Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

épilation

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Ptdrrr Kleuk tu rates jamais une occasion :p 

Ben ça c'est pas évident, déjà les produits tu oublis, ensuite c'est pas super judicieux. Roh et puis plus rien c'est pas si bien que ça, faut rester nature un peu!!

(je vais me faire des ennemis moi ptdrr)

Citation :

Kleuck a écrit :
Même pas vrai, je ne sais vraiment pas pourquoi ils disent ça : y'a aucun pervers polymorphe ici, ça se saurait !

Zut!!!! Tu as brisé tous mes espoirs Kleuck !

Kikou!

Malheureusement,il y a pas tro de solution car c'est tjrs douleureux une épilation,il faut aussi choisir le bon moment car les femmes,on a des périodes ds le mois ou on est + douillettes
Pour la lèvre tu peux essayer de la décolorer,c le mieux.
Pour le maillot,tu peux essayer de mettre de la crème anesthésiante(elle s'appelle emla,elle se trouve en pharmacie).

Fais comme Newt.... Chocolat fondu que tu te fais couler dessus et après 2 solutions : tu attends que ca refroidisse et tu tires un coup sec, ou tu appelles Kluck pour qu'il vienne t'en débarasser ( négocie avec lui les différentes techniques... ).

Moi je pense que tu devrait aller dans un institut qui pratique l'épilation intégrale. Ce sont des professionelles, ca ne coute pas trés cher et tu risque d'avoir moins mal que si tu le fais toute seule. Enfin bref c'est ce que fais ma femme qui à essayer toute seule, et maintenant elle préfére se le faire faire.

Citation :

roheadrex a écrit :
surtout pour les poils sur les burnes!

Faut arrêter d'halluciner, s'épiler les bourses...
Le premier qui a du essayé de retirer "d'un geste sec" la bande sur la cire a du avoir les cahouètes qui sont venues avec...

moi j'aime bien les filles qui ont les poils qui descendent jusqu'au genoux... en plus si elle se lave pas régulièrement, c'est un peu gras, c'est collant, ça donne du goût...
en plus ça fait des bonnes prises pour une "Saint-Patrick"

Citation :

gropouce a écrit :
moi j'aime bien les filles qui ont les poils qui descendent jusqu'au genoux... en plus si elle se lave pas régulièrement, c'est un peu gras, c'est collant, ça donne du goût...
en plus ça fait des bonnes prises pour une "Saint-Patrick"

pense à vérifier que tu ne tombe pas simplement sur un patrick.

Je suis estheticienne et je connais donc plusieurs techniques mais elles dépendent de l'âge que tu as et de la couleur de tes poils. Si tu me communiques ces renseignements je pourrais te conseiller efficacement si tu le souhaites.
A+

une esthéticienne constipée ... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

alors tu t mis le doigt dans le trou de balle pour que ca sorte ?

Citation :

Personne2 a écrit :
une esthéticienne constipée ... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

alors tu t mis le doigt dans le trou de balle pour que ca sorte ?

A quel moment il faut rire?

Je ne suis une ancienne estheticienne et ce qui est le plus simple c est de te tondre(avec une tondeuse) d attendre quelque jours apres et d aller chez l estheticienne ca fait moins mal tu devri aussi prendre une douche avant le poil est moins dur apres. Tu sais les estheticiennes ont souvent l'habitude de faire ca. Comme des coeurs pour la saint valentin... Enfin vois mais generalement ce qui est prefere chez les mecs c est le ticket de metro et puis c est moins douloureux
Tom's guide dans le monde