problemes important et urgent
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour, je n'ai pas eu les regles depuis 2 mois je suis aller au planing familial j'ai fais un test il est négatif puis j'ai fai une prise de sang pareil négatif je ne sui pa retourner au planning et normalement j'aurai du avoir les regles je ne comprend pas et je panique.si qu'elqu'un peux me répondre sa serai gentil svp.merci :-( :-? :-?
Autres pages sur : problemes important urgent
BEaucoup de causes peut engendrer un retard de regele ...
deja ne t'inquiete pas pour une eventuelle grosses ... la prise de sang ne ment jamais ...d onc pas de panique ...
va voir un gyneco ... au planig tu peut avoir un rendez vous gratuit normalement ..
cela peute tre du a une perte de poid, un stress , une fatigue , un soprt de haut niveau , ou unprobleme d'ordre gynecologique .. perso je te conseille de consulter car d'ordre general les probleme a cette ndroit la sont generalement indolore et donc peuvent se develeopper snas se manifester ... pas d'inquietude pour l'instant va consulter ...
perso j'ai eu peur du gynecopendant 5 ans et je viens de passer quelques mois dur a attendre les test de sterilité ... j'vaais laisser un probleme s'installer sans le savoir ( un gros probleme pour moi ) et ouf ! je pourrai avoir des enfants ce sera difficle mais c'est possible ... je ne veut surtoutp as t'inquieter , il est tres courant dans la vie d'une femme de ne pas avoir ses regles ... deplus le faitque tu t'inquiete etq ue tu les attendent te stress et pussen encore plus ton crops a tout bloquée ...
courage le gyneco c'est pas grand chose ..
byebye
orely
deja ne t'inquiete pas pour une eventuelle grosses ... la prise de sang ne ment jamais ...d onc pas de panique ...
va voir un gyneco ... au planig tu peut avoir un rendez vous gratuit normalement ..
cela peute tre du a une perte de poid, un stress , une fatigue , un soprt de haut niveau , ou unprobleme d'ordre gynecologique .. perso je te conseille de consulter car d'ordre general les probleme a cette ndroit la sont generalement indolore et donc peuvent se develeopper snas se manifester ... pas d'inquietude pour l'instant va consulter ...
perso j'ai eu peur du gynecopendant 5 ans et je viens de passer quelques mois dur a attendre les test de sterilité ... j'vaais laisser un probleme s'installer sans le savoir ( un gros probleme pour moi ) et ouf ! je pourrai avoir des enfants ce sera difficle mais c'est possible ... je ne veut surtoutp as t'inquieter , il est tres courant dans la vie d'une femme de ne pas avoir ses regles ... deplus le faitque tu t'inquiete etq ue tu les attendent te stress et pussen encore plus ton crops a tout bloquée ...
courage le gyneco c'est pas grand chose ..
byebye
orely
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAu secours aider moi!!!! j\'ai un probleme urgent!!!
- ForumProblème urgent
- ForumURGENT!! probléme pocket cross
- ForumGros probleme avec ma yamaha dt 50r de 2007 ***urgent***
- ForumUrgent problème de scoot, help!
- ForumProbleme d'amour urgent
- Forumurgent probleme mais je ne sais pas c'est quoi
- ForumProbleme Urgent
- ForumProbleme avec une fille importante pour moi ( aidez moi svp )
- Voir plus