Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tous pour MAAAD!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

[mode Dr Mad]

HAHAHA! je vais aneantire la ligue deo bionautes et conquerire IDN avec mes nouvelles armes de Morveux Generation MSN (Morveux Sphincter Nation).

Machigan kabunokans! PART!
TIN! TINTIN-TIIIIIIN!
[/mode Dr Mad]

Kikoooo! sluuuu! XD XD!!!! ;) ))))))))))))))))
g sui nouvo sr se forom e g pl1 2 kestions! mdr!

1. g vu a la tv keu les acteurs 2 film de cul ave des grosses bites... et mwa, ben g just un bou de po! komen fer pour avoir 1 gross bite!

2. G voudre teleChaRgeZ (ptdr) des programs gratuit! g emule me je se po koman sa marche! looool

3. Koman metr de jeu gratui sur ma psp firmwouerre 3.4? paskeu sa marche po! lol ...mwa g voudre jouait gratuit! mdr!

4. desole pr mon ekritur me c pour allez + vit! mdr! sur 1ternet, c kom ca kon ekrit kan on e un sale petit merdeux! XD XD!

Autres pages sur : maaad

Ah Mad !!!

Je t'attendais !!! Tu ne passeras pas ici face d'endive ! Faudra d'abord passer sur le corps des deux autres !

Hich kick dans tes dents ! Dragon punch dans tes roustons ! Coup de teub de Gonzo dans ton derrière !

Et ne reviens plus !!

PS : Excusez moi de dormir de temps en temps... ;o)

Avant de passer à l'attaque, veillez me laisser pousser un cri de guerre: Tous unis pour la destruction de notre ennemi !

Nous sommes face à un ennemi du type "the sms user", tuons le ! Son orthographe est lamentable!

Double-alerte-kick dans ta gueule! Tu fais moins le fier face de cul!

Saches une chose: partout où tu chercheras à répondre la haine et la désolation, les Bionautes se lèveront pour stopper tes agissements! Plus jamais tu ne dormiras sereinement.

Tien j'arrive en pleine bataille entre 3 jeunes hommes (?) habillé dans des justecorps "moule-teub" et 2 humanoïde de type "jeunes bon a rien bon pour la maison de correction"

Que faire ??? a tiens je sais !!!! je vais me payer un verre d'absinthe et je vais regarder gaiement se duel

p.s : Mon dieu que fais-je ici ??
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde