Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TRO PUCEAU

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :
Voila j'ai un problème qui assez bète mais je suis timide : je suis jamais sortit avec une fille et j'ai 13piges donc si vous pouvez maider d'autre façon que les truc classiques ça serait cool!

Les trucs classiques sont souvent les meilleures.
Ca sert à rien qu'on te donne des conseils. Il faut simplement que tu sois toi même et que tu t'occupes bien de ta copine.
Discutes avec elle, sors avec, vas au cinéma, faites des choses qui vous font plaisir.

++

Citation :

a écrit :
...té puco a 13 ans oulala ke c pas bien té un gros naz de naz té k'une merde bouhhh ta pas encore baiser kest ce que taten va ché la voisine et fé toi son chien

Et toi? qu'est ce qui te pousse à poster anonymement pour dire des conneries pareilles? T'as 35 piges et t'es pas plus avancé que lui, c'est ça? Remarque en même temps, vous êtes pas EXACTEMENT au même niveau... lui, il a ptet pas baisé, mais il sait écrire...

Citation :
Et toi? qu'est ce qui te pousse à poster anonymement pour dire des conneries pareilles? T'as 35 piges et t'es pas plus avancé que lui, c'est ça? Remarque en même temps, vous êtes pas EXACTEMENT au même niveau... lui, il a ptet pas baisé, mais il sait écrire...

Lu et Approuvé

Mauriiiice

Citation :

a écrit :
...té puco a 13 ans oulala ke c pas bien té un gros naz de naz té k'une merde bouhhh ta pas encore baiser kest ce que taten va ché la voisine et fé toi son chien

Franchement tu es honteux de prétention , d'ignorance , tu as un manque critique de politesse et de franchise !!
Si, il t'arrive un bon petit problème des familles , je souhaite qu'on te laisse bien trankillou te démerder seul malgré tes appels au secours

Soit franc !! Ne te cache pas
ANONYME = PERSONNE ( C'est ca en fait , tu n'existes pas !! on va t'ignorer !

Citation :

Nico42ble a écrit :

Franchement tu es honteux de prétention , d'ignorance , tu as un manque critique de politesse et de franchise !!
Si il t'arrive un bon ptit probleme des familles , je souhaite qu'on te laisse bien trankillou te demerder seul malgré tes appels au secours

Soit franc !! Ne te cache pas
ANONYME = PERSONNE ( C'est ca en fait , tu n'existes pas !! on va t'ignorer !

Lol, t'as pas compris, ça vient sûrement d'un Idionaute ou d'un membre Santé / Amour^^

Ca va trop loin là!!! Bon le "Trop Puceau" , si tu étais mon frére je t'assure que je t'aurai déjè tabassé pour les conneries que tu dégages ici!
T'as 13 piges pas encore de gonzesse et alors? bientot tu seras content de pas croisé une femelle qui deviendra ton fardeau pour u ncertain moment!

Citation :

TheLion a écrit :
Lol, t'as pas compris, ça vient sûrement d'un Idionaute ou d'un membre Santé / Amour^^

Pardon je me suis emporté ,mais ce que j'ai compris c'est que ce petit mec a besoin d'une réponse , pas se faire traiter de gros naz par un type qui se cache !

EDIT : et de se faire traiter de merde !

Oui, mais, tu sais, le forum Santé / Amour n'est pas un forum où on doit mettre ses problèmes de Santé ou de coeur, c'est pas comme si c'était le forum San...
Ah, merde, pardon.

Mais en fait, le nom de ce forum, c'est un faux nom, le forum est en quelque sorte un "défouloir" des fous (voir Atryu, Isham, Mauriiice, tous les Idionautes, et pas mal qui postent ici).

Citation :

gropouce a écrit :
Citation :

a écrit :

390 post et idionaute, sa prouve que le niveau est rudement bas dans tes conneries. Sache que j'ai fais exprès d'écrire de cette façon pour un topic aussi con que son auteur.

Citation :

TheLion a écrit :

Mais en fait, le nom de ce forum, c'est un faux nom, le forum est en quelque sorte un "défouloir" des fous (voir Atryu, Isham, Mauriiice, tous les Idionautes, et pas mal qui postent ici).

Merci pour la délation Lion !

Citation :

Citation:

gonzo_426 a écrit :
Oh le petit se sent visé!!

NON 26 ans , fiancé !!

Juste parce que ca m'a enerver de lire ca
Il a demande une solution a son probleme pas de se faire insulter !!!!!!!!

Euh Nico42ble, ce n'etait pas a toi que je m adressai

Citation :

Isham a écrit :
Citation :

TheLion a écrit :

Merci pour la délation Lion !

Pas de problème, c'est quand tu veux :-D

salut petit !!

alors bon tu as 13 ans, t'es jamais sorti avec une fille... humhum laisse moi reflechir... bin c'est pas si grave que ca... ya beaucoup de personnes qui sont pas encore sortis avec une fille a 13 ans (d'ailleurs pour un petit exemple, j'avais 16 ans quand je suis sorti avec une fille pour la premiere fois, oui bon je suis peutetre pas le meilleur exemple... bref c pas le sujet !!).

bon je suppose que en fait tu te poses des questions parce que tous tes potes sortent avec une fille et toi tu fais un complexe d'inferiorité sur ca... boah t'embetes pas, tu sortiras avec une fille tot ou tard...

bon pour brancher une fille, c'est pas dur, mais je suis pas non plus le meilleur dans ce genre de conseils.

les copines de tes copains elles doivent bien avoir d'autres copines, bin c'est avec elle qu'il faut que tu discutes. donc tu discutes, tu discutes (le faire deux fois sinon ca marche pas), apres tu commences un peu a la brancher (style "je te trouve mignonne" et autres conneries...) et puis apres quand tu sens que le courant passe vraiment bien entre vous, tu lui prends la bouche (faut bien attendre un moment precis pour le faire, faut qu'il y est la musique comme dans les films), bon ensuite, tu lui fous ta main dans sa culotte, tu la désappes et ensuite tu couches avec, puis tu dors... et apres pareil tu te remets a discuter, etc (c'est un cycle)

NOTE : ces differentes etapes peuvent etre étalées, pour la bonne conduite de la conquete feminine, sur plusieurs jours...

en esperant t'avoir aidé mauvaisgarçondel'olympiquedemarseilletreize, je te souhaite une bonne soirée.

Citation :

Isham a écrit :
Ahlà là. T'imagine, il y a 65 ans, la carrière que tu aurais pu avoir.
C'est dommage.

Ah, je viens de comprendre!

Oui, c'est vrai, j'aurais eu une brillante carrière de Delateur®, en effet.
Tu imagines un peu, on m'aurait mis dans les journaux et tout, et tout!

Citation :

bon ensuite, tu lui fous ta main dans sa culotte, tu la désappes et ensuite tu couches avec, puis tu dors... et apres pareil tu te remets a discuter, etc (c'est un cycle)

faux! apres, ..ben tu la vire de chez toi (avant qu'elle commance a te peter les couilles), tu commandes une pizza, allume la ps2, ouvre une biere et roule un pet'!

d'ou le proverbe: "tu ecoutes atryu, tu vis plus longtemps!"

Ecoute petit, moi j'ai du attendre mes 17 ans avant de sortir avec une fille. En même temps il fallait voir mon look. Si je post une photo de moi a l'époque, c'est le ban assuré.

Prend ton mal en patience, et sache que l'on doit avoir un quota à remplir (le quota pas la fille...quoique). En effet, même si j'ai du attendre 17 ans, crois moi j'ai laaargement rattrapé mon retard par la suite (faut dire que la fac ça aide pas mal pour ça).

Pour approfondir (ce que disait) atryu:
quand tu l'as ammené à l'hotel (jamais chez toi car elle pourrait vouloir revenir pour explorer cette relation et, comme tu es un grand sensible, tu n'oserais jamais), une fois l'affaire fini, donne lui un faux numero de téléphone, et part vite (en lui laissant payer l'hotel, c'est encore plus sympa).Te voila près pour de nouvelles conquetes.

HelmuT69 dsl ça me révolte ce que t'écris là, c'est du pur machisme...
Pour les anonymes au moins faut assumer ce qu'ont dit c'est lâche de balancer des trucs comme ça sans se logger... :-(
En ce qui concerne toi qui a 13 ans ne t'inquiète pas tu as bien le temps, et c'est pas important l'âge pour ces trucs là... ça vient tout seul. :-D

C'est pas du machisme c'est de la prévention...

Comment, j'essaie de foutre le bordel? Mais noooon!!!
A propos, quelqu'un sait s'il y a des féministes acharnées, sur ce forum? Quoique je suppose que, vu comment c'est fréquenté dans le coin, la pauvre aurait déjà fait une dépression nerveuse...

PS: puisque je suis dans le topic, j'en profite pour répondre au topic (quel opportunisme, je sais): bah franchement je vois pas où est le problème! T'es pas sorti de l'auberge mon pti gars si tu commences à te prendre la tête comme ça...dis-toi que plus t'attends plus t'emmagasine d'énergie...et quand tu trouvera la femme de tes rêves (en gros, la première nana bien fichue qui te traîne au pieu...), là d'un coup d'un seul PAF, tu sors le grand jeu!

A 13 piges, pas de copines, signe d'infériorité...Hélas! Achete un blouson en cuir, des ray-ban, un jean levis moulant, des petit pull léger, et tu pourras te taper les lycéennes.
Passe devant les demoiselle tête haute, démarche relaxe un paquet de lucky strike (souple) le zippo. Sor ta clope avec classe et allume la avec classe aussi.
Voilà, si tu veux être u nsex symbole je t'ai donné le meilleurs tuyaux après ce qu'il en est de la tchache de la drague... C'est autre chose!

a 13ans tu te plein dpa avoir u de copine? mais t un bébé tkt!! alor kan tora 14 ans tu dira te pleindra detre encore vierge lol c cler tas le temps! moi jconnais un gars il avait jamais embrassé une fille a 23ans, donc ten fé pa!

Moi j'ai bien été puceau jusqu'à l'âge de 19 ans putain! Et en plus il a fallu que je me prenne en charge en allant au bordel pour me dépuceler sinon je le serai encore!(puceau je veux dire).

Donc tout ça pour dire que tu ne dois pas te faire de mouron pour si peu pour l'instant.

Citation :

Grandefolle a écrit :
Ben écoute t'es gentille mais tu vas aretter de remonter les topics vieux de plusieurs mois OK ?

Ces topic s'il éxiste c'est pas pour le laisser pourir, et personne t'as demandé de venir y remettre les pieds si ca te plait pas.

Pour sortir avec une fille...c'est mega giga over simple !
Tu l'invites a la maison, tu demandes a maman de te faire des crepes.

Opla, une fois dans la chambre, tu lui parles ! Tu lui tripotes les fesses ( regarde si elles sont tendres ) et dit lui des compliments ( du genre, tu as le pamplemousse qui fretille ).

Apres, tu remets ca ! Sors ta zigounette ( avec ou sans poils ? ) et tu lui fais gouter !

Apres, bahhh ca vient tout seul, mais si tu arrives a faire ca, chapeau ma couille !

Sur ce...bonne baise.

PS : 13 ans c'est largement normal. A cet age je jouais au foot avec mes copains, et j'etais encore puceau !

calme toi a 13 aans moi je joué o lego! STOP

les meufs plus tard STOP

pui limite tarriverait pas a mettre une capote! STOP
laisse tomber STOP
lol STOP

On dirait un message télégraphique... mais avec les fautes en plus :roll:

13 ans mon premier pc, qui est mort 10 min après suite à un petit test de ma part le mettre en 115v à la place de 220 et ou les filles me disaient : "tu veut sortir avec moi" pas besoin d'aller les chercher à cette époque :-D

ecoute petit, je vais te rassurer. A ton age j'étais pareil. J'ai décidé de rien faire. Maintenant, j'ai 48 ans et je suis toujours ce que tu appelles puceau. Alors stp. Rattrapes mon erreur. Va voir ta copine, ou meme une fille dans la rue, et propose lui un plan cul. Tu vas voir le succès que cela va te rapporter. Surtout qu'a 13 ans tu vas avoir la totale classe si tu le fais. Si tu veux je te présente la fille de ma compagne elle a environ ton age (14 ans) et est plus expérimentée ^^.

Citation :

Spidersayan a écrit :
Si tu veux je te présente la fille de ma compagne elle a environ ton age (14 ans) et est plus expérimentée ^^.

moi, j'veux bien moi!!! moi! moi! moi!

(putin, une 14EX, la classe!)
Tom's guide dans le monde