Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

svp au secours

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Tu sais qu'il y a un sujet qui récapitule les problèmes fréquents et beaucoup ont déjà posté ta question !

Et puis de toute manière qu'est-ce que tu veux qu'on te dises à part : parles lui ?

Vous avez des langues, c'est fait pour ça... De toute manière si tu ne lui dis pas, ça n'avancera pas !

Citation :
je suis amoureux d'une fille et pour moi je la considere comme ma meilleur amis

"amis" tu est donc amourauex de ton pote, il tu as du mal a faire ton coming-out.

evite de lui rouler une pelle, d'avis qu'il n'apreciras pas, sauf si il ressemble a ça :

ééééééé mike marlier tu sais que t'es quand meme un gros winner t'arrives à faire 4 fautes en 4 lignes.....chapeau bas

si on lançait le concours du plus de fautes d'orthographe en un post (pas des fautes intentionnelles...ça coule de source)..... les "totos d'or"..."bouillon de ratures"....

farfadet il est amoureux d'une fille , pas d'un gars !!!
tom94 a raison il y a un " récapitulatif des différents topics " alors vas-y faire un tour , tu trouveras ta réponse . Et edit ton titre sinon je vais sûrement appuyer sur alerte comme a failli faire theLion OK ?!!!

Citation :

canardwc_strikes_back a écrit :
bien thelion a bien resumé, tu la consideres comme ta meilleure amie. donc tu sors pas avec... et en plus il m'a meme piqué ma vanne sur la langue, alors bon je dis plus rien !

Désolé^^ la prochaine fois je te la laisserai ;)  lol

Citation :

TheLion a écrit :
Tu viens de dire que tu la considères comme ta meilleure amie, donc, t'es pas amoureux.

Problème résolu, au suivant.

[EDIT] : Edite ton titre, avant que je ne clique sur alerte.

ça c'est fait (dans le genre expéditif lol) !

Ouais nan rien à ajouter par rapport aux autres posts, sortir avec une amie et d'autant plus la meilleure ce n'est pas bon du tout car si jamais ça se passe mal t'as plus personne...
Tom's guide dans le monde