Pouquoi ai-je ete bani ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Voila les modos, j ai ete banni, alors que j etais en vacances. Je me demande tout simplement pourauoi, et si l un de vous pouvait repondre ca serait cool.
PS: desole pour l ortographe deplorable mais je suis sur un clavier danois.
PS: desole pour l ortographe deplorable mais je suis sur un clavier danois.
Autres pages sur : pouquoi bani
Ben c'est se qu'on c'est demandé pendant les vacances y'a meme eu un topic consacré à toi!
ICI
Mais personne n'a repondu serieusement...
En tout cas rebienvenu ici Artavur!
ICI
Mais personne n'a repondu serieusement...
En tout cas rebienvenu ici Artavur!
tu as été un sujet de discussion en interne ; non pas : "on le ban ou pas ?" mais "qui l'a banni ?"
On n'a pas trouvé de solution... Et il semblerait donc que ce soit une erreur...
Là où nous avons un problème, c'est qu'avec les modifications en cours sur le net, nous n'avons pas la main pour deban...
On n'a pas trouvé de solution... Et il semblerait donc que ce soit une erreur...
Là où nous avons un problème, c'est qu'avec les modifications en cours sur le net, nous n'avons pas la main pour deban...
Oui, en effet, on en avait causé Artavur, et rien n'a changé depuis. Sauf qu'avant, malgré mon erreur, tu pouvais toujours te connecter, et qu'il semblerait que maintenant non. Ce qui est bizarre :-?
Et les choses n'ont toujours pas changé, on n'a toujours pas la main sur les débans, des que c'est possible on le ferra...
Et les choses n'ont toujours pas changé, on n'a toujours pas la main sur les débans, des que c'est possible on le ferra...
Je propose une alternative: effacer son ancien compte pour qu'il puisse recréer un compte "artavur" et lui remettre le même nombre de post qu'il avait avant son ban (comme vous avez fait avec bourigram et ses je-sais-plus-combien de post).
Et pour vous faire pardonner de votre erreur: lui faire un gros gateaux au chocolat ou lui mettre son nombre d'avertissement à zéro (dans le cas d'un dé-ban).
Je fais de simples suggestions, rien de plus.
Et pour vous faire pardonner de votre erreur: lui faire un gros gateaux au chocolat ou lui mettre son nombre d'avertissement à zéro (dans le cas d'un dé-ban).
Je fais de simples suggestions, rien de plus.
- Contenus similaires :
Tags :