Une bulle dans les veines et c'est foutu
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour à tous
Voila je me demandais ce qui provoquer la mort lorsque l'on injecte une bulle d'air dans une veine..Quel est son parcours, sur quoi agit elle lorsqu'elle arrive au cerveau, le mécanisme, est ce douloureux, etc?
Merci de nourrir ma curiosité, et pardon pour ceux qui trouve cette question bizarre :-o
Voila je me demandais ce qui provoquer la mort lorsque l'on injecte une bulle d'air dans une veine..Quel est son parcours, sur quoi agit elle lorsqu'elle arrive au cerveau, le mécanisme, est ce douloureux, etc?
Merci de nourrir ma curiosité, et pardon pour ceux qui trouve cette question bizarre :-o
Autres pages sur : bulle veines foutu
si tu est en train séquestré quelqu'un dans ta cave, je ne te le conseille pas, la mort est quasi instanée, la bulle arrive au cerveaux et pof le trou noir.
Mieux vaut utiliser la bonne veille flamme moyenageuse.
Et sinon ton prochain post ça seras :
"bonjour je voudrait savoir l'intensité de douleur provoqué lorsqu'on rajoute un peu de sel et javel sur une plaie ouverte, comme ça pour savoir"
Mieux vaut utiliser la bonne veille flamme moyenageuse.
Et sinon ton prochain post ça seras :
"bonjour je voudrait savoir l'intensité de douleur provoqué lorsqu'on rajoute un peu de sel et javel sur une plaie ouverte, comme ça pour savoir"
bonjour! moi je voudrait savoir ce que ca fait de se frotter le gland avec des orties?
merci de vos reponsses!
p.s. ton trip de la bulle d'aire dans le sang, ca me fait penser a un ados prepubere en mal de vivre qui essaye de se suicider...
ai-je raison?
EDIT: nan, paskeu si j'ai raison, et tu veux te foutre en l'air.. ben pourrais-tu essayer de te frotter le gland avec des orties avant.. juste pour repondre a ma question?
merci!
merci de vos reponsses!
p.s. ton trip de la bulle d'aire dans le sang, ca me fait penser a un ados prepubere en mal de vivre qui essaye de se suicider...
ai-je raison?
EDIT: nan, paskeu si j'ai raison, et tu veux te foutre en l'air.. ben pourrais-tu essayer de te frotter le gland avec des orties avant.. juste pour repondre a ma question?
merci!
Je savais que ces questions pouvaient perturber.. J'étais tout simplement curieux c'est tout.
Je ne séquestre personne, je n'ai pas de mauvaise intention..je me pose juste ces questions depuis longtemps..
bref vous n'y répondais pas :-(
Ne croyez pas que toutes les personnes venant abordé ces sujets n'ont d'autre projet que le suicide..
"ado prépubère" pfff ya des fois j'vous jure
Je ne séquestre personne, je n'ai pas de mauvaise intention..je me pose juste ces questions depuis longtemps..
bref vous n'y répondais pas :-(
Ne croyez pas que toutes les personnes venant abordé ces sujets n'ont d'autre projet que le suicide..
"ado prépubère" pfff ya des fois j'vous jure
Dans le milieu médical, la présence d'une bulle d'air dans la circulation sanguine est appelée embolie, trouble médical dangereux provoqué par le blocage d'un vaisseau sanguin, dans le cas présent, par une bulle d'air. L'embolie d'une artère peut entraîner un coma, une paralysie ou même la mort, selon l'importance et la durée du blocage et l'endroit où il se produit.
Si tu veux connaitre des sensations plus forte, je te conseille de t'injecter du mercure dans l'organisme.
Sa particularité est que les petites bulles de mercure ont toujours tendance à monter, par conséquent elle vont aller s'accumuler dans le cerveau et tu mourras dans d'atroces souffrances.
C'était un poison très utilisé au Moyen Age.
Sa particularité est que les petites bulles de mercure ont toujours tendance à monter, par conséquent elle vont aller s'accumuler dans le cerveau et tu mourras dans d'atroces souffrances.
C'était un poison très utilisé au Moyen Age.
Mais mdr vous voyez poster un gars sur un sujet qui touche au suicide et boom vous en déduisez qu'il cherche des méthodes (barbare ou pas ) pour mettre fin à ses jours :-o
Je cherchais simplement des réponses..les raisons scientifiques.. et non des méthodes diverses et variées pour méclater :-?
J'aime la vie et j'aime comprendre.
Décidément...
Je cherchais simplement des réponses..les raisons scientifiques.. et non des méthodes diverses et variées pour méclater :-?
J'aime la vie et j'aime comprendre.
Décidément...
Rassures toi! Ma réponse était dans une optique scientifique, il est toujours bon de s'informer.
Il existe d'autres produits assez sadiques: je me souviens plus du nom mais c'est un produit qui immobilise la personne, elle entends tout et voit tout mais elle ne peut ni parler ni bouger. Tu peux donc la faire flipper à mort!
Sois heureux!
Il existe d'autres produits assez sadiques: je me souviens plus du nom mais c'est un produit qui immobilise la personne, elle entends tout et voit tout mais elle ne peut ni parler ni bouger. Tu peux donc la faire flipper à mort!
Sois heureux!
Citation :
mauriiiice a écrit :
Rassures toi! Ma réponse était dans une optique scientifique, il est toujours bon de s'informer.
Sois heureux!
tiens, ben j'hesitais entre mauriiice et la nana qui m'a pisse dessus pour une collocation... je crois que mon choix est fait!
Peut aussi avaler une bouteille de javel, c'est sympa comme trip et en plus ça coute rien, parce que bon, une embolie, faut plonger vec des bouteilles à 20m ou plus, et remonter d'un coup, tandis que la javel y'en a surement dans le placard en dessous de l'évier...
Sinon la fin de l'été c'est énorme, il y a beaucoup de plantes qui ont des fruits murs, par exemple la belladone (celle la elle est vilaine), le lierre, bref des plantes anodines mais qui sont toutes toxiques, le pied...
Sinon la fin de l'été c'est énorme, il y a beaucoup de plantes qui ont des fruits murs, par exemple la belladone (celle la elle est vilaine), le lierre, bref des plantes anodines mais qui sont toutes toxiques, le pied...
- Contenus similaires :
Tags :