plein de seance de sutures qui commencent à se poiler! Assez hallucinant!

Perso, 4 d'un coup ; peur de la piqure et je me disais que si je devais revenir pour m'en faire arracher d'autres, je ne reviendrais jamais...

Donc anesthésie générale ; admission à 8 heures, opéré vers 14 heures (ils faisanet d'abord passer les gamins), sorti entre 17 et 18 heures ; aucune douleur, suelement de la gêne (et un peu de douleur en voulant absolument manger du jambon de dinde le premier soir) ; 2 jours parès, je plongeais plus ou moins normalement... doucement quand même///
N'hésite pas à te renseigner sur les différents stomato ; certains peuvent vraiment être très bons (le mien) et d'autres qui sont moins bons
Tom's guide dans le monde