Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Moyen de contracéption....

Dernière réponse : dans Santé - Amour

L'abstinence mon fils, est la seule voie que nous a donné le seigneur pour endiguer la maladie.
J'espere que tu as ete absoudre ton peché car il me semble que tu n'est pas marié et que comble du malheur tu as utilisé une préservatif.

PS :bon il faut que j'arrete de zappé sur la 2 le dimanche matin complement raide.

Citation :

farfadet 1er a écrit :
L'abstinence mon fils, est la seule voie que nous a donné le seigneur pour endiguer la maladie.
J'espere que tu as ete absoudre ton peché car il me semble que tu n'est pas marié et que comble du malheur tu as utilisé une préservatif.

Merde, j'ai pas eu le temps de la faire!

Citation :

marioncobretti a écrit :
primo vous faites un test hiv. aprés dit a ta copine de consulter son gynéco pour qu'il lui explique la manipulation des preservatifs féminin qui se mettent dans le vagin.
tu peut aussi envisager l'ejaculation exterieure, ou l'avalement buccal !

L'éjaculation extérieure c'est pas bon, il y a quand meme du sperme qui peut couler avant l'orgasme. Le mieux c'est que ta copines arrête de prendre du poids, comme ça vous pourrez utilisez la pilule !

Citation :

alexbroskow52 a écrit :
Citation :

marioncobretti a écrit :
primo vous faites un test hiv. aprés dit a ta copine de consulter son gynéco pour qu'il lui explique la manipulation des preservatifs féminin qui se mettent dans le vagin.
tu peut aussi envisager l'ejaculation exterieure, ou l'avalement buccal !

L'éjaculation extérieure c'est pas bon, il y a quand meme du sperme qui peut couler avant l'orgasme. Le mieux c'est que ta copines arrête de prendre du poids, comme ça vous pourrez utilisez la pilule !

Euh, je pense plutot que c'est justement la pillule qui lui fait prendre du poids, phenomene assez courant, d'ailleurs!

Citation :

Moi, mon truc, outre de me masturber souvent, c'est de penser à Carlos quand tu sens que tu risques de te trahir.

Le seul petit probleme à ce genre de pratiques, couramment utilisé quand meme, c'est que si son imagination derape legerement pendant la "session Carlos", et que l'ejaculation a lieu quand meme, et bah on le regarde plus de la meme maniere ensuite et se pose des questions graves!

Citation :

Le seul petit probleme à ce genre de pratiques, couramment utilisé quand meme, c'est que si son imagination derape legerement pendant la "session Carlos", et que l'ejaculation a lieu quand meme, et bah on le regarde plus de la meme maniere ensuite et se pose des questions graves!
Effectivement, si la dame est particulièrement convaincante, elle aura du mal à passer pour Carlos. Dans ce cas j'applique la technique du sprint final dans une course de fond : tu libères ton esprit de tout stimuli et tu règles ta pensée sur ta respiration et tu sprintes. Généralement la dame jouit avant. Sinon, tu as le coeur proche de l'infarctus et tu es obligé de reprendre ton souffle, ce qui te laisse le temps de te réunir pour d'autres semonces.

Un sterilet?nan trop jeune je crois que c'est reservé aux femmes qui ont deja trop pondu.
Si elle veut pas de pillule,muni toi de deux grandes aiguille a tricoter,une bassine d'eau chaude,un aspirateur 2400watt,et guette les premiers signe de grossesse.Sensations garanties.

Sinon il te reste l'option stérilisation, va faire un tour pret du coeur d'une centrale nucléaire et ça devrait le faire.

Quelques petits effets secondaires pourrait se faire ressentir mais c'est le prix a payer pour qu'elle ne prenne pas de poids.

Ou alors tu la jette parce que fatalement, elle va finir par devenir une grosse vache et tu te cherche une nanas dont la pilule ne fait aucun effet.

Citation :
Bonjours a tous et a toutes!

Ma Copine et moi Sommes ensembles depuis 3 mois environs!Nous Avons fait pour la premiére fois l'amour avant hier soir,Avec un préservatif bien sur!Mais le probléme c'est qu'elle ne prend plus la pillule car elle prends Beaucoup de poids!
Nous Ne voulons pas continué a faire l'amour avec une simple capote...!

Je me demandé s'il existé d'autres moyens de contracéptions pour elle!

Merci beaucoup!

Il y a plein de moyens contraceptifs mais ce qui sont le plus mentionnés restent le préservatifs et la pillule.

Voila des alternatives:
- Le préservatif féminin : jamais testé mais ca a l'air pas mal du tout
- Les spermicides qui se place au fond du vagin (sorte de mouchoir) ou sous forme de gels
...etc...
Le meilleur moyen d'avoir des informations précises est dans parler à un gynécologue ou à aller dans une pharmacie.

Très risqué: Le coït interrompu, c'est à dire sortir son sexe juste avant l'éjaculation.

Citation :

roheadrex a écrit :
Le meilleur poyen de contraception c'est de mettre une photo de sa mère sur la table de nuit, comme ça tu verras à quoi ta copine ressemblera dans vingt ans, effet garanti!

Je pense que c'est la meilleure solution. Tu peux aussi mettre une photo d'un parents décédés depuis quelque année. Effet garantie !

Citation :
Je me demandais aussi si utiliser que le preservatif sans que la fille prenne de moyen de contracéption été risqué?

Oui, il y a toujours des risques. Le préservatif est très fragile. Il faut par conséquent l'ouvrir délicatement, le mettre correctement en prennant bien soin de supprimer l'air contenu dans le réservoir.
Un préservatif mal positionné risquerait de se déchirer.

Citation :

mauriiiice a écrit :
Citation :
Je me demandais aussi si utiliser que le preservatif sans que la fille prenne de moyen de contracéption été risqué?

Oui, il y a toujours des risques. Le préservatif est très fragile. Il faut par conséquent l'ouvrir délicatement, le mettre correctement en prennant bien soin de supprimer l'air contenu dans le réservoir.
Un préservatif mal positionné risquerait de se déchirer.

Si tu en prend bien soin tu peut même faire des économies en réutilisant le même ;-) :-P

Citation :

jejekiller a écrit :
Et je vais continué a enfilé le protécteur^^Faut en Achetter avant.. :-? le stress!

Ah ça... C'est un moment qu'un homme doit connaitre !

Le pire c'est quand t'arrive à la caisse et que l'autre conne dit dans son micro : "Micheline, c'est pour un prix..." :s

Citation :

tu peut aussi envisager l'ejaculation exterieure...

faut faire gaffe à ça, avant l'éjaculation ya des sécrétions.

Sinon ya la pilule du lendemain, qu'il faut qu'elle prenne moins de 24 heures après. Je sais pas si ca fait grossir par contre.

Sinon elle peut essayer de changer de pilule, prendre une moins forte.

Citation :

stiffler91 a écrit :
Si elle veut pas de pillule,muni toi de deux grandes aiguille a tricoter,une bassine d'eau chaude,un aspirateur 2400watt,et guette les premiers signe de grossesse.Sensations garanties.

Comme ça, elle crève :-(

Citation :

cylou1366 a écrit :
Citation :

stiffler91 a écrit :

Comme ça, elle crève :-(

Bah vaut mieux ca que d'être grosse.

attention aux choses repndues qui sont fausses...

1 : le gyneco de ta copine peut lui prescrire une autres pilules qui ne la fera pas grossir

2 : maintenat il faont des pilues sous forme de petit batonnet que l'on glisse sous la peau pour 3 ans environ (le pied penard pendant trois an.. pas de cachet aprendre la soir , pas d'oubli ...) celle ci normalement ne fais pas grossir

3: sterilet ou diaphragme selon sa morphologie interne peuvent etre possible ...

4: preservatif feminin aussi chiant que le masculin ...perso le preservatif normal ne me derange pas , mais si vous ne voulez pas continuer a faire l'amour avec un preservatif , feminin ou masculin c'est pareil ...

5: les spermicides et le retrait sont des tchniques bien trop approximatives pour que tu puisse avoir confiance ... sache que meme le liquide translucide present lors d'une simple exictation peut ontenir des spermatozoide ... bon une chance sur je sis pas combien qu'elle tombe enceinte mais doit on prendre ce risque a l'huere actuelle ???

voila ... qu'elle aye voir un gyneco ou un medecin ... vous devriez trouevr une simple alternatve a ce probleme meme si je vois mal pourquoi vouv voulez vous debarrassez du preservatif aussi tot ...

byebye

orly88 je suis d'accord avec toi, le préservatif féminin est chiant...
Y aussi le diaphragme plus crème spermicide, mais pas mal de femmes n'apprécient pas trop d'introduire ça... Pis si c'est mal posé, le risque de lui coller un marmo n'est pas négligeable.
Le préservatif masculin reste la meilleure solution bien que chiante... Ou alors décide la pour te pondre un môme, tant qu'elle est enceinte tu ne risques pas de lui en recoller un deuxième avant 9 mois !!!! Le panard quoi...
Attention la pillule du lendemain n'est pas une solution comme je l'ai lu précédement ! Elle n'intervient pas dans le cadre d'une contraception, mais d'une contragestion (c'est à dire stopper le développement embryonnaire lors des premiers instants de sa formation, c'est une IVG en sorte). Cette pillule ne peut pas être prise à répétition (genre après chaque ébats, soit 2 à 3 fois par jours).
Elle ne doit être utilisée qu'en cas de petits accidents (genre latex qui pète).

Se retirer est franchement foireux, j'ai pas tenu 2 semaines à ce régime. Pis même si tu arrives à contenir la purée, il y a excrétion de liquide séminale suceptible de contenir quelques spermatosoïdes.

Sinon as-tu pensé à te restreindre à l'usage de la petite porte ? :biggrin:

Citation :

BigCnlt a écrit :
Se retirer est franchement foireux, j'ai pas tenu 2 semaines à ce régime.
Ça fait 10 ans que je tiens à ce régime : 2 enfants, voulus à chaque fois.

En fait, je ne me retire pas. Puisque je me conditionne pour ne pas jouir.

Citation :

exoseth a écrit :
Citation :

jejekiller a écrit :
Et je vais continué a enfilé le protécteur^^Faut en Achetter avant.. :-? le stress!

Le pire c'est quand t'arrive à la caisse et que l'autre conne dit dans son micro : "Micheline, c'est pour un prix..." :s

Acheté samedi à carrefour pour la première fois... DES BARRES ! :laugh:

Wha:-o , Je te tire mon chapeau sophief, vraiment ça m'impréssionne... Perso je n'en suis pas capable...
Il n'empêche que je ne conseillerais pas cette méthode... Car à moins d'avoir une volonté béton, et de réfreiner ses ardeurs, y a des risques de débordements surtout pour celui qui découvre le sexe.

Citation :

sophief a écrit :
Citation :

BigCnlt a écrit :
Se retirer est franchement foireux, j'ai pas tenu 2 semaines à ce régime.
Ça fait 10 ans que je tiens à ce régime : 2 enfants, voulus à chaque fois.

En fait, je ne me retire pas. Puisque je me conditionne pour ne pas jouir.

Tantrisme power, je commence a m'y mettre mais c'est tendu quend même, il y a un gros travail personnel a faire.

Citation :

Tom94 a écrit :
Citation :

exoseth a écrit :
Citation :

jejekiller a écrit :

Acheté samedi à carrefour pour la première fois... DES BARRES ! :laugh:

Les premières fois à mon avis sont souvent comme sa.. à remettre.. (pour quelqu'un d'autre là loool)

Citation :

farfadet_1er a écrit :
Tantrisme power, je commence a m'y mettre mais c'est tendu quend même, il y a un gros travail personnel a faire.
Trop intello pour moi. Y a rien de tout ça. C'est surtout une pratique immodérée de la masturbation depuis le plus jeune âge. En essayant ton corps, tu finis par l'apprendre. C'est tendu, c'est tendu... enfin jusqu'à ce que la dame ait eu son content de plaisir pour ensuite s'occuper du mien. La règle : ne jouir qu'une fois et lorsque la partenaire en a marre de faire l'amour.

-* Le petit Manuel pour se simplifier la Vie *-
Par Atryu

chapitre Premier: La contraception

- Dis a ta copine que tu aime bien les filles un peu enveloppees...

- Offre lui une grosse Boite de chocolat et truffes

- Elle va s'empifrer comme une grosse vache malade et devenir accro au chocolat...

- Par consequent, elle va developper une culotte de cheval a faire peter la ceinture du Futal de Eminem, des bourlets en forme de baudruche de roue de tracteur (les roues arriere hein!), se couvrire de bouton de graisse, perdre des cheuveux a tel point que tu pourras plus la voire...

- Par consequent, comme tu pourras plus la voire, t'auras plus jamais envie de la sauter...

- Par consequent, tu n'auras plus de problemes de contraception.

- CQFD

Si elle est pas simple la vie!

de rien mon grand! (C) Keulkeul

Citation :

calgan a écrit :
Mais d'où te vient cette connaissance atryu :-D

De ma totale libertee d'esprit cosmique vers un nouvel age reminiscent!

(...et surtout de deux ou trois experiences avec des chieuses particulierement casse-burnes!)

Je suis le manuel philosophique de Jack!
Tom's guide dans le monde