Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Petit Japan-quizz made by Atryu...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Yo! c'est juste pour vous dire que j'ai utilise le meme site de creation de quizz que celui de james bond pour en faire un sur le japon... (avec les resultats en deconne, evidemment!)

Je pense qu'il est hyper dur! alors challenge?
(serieux, si l'un de vous fait plus de 35 points sans tricher, c'est un fou furieux!)

...clickez sur mon "www", et sur "Test: Etes-vous gravement atteint?" en haut de la page de base.

Yoroshiku!

Autres pages sur : petit japan quizz made atryu

15/42

"Vous etes surement lunatic... vous etes a la base quelqu'un de normalement constitue, mais vous avez des crises de personalites qui vous poussent a aller photographier les petites culottes des collegiennes de temps en temps.
On est tous passe par la... pas de soucis a vous faire!"

Ouais, si on veut! Mais bon, j'aimerai mieux faire dans la femme mure(putain, couillon, arrete de raconter ta vie!)
Citation :

Question n°8 [games] Trouvez l'intrus:
Star Ocean
Valkyrie Profile
Radiata Stories
Dragon Quest VIII

Héhé, j'ai eu bon a celle ci. Suffit de te connaitre un minimum pour savoir que t'es fan de Tri Ace, avant Level 5!!

c'est pas si mal 15!
(y'en a des hardcore des questions! ...ya des trucs que je savais pas non plus a la base... je l'ai fais avec un collegue de boulot qui est grave fana de mangas aussi.)

je vais poster un liens pour teleloader les reponses un peu plus tard...

Citation :

alksandre a écrit :
Sinon atryu, où en es tu avec ton site? et tes questionnaires?

ben, le site est techniquement pret... mais on a des problemes avec les bases de donnees pour la creation de profiles pour le forum... des que c'est regle, c'est online!

Citation :
Vous etes surement lunatic... vous etes a la base quelqu'un de normalement constitue, mais vous avez des crises de personalites qui vous poussent a aller photographier les petites culottes des collegiennes de temps en temps.
Ben non je suis pas lunatique, je suis toujours d'humeur egale il parait. Et mes crises de personalité japonaises iraient plutot vers le shibari, le bondage, les balls gags etc...

Pareil que Kleuck ! 11 !

Citation :

Vous etes surement lunatic... vous etes a la base quelqu'un de normalement constitue, mais vous avez des crises de personalites qui vous poussent a aller photographier les petites culottes des collegiennes de temps en temps.
On est tous passe par la... pas de soucis a vous faire!

8-) :laugh:

Citation :
Kikooooo! ;) )))

g sui un nooob en anime (mdr) me j'm-re bi1 en konaitr +! lol ossi g voudrez aler o japon pr les super jeux et srtout nartuo! e vs? vs fete kombi1 2 pts a ce test?
lol
PTDR!

Ne vous en faites pas, rien n'est perdu! ...laisser un peu tomber votre copine et votre boulot, achetez-vous une playstation. Si vous commancez votre apprentissage des maintenant, vous finirez peut-etre par comprendre ce qu'est un "Onigiri".

mouais bah 10... c'est moi le meilleur les gars ! o fét c koi1onigiri? ptdr lol xD

Le Onigiri, c'est des boulettes de riz melangé avec ce que tu veux (du moment que c'est mangeable), il me semble que c'est du saumon ou un autre poisson (evidemment, pas entier, il est cuit et en miettes).
Il faut faire cuire le riz, puis le melanger avec, et le mettre en forme de ton choix.
Tu peux ajouter une algue pour la deco.

Sinon, c'est aussi un modérateur d'IDN^^

J'ai fait 13, même commentaire que ceux qui ont eu 15, mais j'ai mis au pif aussi... (sauf pour le Uzumaki Naruto Rendan).

PS : Photo de l'Onigiri
C'est ce qu'ils ont dans les animes des fois^^

j'ai eu 11 points :/ 

Citation :

12/20
J'ai rien capter... à part de rares trucs...

Citation :

Je me demande qui a fait les commentaire ^^

P-S: atryu, est ce que c'est toi qui a codé le questionnaire? Ou un site te permet d'avoir la structure de base et tu as mis les questions que tu voulais?

Citation :

mauriiiice a écrit :
12/20
J'ai rien capter... à part de rares trucs...

Citation :

Je me demande qui a fait les commentaire ^^

P-S: atryu, est ce que c'est toi qui a codé le questionnaire? Ou un site te permet d'avoir la structure de base et tu as mis les questions que tu voulais?

non, j'ai fais ca pendant mes heures de boulot... a la fin du test, tu peux clicker sur un boutton pour en faire un aussi!

Citation :

atryu a écrit :
bon, pour l'instant, j'ai un record de 26 points sur un autre forum! (dedie aux jeux de fight).

1. Wei (CTPL) 26pts
2. Yamato (CTPL) 22pts
3. Akabane / Frionel (FFJC) 21pts

Et ces gars là,ils ont une vie à coté?

Citation :

gonzo_426 a écrit :
Citation :

atryu a écrit :
bon, pour l'instant, j'ai un record de 26 points sur un autre forum! (dedie aux jeux de fight).

1. Wei (CTPL) 26pts
2. Yamato (CTPL) 22pts
3. Akabane / Frionel (FFJC) 21pts

Et ces gars là,ils ont une vie à coté?

non... mais moi non plus hein!

7/20

Citation :
Kikooooo! ;) )))

g sui un nooob en anime (mdr) me j'm-re bi1 en konaitr +! lol ossi g voudrez aler o japon pr les super jeux et srtout nartuo! e vs? vs fete kombi1 2 pts a ce test?
lol
PTDR!

Ne vous en faites pas, rien n'est perdu! ...laisser un peu tomber votre copine et votre boulot, achetez-vous une playstation. Si vous commancez votre apprentissage des maintenant, vous finirez peut-etre par comprendre ce qu'est un "Onigiri".
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde