Idionautes
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Citation :
Hammamous a écrit :
Non, je voulais juste savoir pourquoi il y a des idionautes ? et ques qu'ils ont fait pour meriter ce titre ? Sont-ils heureux d'etre Idionautes ?
Heureux ? Oui je pense vu que c'est eux qui ont créé ce titre...
Mais en ce moment, il n'y a guère qu'atryu pour les représenter !
J'étais là! Et oui malgrès mes "très peu de message à mon actif", ça fait un moment que je traine mes yeux sur ce tas d'immondices qu'est devenu IDN.
Tout est parti de "cte post guedin" ou quelquechose comme ça, comme dirait keulkeul. En gros une "kikoo lol XDXD msn girl" de plus avait posté un appel au secours. (atryu se fera un plaisir de te montrer où se trouve ce post).
Et là, une poignée d'abruti (dont je faisais parti) à mis en exergue la symbiose parfaite dans la connerie. Petit à petit, c'est devenu une habitude d'acceuillir les petits nouveaux par des vannes de compet (mention special aux femmes de mauvaises vie de l'autoroute). Finalment, un groupe c'est formé, et pour les mettre au ban de la société; ce statut leur fut infligé (une sorte d'étoile jaune clignotante).
Mal en pris aux modos: ce fut leur signe de ralliement, leur permettant de se reconnaitre dans la jungle d'IDN. Ils établirent leur domination sur la section health'n'luv.
Malheureusement, une invasion d'ado prépubère leur a procuré une overdose de vannes. Seul Atryu a survecu (et gropouce qui est réanimé tout les premier samedi du mois).
Voila, c'était l'histoire d'IDn, raconté par un vieux cons.
Tout est parti de "cte post guedin" ou quelquechose comme ça, comme dirait keulkeul. En gros une "kikoo lol XDXD msn girl" de plus avait posté un appel au secours. (atryu se fera un plaisir de te montrer où se trouve ce post).
Et là, une poignée d'abruti (dont je faisais parti) à mis en exergue la symbiose parfaite dans la connerie. Petit à petit, c'est devenu une habitude d'acceuillir les petits nouveaux par des vannes de compet (mention special aux femmes de mauvaises vie de l'autoroute). Finalment, un groupe c'est formé, et pour les mettre au ban de la société; ce statut leur fut infligé (une sorte d'étoile jaune clignotante).
Mal en pris aux modos: ce fut leur signe de ralliement, leur permettant de se reconnaitre dans la jungle d'IDN. Ils établirent leur domination sur la section health'n'luv.
Malheureusement, une invasion d'ado prépubère leur a procuré une overdose de vannes. Seul Atryu a survecu (et gropouce qui est réanimé tout les premier samedi du mois).
Voila, c'était l'histoire d'IDn, raconté par un vieux cons.
Citation :
Figatelu a écrit :
il y a eu aussi l'histoire, que dis je, la legende du ban de grosnez qui a entrainé une protestation symbolisée par 200 nez en avatar a faire palir
les anti CPE.
Ah oui, très grand moment sur IDN !
C'était quand même très intéressant à voir tous ces pifs alignés les uns en dessous des autres...
Slt tous le monde.D'abord le "merite" de la creation des idionautes revient a (feu?)keulkeul.Etait idionaute celui qui aimais repondre de grosse vannes de potaches,plus ou moins fine,ds des topics qui ne demandaient pas mieux.Et il se trouve que santé amour en regorge!!On s'etait autoproclamé idionautes,et ce titre figurait initialement dans nos signature.Jvous raconterai la suite plus tard jmarrache.Keulkeul ou atryu seront plus a meme de vs raconter cette fabuleuse epopée...Aplus
Idionaute : nom donné aux urluberlus amis de la poésie et des belles phrases pleines de bon sens. Personnes qui ont également permis à la section santé/amour d'avoir un très gros succès au sein d'un forum informatique, et qui sont à l'origine de mon inscription sur ce site et de mes visites qui se font tout de même de plus en plus rares.
Citation :
husker a écrit :
Idionaute : nom donné aux urluberlus amis de la poésie et des belles phrases pleines de bon sens. Personnes qui ont également permis à la section santé/amour d'avoir un très gros succès au sein d'un forum informatique, et qui sont à l'origine de mon inscription sur ce site et de mes visites qui se font tout de même de plus en plus rares.
Putan ça fait un siecle qu'on t'avait pas vu le raton !
Non je suis rentré il y a longtemps deja. Je suis toujours avec ma copine et tout va bien, et c'est fini la relation longue distance. Un jour ca t'arrivera peut être!!!
Mon PC m'a lacher juste au retour des USA alors que ma garantie était dépassée d'un mois seulement donc je n'ai plus d'ordi, d'où mes rares visites sur IDN.
Te noie pas dans la pisse en tout cas!
Mon PC m'a lacher juste au retour des USA alors que ma garantie était dépassée d'un mois seulement donc je n'ai plus d'ordi, d'où mes rares visites sur IDN.
Te noie pas dans la pisse en tout cas!
Citation :
Nico42ble a écrit :
Mauriiiice merite ce statut ! Il ne veut peut etre pas l'assumer ? qu'en pensez vous ? ET surtout toi Mauriiiice qu'en dis tu ?
Je me fait le porte parole de Mauriiiice vu qu'il ne sera pas là avant Dimanche matin : Le statut idionaute ne concerne que les membres originels !
Je ne sais pas s'il l'aurait dit comme ça mais l'idée est la meme...
Citation :
cacalover a écrit :
Ouep...j'y avais pensé aussi...
Ceci dit, on est pas mort sur IDN.
On a pas beaucoup de temps et comme on a pas internet, c'est chaud de poster.
Voilà, ça c'est du démenti qui n'en veut...
Putin de sa mere en chaleur! LE RETOUR DE MON GROSNEZ!!!
...j'vais inaugurer ma nouvelle tele 37" avec le "best of kikukawa Azumi" en haute definition en me branlant comme un sauvage a ta sante!
p.s. ...et en esperant que le foutre est facil a netoyer sur un ecran LCD...
p.p.s. ouais, je suis plein comme une truie! ...et alors?
- Contenus similaires :