Que faire??
Dernière réponse : dans Santé - Amour
je vous explique mon problème ça a fais 3ans et 3 mois hier que j'étais avec ma copine qui été meme ma fiancée mais depuis un moment ca n'allais plus très bien!!et hier sa a touché au but!!! la rupture est arrivé!!!je ne sais pas quoi faire elle me dis que notre relation n'avancera jamais car je ne parle jamais ce qui ai le cas, mais je ne trouve pas de sujet de conversation!!je dois aussi changer mon comportement!!Elle ma dis que si il y avait de l'amélioration dans mon comportement peut être que y aurai une chance pour que l'on se remette ensemble!!
Ce serais trop dur pour moi de ne plus etre avec elle définitivement!!Deja ce matin quand je l'ai croisé au lycée j'ai eu le droit a une bises ce qui ma fais fondre en larmes donc vous pouvez imaginer l'importance que j'ai pour elle!!!
Donc Que faire??? si vous avez des astuces pour m'aidez je vous en serrai très reconnaissant!!
@+++ Rémi
Ce serais trop dur pour moi de ne plus etre avec elle définitivement!!Deja ce matin quand je l'ai croisé au lycée j'ai eu le droit a une bises ce qui ma fais fondre en larmes donc vous pouvez imaginer l'importance que j'ai pour elle!!!
Donc Que faire??? si vous avez des astuces pour m'aidez je vous en serrai très reconnaissant!!
@+++ Rémi
Autres pages sur : question
3 ans compte énormémet, surtout à vos age, mais rare sont les premiers amours qui n'ont jamais de fin.
Soit ton ex copinea rencontré quelqu'un, comment s'est passé la rupture ? par sms ? telephonne ? ou en face ? Peut-etre n'est il pas trop tard ? COmbien de fois t'as t'elle remis en place parceque tu ne parlais pas ? si çà n'allais pas, peut etre que c'est vraiment a fin. Pour le moment, restes comme tu es, et reflechit, mais surtout ne lui fait pas le plaisir d'aller vers elle tout de suite
Soit ton ex copinea rencontré quelqu'un, comment s'est passé la rupture ? par sms ? telephonne ? ou en face ? Peut-etre n'est il pas trop tard ? COmbien de fois t'as t'elle remis en place parceque tu ne parlais pas ? si çà n'allais pas, peut etre que c'est vraiment a fin. Pour le moment, restes comme tu es, et reflechit, mais surtout ne lui fait pas le plaisir d'aller vers elle tout de suite
non elle n'a pas rencontré quelqu'un!!la rupture c'est faites sur msn, car on ne se parle que sur msn vu que je ne parle jamais!!elle ma remis très souvent en place!!J'espère qu'il n'est pas trop tard!!elle ma parlé de faire une pause assez conséquente (1mois) je ne sais pas si c'est la bonne solution pour que je réflechisse!!ca va etre dur d'allez vers elle car nous sommes dans le meme bahut ça fais que l'on se croise souvent!!
PS: j'ai oublié j'ai 18 ans et elle vient d'avoir 19 ans samedi!!
PS: j'ai oublié j'ai 18 ans et elle vient d'avoir 19 ans samedi!!
bon, on va t'ouvrir un chouille les yeux :
Classique, elle met la déchéance de la relation sur toi, c'est évidement de ta faute.
Il ne faut pas oublier que dans un couple, on es deux(ou 3 voir 4 mais c'est une autre histoire), elle a donc sa part de responsabilité.
Tu es encore bien jeune mon ami, je sais 3 ans c'est tres long (imagine ce que ça donne au bout de 6 ans...) mais tu es au Lycée !!! le meilleur endroit pour draguer de ta vie (avant les études sup), tu as un florilège de ptit'cul qui passe devant toi en permance, en plus ça se savoir que tu es célibataire.
Mon conseil apres une rupture :
- une enorme cuite avec des potes (plusieur en fait)
- une bonne grosse branlette ou se tapait un ptite #### (yen a plein les lycée)
- une énorme cuite (et oui encore)
apres ça iras mieu, crois moi
Citation :
Elle ma dis que si il y avait de l'amélioration dans mon comportement peut être que y aurai une chance pour que l'on se remette ensemble!Classique, elle met la déchéance de la relation sur toi, c'est évidement de ta faute.
Il ne faut pas oublier que dans un couple, on es deux(ou 3 voir 4 mais c'est une autre histoire), elle a donc sa part de responsabilité.
Citation :
Ce serais trop dur pour moi de ne plus etre avec elle définitivement!!Deja ce matin quand je l'ai croisé au lycée j'ai eu le droit a une bises ce qui ma fais fondre en larmes donc vous pouvez imaginer l'importance que j'ai pour elle!!!Tu es encore bien jeune mon ami, je sais 3 ans c'est tres long (imagine ce que ça donne au bout de 6 ans...) mais tu es au Lycée !!! le meilleur endroit pour draguer de ta vie (avant les études sup), tu as un florilège de ptit'cul qui passe devant toi en permance, en plus ça se savoir que tu es célibataire.
Mon conseil apres une rupture :
- une enorme cuite avec des potes (plusieur en fait)
- une bonne grosse branlette ou se tapait un ptite #### (yen a plein les lycée)
- une énorme cuite (et oui encore)
apres ça iras mieu, crois moi
pourquoi tu lui parles pas a ta copine????depuis 3 ans? tu m'étonnes..elle t'inspires rien? t'as rien a partager avec elle?
si il ya pas de dialogue,obligé qu'un moment donné vous allez droit au mur.Un couple pour que ca marche,c'est simple : 50% de communication,50% de sexe. même si t'es le meilleur coup de ton village ,si tu lui parles pas,ca ne marchera qu'un temps.
Et vice versa ( surtout vice versa !!).
Enlève le balai que t'as au niveau du postérieur,fais une thérapie au niveau de ton "inconscient personnel de toi même " et va la voir avant qu'elle s'en trouve un autre. Au lieu de parler à un ordi...
;-)
si il ya pas de dialogue,obligé qu'un moment donné vous allez droit au mur.Un couple pour que ca marche,c'est simple : 50% de communication,50% de sexe. même si t'es le meilleur coup de ton village ,si tu lui parles pas,ca ne marchera qu'un temps.
Et vice versa ( surtout vice versa !!).
Enlève le balai que t'as au niveau du postérieur,fais une thérapie au niveau de ton "inconscient personnel de toi même " et va la voir avant qu'elle s'en trouve un autre. Au lieu de parler à un ordi...
;-)
çà se sent beaucoup que tu es encore sous son charme, aprés 3 ans c'est tout à fait normale, mais à 19 ans une nana c'est pas encore stable du tout, et puis tu as un peu d'expérience pour mieux passer la prochaine fois. Mais lasse tomber, les break, veulent dire que c'est fini, à mon avis, il manque beaucoup de franchise de sa part, beaucoup de chance qu'elle est quelqu'n d'autre, çà se passe souvent comme çà. t puis, le point posistif c'est que tu es encore jeune, la prochaine fois que tu seras fiancée, alors çà sera pour le mariage, car tu ne feras plus n'importe quoi.
Allé mon petit gars, garde espoir, faut se battre dans la vie, et la prochaine fois que tu te mets avec quelqu'un, fait le, mais seulement s'il y a un bon courant qui passe
Allé mon petit gars, garde espoir, faut se battre dans la vie, et la prochaine fois que tu te mets avec quelqu'un, fait le, mais seulement s'il y a un bon courant qui passe
mais oui je suis encore sous le charme!!!non les break ne veulent pas dire que c'est fini!!!car j'en ai eu plusieurs et apres ca marche mais sa ne dur jamais!!!je ne saurais pas ressortir avec une autres qu'elle car elle ma tout fais découvrir j'en ai meme perdu ma virginité avec donc je ne saurais le refaire avec une autre!!non la franchise elle là mais comme j'ai dis plus haut on parle + sur msn quand face a face donc!!!je sais qu'il faut se battre dans la vie et ben je veux me battre pour elle!!!
de rien pour le compliment, çà fait toujours plaisir de réconforter de gens comme toi, mais tu sais, avec l'expérience on se rend compte que s'il n'y a lpus de dialogue, c'est pas vraiment bon, c'est comme le sexe, c'est super important, si au bout de 15 jours (vraiment maximum) tu n'a plus eu de relation, alors tu peut tourner la page.
Bon courage, ne te laise surtout pas allé
Bon courage, ne te laise surtout pas allé
Selon moi, il faut éviter msn dans une relation. Une bonne conversation face à face est la meilleure chose à faire. Comme déjà dit dans un autre topic.
Si tu lui parle pendant 2h sur msn le lendemain tu la voit à l'école, il est normale que les sujets de conversation seront vite épuisé... Msn est une bonne chose pour commniquer avec des amis qui n'habite pas forcément la porte à côtés. Mais voilà faut pas rester cacher derrière l'ordi. VA lui parler face to face demande lui ce qui ne vas pas. Et je suis d'accord avec mes prédécesseurs notamment. Un couple c'est deux personnes, elle est certainement autant fautive que toi.
Enfin bonne chance l'ami. Mais quand ça marche plus se remettre , se séparer, se remettre c'est pas la solution. Tu trouveras ton bonheur avec quelq'un d'autre si cette relation se termine.
Enfin je ne peux te souhaiter que tu bonheurs j'espère quelle te regardera en face et arrêtera avec les excuses du genres. "tu parles pas assez"
Bonne journée.
Si tu lui parle pendant 2h sur msn le lendemain tu la voit à l'école, il est normale que les sujets de conversation seront vite épuisé... Msn est une bonne chose pour commniquer avec des amis qui n'habite pas forcément la porte à côtés. Mais voilà faut pas rester cacher derrière l'ordi. VA lui parler face to face demande lui ce qui ne vas pas. Et je suis d'accord avec mes prédécesseurs notamment. Un couple c'est deux personnes, elle est certainement autant fautive que toi.
Enfin bonne chance l'ami. Mais quand ça marche plus se remettre , se séparer, se remettre c'est pas la solution. Tu trouveras ton bonheur avec quelq'un d'autre si cette relation se termine.
Enfin je ne peux te souhaiter que tu bonheurs j'espère quelle te regardera en face et arrêtera avec les excuses du genres. "tu parles pas assez"
Bonne journée.
Attenton voila un classique
Eion: 3 packs de 12, 3 packs de 12, voila tout ce dont t'as besoin en ce moment...
Allez, j'explique:
1. acheter 3 packs de 12 binouzes chacun (pour la bière, perso je conseille de la Hnkn, Foster ou mieux, de la Belzebuth (c'est bon pour ce qu't'as)
2. rouler 3 mégas joints / cuire une petite melette aux champignons mexicos / capturer 2-3 grenouilles-crapauds (en fonction des préférences sexuelles)
3. Vider les premières 12 binouzes
4. Fumer le premier joint/manger la première moitié de la melette/lécher gouluement le 1er crapaud
5. Répéter 3 et 4 jusqu'à:
-être dans un coma éthylique
-être complètement défoncé (joints+bières= grosse claque)
-être dans le pire bad trip de sa vie (merci les champigons), par exemple en train de regarder Star Ac et d'aimer ça
-avoir atteint le seuil maximal de tolérance corporelle aux hallucinogènes contenus sur la peau de l'amphibien
-être arrivé de façon inexpliquée dans la salle "lavage d'estomac" de l'hopital le plus proche
-se réveiller dans le caniveau
Voila, cette technique ancestrale va te permettre de surmonter ton chagrin chronique...
Comme dirait Homer "Alcohol!!! Finally a temporary solution to all our problems"
Eion: 3 packs de 12, 3 packs de 12, voila tout ce dont t'as besoin en ce moment...
Allez, j'explique:
1. acheter 3 packs de 12 binouzes chacun (pour la bière, perso je conseille de la Hnkn, Foster ou mieux, de la Belzebuth (c'est bon pour ce qu't'as)
2. rouler 3 mégas joints / cuire une petite melette aux champignons mexicos / capturer 2-3 grenouilles-crapauds (en fonction des préférences sexuelles)
3. Vider les premières 12 binouzes
4. Fumer le premier joint/manger la première moitié de la melette/lécher gouluement le 1er crapaud
5. Répéter 3 et 4 jusqu'à:
-être dans un coma éthylique
-être complètement défoncé (joints+bières= grosse claque)
-être dans le pire bad trip de sa vie (merci les champigons), par exemple en train de regarder Star Ac et d'aimer ça
-avoir atteint le seuil maximal de tolérance corporelle aux hallucinogènes contenus sur la peau de l'amphibien
-être arrivé de façon inexpliquée dans la salle "lavage d'estomac" de l'hopital le plus proche
-se réveiller dans le caniveau
Voila, cette technique ancestrale va te permettre de surmonter ton chagrin chronique...
Comme dirait Homer "Alcohol!!! Finally a temporary solution to all our problems"
Salut
Franchement félicitation a ta copine ou devrais je dire ton ex mais rester 3 ans avec un mec qui mouffte pas la misère!
Sinon elle t'a menti les pauses n'existent pas (ou très rarement) en amour on s'aime on est ensemble on s'aime plus et bien on se sépare !
c'est juste un moyen de te faire espérer comme une truffe que ca pourrais repartir mais ca ne repartira jamais!
Et sans dec. tu es jeune elle veux plus de toi et ben bouge et vie ta vie quoi !
en plus tu as tout a y gagner car si elle tiens a toi et que tu ne t'interresse pas a elle elle reviendra si tu la colle tu va la saouler !
n'oublie pas que les filles veulent toujours ce qu'elles ne peuvent avoir!
Franchement félicitation a ta copine ou devrais je dire ton ex mais rester 3 ans avec un mec qui mouffte pas la misère!
Sinon elle t'a menti les pauses n'existent pas (ou très rarement) en amour on s'aime on est ensemble on s'aime plus et bien on se sépare !
c'est juste un moyen de te faire espérer comme une truffe que ca pourrais repartir mais ca ne repartira jamais!
Et sans dec. tu es jeune elle veux plus de toi et ben bouge et vie ta vie quoi !
en plus tu as tout a y gagner car si elle tiens a toi et que tu ne t'interresse pas a elle elle reviendra si tu la colle tu va la saouler !
n'oublie pas que les filles veulent toujours ce qu'elles ne peuvent avoir!
- Contenus similaires :
Tags :