Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que faites vous de votre semence?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :

The_Gonzo a écrit :
Citation :

Je garde tout dans un recipient et je mets le contenu dans le reservoir de ma bagnole, histoire de rouler bio....

Toi t'as regardé Groland, la semaine derniere !
Ca sent pas trop la bite dans l'habitacle ?

Citation :

Isham a écrit :
Citation :

The_Gonzo a écrit :
Citation :

Je garde tout dans un recipient et je mets le contenu dans le reservoir de ma bagnole, histoire de rouler bio....

Toi t'as regardé Groland, la semaine derniere !
Ca sent pas trop la bite dans l'habitacle ?

Haaaaaaaaaaaaaaan meme pas!
Putain, Groland me pique mes vannes! Je vais leur faire un proces pour absence de copyright!(ca me permettra de payer les dommages et interets que je te dois Isham,...)

(oh putin, j'avais pas vu ce topic!)

ben moi, je fais de blagues avec!

1. je la melange avec la confiture d'orange (que j'Aime pas!) et je me marre chaque matin a regarder mon colloc' bouffer des tartines au foutre!

2. je la fout (hehe!) dans la bouteille de savon pour les main dans la salle de bain et je me marre quand j'entend mon colloc' gueuler "putin, faudrait penser a changer le savon! il est tel'ment vieux, qu'il mousse plus celui la! ..en plus, il sent mauvais!"

3. Je la prend au boulot dans une petite bouteille de parfum, et le la verse soigneusement sur la chaise de ma collegue d'en face (la chieuse!)... comme ca, elle se pose dessus... puis dans l'apres midi sa seches, et ca fait une aureole blanche a niveau du cul... il reste plus qu'a envoyer un email a toute la boite:
"oh putin! Mlle XXXX s'est encore faite baiser par le boss a la pause midi! mattez son cul!"

4. j'en fais des glacons pour les invites...

5. je la met dans les chaussures de mon colloc'... (ses potes de boulot l'appellent "pieds-d'foutre" (a cause de l'odeur!)... il a jamais compris pourquoi!

6. je la met dans les coupes de lychees a la place du jus et y sert aux invtes quand j'ai un repas de famille! (je leur sit que le goute est un peu different parce que ce sont des lychees japonais et pas chinois!)

7. j'y met dans le pote de creme pour soi du visage de ma copine #4 (celle qui veut jamais se faire deballer sur la gueule!)

8. j'y met dans la bouteille de liquide pour nettoyer les lunettes de ma copine # 23 (celle qui veut jamais se faire deballer sur les loots!)

enfin, y' a plein d'idee comme ca! ...faute que ca serve a faire des bebes, faut bien l'utiliser a autre chose! (ma maman m'a toujours dis qu'il ne fallait pas gaspiller!)

• Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde