Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Encore un record battu

Dernière réponse : dans Santé - Amour

J'ai un pote qui est monté à 4,6 grammes, il était deja rès mal... Il a été jusqu'a se faire enfoncée une poire dans le cul !! Ya fallu aller aux urgences pour la faire enlever parce que on arrivait pas a la rattraper. Mais ya fallu atendre toute la nuit qu'il cuve avant ! Donc une dizaine d'heures avec le cul bouché par une poire, et il rigolait !!!

Citation :

vince60 a écrit :
J'ai un pote qui est monté à 4,6 grammes, il était deja rès mal... Il a été jusqu'a se faire enfoncée une poire dans le cul !! Ya fallu aller aux urgences pour la faire enlever parce que on arrivait pas a la rattraper. Mais ya fallu atendre toute la nuit qu'il cuve avant ! Donc une dizaine d'heures avec le cul bouché par une poire, et il rigolait !!!

Si vous avez pas filme cet evenement historique (et foutu quelque part sur le net), vous etes pas ses vrais potes!

Citation :

vince60 a écrit :

C'est pour ca que je ne prefree pas boire !

Non, je n'avais pas de camescope sur moi pour aller en soirée.
La denière fois qu'on a ammené un cames' en soirée, il a fini dans les chiottes alors on en emmène plus.

Si je l'avais filmé (ce que j'aurais vraiment aimé faire...lol), le film serait deja dispo en téléchargement !

C'est vrai que c'est douloureux a voir ! Au départ en fait, il se la rentrait juste par le petit coté et d'un seul coup ya un mec bourré qui est arrivé par derrière et qui a filé un coup avec la paume de la main dans la poire... Et elle est rentrée, Schluuurp !
lol.

Et lui a hurlé sur le coup mais après il était plié en deux.... de rire !!!
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde