pratique sexuelle
Dernière réponse : dans Santé - Amour
un p'tit sondage simpas
quel sont les positions que vous aimez , et les pratiques sexuelles , qui vous font rêver? que vous aimeriez éssayer dans votre vie (sodomie , position du missionnaire , fellation , sodomasochisme)
quel sont les positions que vous aimez , et les pratiques sexuelles , qui vous font rêver? que vous aimeriez éssayer dans votre vie (sodomie , position du missionnaire , fellation , sodomasochisme)
Autres pages sur : pratique sexuelle
J'aimerais bien avoir cette charmante demoiselle à mes coté pour passer un hiver coquin !
Chacun ses gouts!
Il y a des blondes très charmantes mais je préfére les brunes au regard ténébreux :-P:-P
Citation :
Toujours des blondasses sans intérêts...vous me déçevée là...Chacun ses gouts!
Il y a des blondes très charmantes mais je préfére les brunes au regard ténébreux :-P:-P
Chaminoulove: tu as quelque chose de prévu le 1 mai dans 3ans?
SI tu veux tenter une expérience du tonnerre, viens voir moi et exoseth en lorraine!
EDIT: comme le veut la tradition, une fois que nos visites sur IDN deviennent régulières, il faut montrer sa frimousse dans le topic photo ! Et c'est ton cas chaminoulove donc je t'encourage à le faire !
SI tu veux tenter une expérience du tonnerre, viens voir moi et exoseth en lorraine!
EDIT: comme le veut la tradition, une fois que nos visites sur IDN deviennent régulières, il faut montrer sa frimousse dans le topic photo ! Et c'est ton cas chaminoulove donc je t'encourage à le faire !
euh, pratique sexuelle, je ne sais quoi répondre.
Par contre pour passer l'hiver j'ai trouvé ça
Bon désolé, le reste on voit pas car, c'est trop beau, mais autrement c'est ca que je veux.
Par contre pour passer l'hiver j'ai trouvé ça
Bon désolé, le reste on voit pas car, c'est trop beau, mais autrement c'est ca que je veux.
[hors topic]
mauriiiice a écrit :
[mode J6M]
Quoi! Comment ça faut le faire?! Mais...
...
Ah ouais d'accord, en fait c'est une conspiration pour que personne ne voit ma tronche, ok, si vous le prenez comme ça vous n'aurez pas cet immense honneur que de pouvoir un jour me reconnaitre dans la rue et de me demander un autographe (moi mégalomaniaque borderline à tendances psychotiques!? Jamais de la vie...)
[/J6M]
Edit: je me marre bien en trainant dans le topic photo ça fait toujours bizarre de voir la vraie gueule des gens par rapport à leur avatar...
Citation :
mauriiiice a écrit :
[mode J6M]
Quoi! Comment ça faut le faire?! Mais...
...
Ah ouais d'accord, en fait c'est une conspiration pour que personne ne voit ma tronche, ok, si vous le prenez comme ça vous n'aurez pas cet immense honneur que de pouvoir un jour me reconnaitre dans la rue et de me demander un autographe (moi mégalomaniaque borderline à tendances psychotiques!? Jamais de la vie...)
[/J6M]
Edit: je me marre bien en trainant dans le topic photo ça fait toujours bizarre de voir la vraie gueule des gens par rapport à leur avatar...
Citation :
Aerys a écrit :
Figatelu, t'es en train de donner le baton pour te faire frapper là, y'en a qui vont pas se gêner...
Sinon pour les pratiques sexuelles, le sadomasochisme c'est assez bon. Tu ligotes ta proie, tu lui fouette bien les fesses, au debut elle va rechignier alors tu lui fout un ball-gag pour qu'elle la ferme. Ensuite tu la suspend et
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRelation sexuelle. question.
- ForumBouton et rapport sexuelle, une solution ?
- ForumMa copine ma avoué .. (attouchement sexuelle)
- Forum Les hommes qui font la vaisselle ont une meilleure vie sexuelle
- Forumorientation sexuelle
- ForumOrganes déplacés pendant l'acte sexuel? D'où vient cette sensation?
- ForumPerte marron entre les regles pendant et apres rapport sexuel
- ForumNormal de ressentir des besoins au niveau sexuel?
- ForumRelations sexuelles
- ForumPeut on avoir un rapport sexuel au bout de la 2eme injection du vaccin contree l
- Voir plus

lié: