Glamour, sexe, champagne
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Je suis certain que c'est le mot "sexe" qui va en attirer plus d'un, mais mon but est uniquement de vous parler d'un mec suédois prétendant être chanteur qui s'appelle Gunther. C'est mon colloc' qui m'a fait écouter ça, je me suis pissé dessus. Quelques photos:
http://img88.imageshack.us/img88/1049/guntherimages163q..." alt="" class="imgLz frmImg" />
Je dois avouer que c'est le mec qui m'a le plus tué depuis que j'ai vu Passepartout chanter.
Ce mec, Gunther, est de ceux qui font des chansons avec des paroles du genre: "You touch my tralala, my Dingdingdong..."
Qu'en pensez-vous?
Si vous en connaissez d'autres dans le même style, je suis preneur.
Je dois avouer que c'est le mec qui m'a le plus tué depuis que j'ai vu Passepartout chanter.
Ce mec, Gunther, est de ceux qui font des chansons avec des paroles du genre: "You touch my tralala, my Dingdingdong..."
Qu'en pensez-vous?
Si vous en connaissez d'autres dans le même style, je suis preneur.
Autres pages sur : glamour sexe champagne
Ca fait penser au sketch de Groland avec Katrina la chanteuse, ça illustre bien les nouvelles ficelles marketing des majors (on prend une bimbo, on la fout à poil le plus possible et on lui fait chanter des reprises parce qu'on va payer moins qu'en lui en composant des nouvelles)
Aaaaah la cul-ture
Edit: raaaaah j'avais même pas vu que ce con de gunther a un mullet, deja qu'il était pitoyable là c'est juste ignominime...
Aaaaah la cul-ture
Edit: raaaaah j'avais même pas vu que ce con de gunther a un mullet, deja qu'il était pitoyable là c'est juste ignominime...
- Contenus similaires :
Tags :