Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les Aventuriers de la copine perdue !!! help help !!!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour. j'ai un "petit" probleme: je suis sorti avc une fille pendant 11 mois et demi et puis elle a fini par me lâcher au moi d'aout sans raison apparente et m'a demandé de passer à autre chose et de l'oublier. Jusque là j'avais presque réussi, je dis bien presque, jusqu'à ce qu'en fait, un de mes potes qui est toujours dans le même bahut qu'elle, lui parle de moi, et d'aprè lui ça crèvait les yeux qu'elle ne m'avait pas oublié mais elle ne voulait pas de petit ami pour le moment. Donc je me demandais comment convaincre une fille qu'on peut retenter sa chance après une histoire relativement longue, et pui comment la reconquérir... parce que je m'aperçois que je suis encore très accroché à elle et si vous pouviez m'aidez ce serait vraiment sympa parce que là je suis perdu...

c'est simple... tu rameutes quelques potes, vous vous habillez en pantalons-beiges, veste en cuire, chapeau et fouet a la ceinture et vous allez a sa recherche!

vous serez "les aventuriers de la copine perdue"!

OK, bon à part jouer à Indiana Jones, au lutin voleur de calbutte ou encore au mec qui porte les sous-vêtements féminins sur la tête, vous n'auriez quelques petites expériences similaires à me raconter qui pourraient m'aider ??? Remarquez je pourrai tt à fait tenter ces suggestions mais j'ai bien peur que le résultat obtenu ne soit pas celui souhaité... Mais là je m'avoue vaincue devant cette psychologie féminine qui consiste à dire qu'elles préferent rester célibataire plutôt que de se remettre avec le mec pour qui visiblement, elles ressentent encore quelque chose... Donc un petit peu d'aide serait le bienvenu. Merci d'avance.

Citation :

roheadrex a écrit :
Trouve les lutins voleurs de slips, ils te guideront à travers les méandres de l'amuuuuuuuuuuuuuuuur!
je pense que tu veux parer des gnomes voleurs de slips de south park? si ce n'est pas le cas, reçois mes plus plates excuses

moi je crois que cette fille a envie de voir ailleur avant de s'engager trop loin dans une relation longue trop tôt ; je te conseil de continuer a la voir, fais comme ci c'etait n'importe quel fille et soit la! si un jour elle change d'avis ca se fera tout seul sans que t'es besoin de comprendre!!!

Il ne te reste plsu qu'a la reconquerir comme amie avant de peut être envisager une nouvelle relation plus sérieuse!!

P.S c'est mon avis tu n'est pas obligé de le suivre ni de le prendre en compte!!

bah...les filles sont trop compliquée...elles savant jamais ce qu'elles veulent.
enfin, en général.(oui, jsui une fille)
bon, alors ta le choix:
soit la fille a peur de s'engager ds une relation sérieuse
soit elle a quelqu'un dautre en vue
ou alors elle veut juste faire un ptit break histoire de faire le point !!!

enfin, bref ds tt les cas ta po d'chance.
mais reste a son écoute, soit tjs la pr lécouter mais sans la coller!, et si elle veut renouer...ben tu sera la !!! ;-)

dit moi, la-truite dans le doubs on y peche la truite?
Citation :

la-truite a écrit :
bah...les filles sont trop compliquée...elles savant jamais ce qu'elles veulent.
enfin, en général.(oui, jsui une fille)
bon, alors ta le choix:
soit la fille a peur de s'engager ds une relation sérieuse
soit elle a quelqu'un dautre en vue
ou alors elle veut juste faire un ptit break histoire de faire le point !!!

enfin, bref ds tt les cas ta po d'chance.
mais reste a son écoute, soit tjs la pr lécouter mais sans la coller!, et si elle veut renouer...ben tu sera la !!! ;-)

Salut franchement pour moi faut pas que tu sois la comme un gentil toutou tu vie ta vie tu t interesse a d autres filles (bon quand tu la croise dans la rue tu lui fait un petit signe de la mina genre salut mais je suis presser !)

car si elle a encore des sentiments pour toi elle va revenir te récupérer si elle se sent menacer et si elle n as plus rien a faire de toi et ben au moins tu t amusera avec peu être la chance de rencontrer une autre fille mieux pour toi!!

voila mon avis et ca marche il y a fort fort longtemps je me suis fait larguer comme toi genre on fait un break mais en faite ca sent la fin. J ai trainer derrière elle a distance résonnable genre toutou mais qui laisse de l air et elle se foutais de ma gueule dans mon dos.
Un jour j ai décider qu'il fallais que j arrête de me pourrir la vie pour elle , je suis parti voir ailleur !
6 mois après c est elle qui est reveun a la charge genre tu m a manquer je peux pas vivre sans toi , gnagnagna gnagnagna .
sauf que entre temps j avait rencontré une autre fille avec qui je m éclatais sans prise de tête le top , alors l autre je te l ais envoyé bouler quelque chose de bien et ben ca la pas empecher de me coller pendant pas mal de temps c était elle qui était devenu le toutou!

alors vas y vie maintenant mon gars !

oui c'est pas faux... mais je vais vous expliquer la situation plus en détail et je pense qu'après vos avis me seront d'une plus grande aide.
je suis actuellement en prépa j'ai 18 ans, jme suis fait largué au mois d'août et j'ai passé toute mon année de terminale avec cette fille de 17ans, on était en internat ensemble. cette année elle est encore là-bas en terminale mais plus moi et en fait quand elle m'a largué je lui avais clairement dis que jpourrai pas être son pote tellement je me sentais accroché à elle(histoire de souffrir le moins possible).Et puis une vingtaine de jour après m'avoir jetter elle a voulu qu'on se revoit histoire de vraiment mettre les choses au clair... Je l'ai revu on s'est bien expliqué et à la fin elle a même pleurer dans mes bras, etc... (je vous passe les détails)mais n'a pas voulu se remettre avec moi pour autant. La semaine d'après elle m'écrivait des sms, venait me voir sur msn, me disait le genre de choses qu'un mec adore entendre de la bouche de la fille qu'il aime, bref je pense que n'importe quel mec aurait pu espéré que ça allait reprendre sous peu.
Et puis la veille de sa rentrée elle me dit que non y a rien à espéré qu'il faut que je passe à autre chose parce qu'elle l'a déjà fait, etc... et une semaine après m'écrit un texto du style "tt va pour le mieux dans le meilleur des mondes","on a toujours été potes" et je l'ai envoyé se faire foutre en lui rappelant ce que je lui avait dit. Donc elle, avec sa fierté féminine ne voulait même plus m'approcher parce que je l'avais envoyé chier quand elle m'avait tendu la main une fois, mais elle ne voulait pas me donner l'occasion de le faire une seconde fois.
trois semaines plus tard elle m'écrit un texto pour savoir si j'étais d'accord pour qu'on se réconcilie. comme un con j'ai dit oui pourquoi pas, mais très honnêtement son amitié j'en ai strictement rien à battre et elle le sait très bien. Là un de mes potes qui a retapé et qui est toujours avc elle en internat lui parle de moi et me dit que ça crève les yeux qu'elle ne m'a pas oublié. Elle m'écrit un texto pour qu'on se voit, j'accepte sans me faire d'idée et jremark que quan elle me parl elle n'ose pas me regarder en face, elle a l'air stréssé et vmt gênée, bref vraiment pas habituel. Mon pote lui reparle de moi la semaine d'après et elle lui dit qu'elle ne veut pas sortir avc qq pour le moment qu'elle prèfere rester seule et qu'elle ne se voit pas non plus reprendre une histoire à 0 avc moi parce qu'elle n'arrive pas à oublié tout ce qu'on a vêcu l'année passée. Je dois la voir normalment pendant les vacances (pr prendre un verre ou qqch dans le genre) mais j'aimerai bien comprendre ce qu'elle veut (sachant qu'elle n'est resorti avc personne depuis, et que d'après son entourage elle ne semble pas avoir d'intêret pour une autre personne) avant de la revoir ( Donc "help" mesdemoiselles sur ce coup là!!!) et puis l'attitude à adopter si je souhaite récupéré cette fille... Je sais que pour certains je ferai mieux d'aller voir ailleurs mais je ne demande pas ce que je devrais faire pour profiter de la vie: ça jle sais déjà, (je suis un peu mazo, ou encore un peu amoureux si vous préférez) mais merci quan même

Salut,

tu veux savoir ce qu'elle a en tête une bonne fois, bon bah quand tu la revoie, tu lui fous un ultimatum au cul, genre: "bon écoute, je t'aime encore et t'es histoire de sms, çà me les brises, y-a-t-il encore une chance entre nous mon amour blablabla."
si non, tu lui dis une bonne fois que pour l'oublier, tu préfères ne pas la revoir, tu payes l'addition (restons gentleman) et tu te casses et tu passes enfin à autre chose.
je te le dis, regarde le topic d'Anorexia "Situation de "rupture" peu ordinaire... besoin de conseils !"
tu veux vraiment finir comme lui (si tu le lis, çà va te faire réfléchir à deux fois avant d'attendre après une fille).

@+

Hyperion

Bon écoute moi bien espéce de sale porc!! le mieux c'est de lui joué à la flamme bien moyen âgeuse!! tu lui envoies deux blacks camés au crack, ils vont la travailler à la pince (monseigneur aaamen!!) et à la tenaille!! et c'est du tout bon... ou alors il faut que tu trouves le clitoris.. je vais te l'expliquer en chanson!! hum hum " Je vais te faire l'amour ma beautéééééé!!"
bon courage

J'ai lu le topic d'anexoria et il faut avouer que ça donne pas envie de s'accrocher à une fille ou même de croire au "grand amour"...
Mais je vous rassure tt de suite, je suis pas aussi desepéré que lui (son histoire confirme vmt le dicton qui dit "l'amour rend aveugle"), je suis pas comme lui: je sais que j'ai que18ans que j'ai encore plein de choses à vivre (sauf si jme fai renverser par un bus demain...qui sait?), et jreste pas accrocher aux pensées que j'ai pour elle H24, je sors, je vois des amis tt les jours, je dors la nuit malgré des troubles du sommeil(tendance insomniaque mais c'est de famille donc rien à voir avec l'amour), enfin bref jme sen bien dans ma peau malgré mon histoire de coeur, ma vie ne s'arrête pas à l'histoire que j'ai avec cette fille et j'en suis conscient, mais pour l'instant c'est ce que je vis...
Tt ce que je voudrais savoir c'est la tactique à adopté pour la récupérer, donc si y a un "Hitch" qui lit mes messages, qu'il m'aide svp...

Re-Salut,

bon, t'as qu'à lui envoyer un sms pour l'inviter au resto. soit tu lui sort le violon, soit tu fais le mec sûr de soit qui fonce dans le tas.
pas de drague, pas besoin, elle te connait (un minimum, je présume).
donc à part avoir une discusion avec elle une bonne fois pour toute, je vois pas, à si, tu lui modifies l'esprit pour qu'elle ne pense qu'à toi (c'est beau de rêver lol)

@+

Hyperion

d'accord ça c'est largement dans mes capacités et je pense que ça pourrait marcher, mais cette demoiselle ne se sent pas l'âme d'avoir un petit ami en ce moment et elle a bien précisé à mon pote qu'elle "ne pensait pas resortir avc moi pour l'instant"... comment faire pour changer ça ??

Et bien à moins que tu ne sois pote avec un Jedi... sinon je pense que pour contrôler ses sentiments, ses pensées ou autre c'est impossible... tu vois tu peux essayer de faire des passes avec les mains en disant "tu vas resortir avec moi" mais ça y a que Obi Wan qui peut le faire. si elle veut ressortir avec personne pour l'instant et bien tu dois être patient.... voila jeune Padawan la leçon est finie..plus calme tu dois être, et ainsi plus grande la récompense sera!

Citation :

fedge a écrit :
elle a bien précisé à mon pote qu'elle "ne pensait pas resortir avc moi pour l'instant"... comment faire pour changer ça ??

-La sequestrer dans une cave, enchaînée au radiateur
-La menacer d'égorger toute sa famille si elle ne couche pas avec toi
-Lui offrir un verre bien dosé en GHB...
y'en a plein des solutions, mais la plus conne c'est de lui demander son avis. Si tu fais ça, dans moins d'un mois, t'apprendras qu'elle a rencontré un mec, l'homme de sa vie, qui porte une casquette et une paire de baskets à 300€, qui est au chomdu et qui la cogne quand elle fais pas à bouffer à l'heure (non je ne parle pas de GrogLan, il ne porte ni casquette, ni baskets...)
A toi de voir

Citation :

OK, bon à part jouer à Indiana Jones, au lutin voleur de calbutte ou encore au mec qui porte les sous-vêtements féminins sur la tête, vous n'auriez quelques petites expériences similaires à me raconter qui pourraient m'aider ???

expériences similaires ??
(similaires......similaires.......g, h, i...si....si...similaires:adjectif qual. cf, similitude.
pffffffff....similitude....similitude....ha similitude:gnagnagna...tout pareil.ok.)
oui, j'en ai vécu une.

...voilà...

Comment ?? "Si c'était pareil" ??
bah oui j'ai bien compris, mais je viens de te répondre... je vois pas pourquoi je te raconterai, c'est similaire je te dis.

Tu sais pas ce que ça veut dire similaire ou quoi ?? pffff...ringard. Pas étonnant qu'elle veuille pas se remettre avec toi.

pas mal comme remarque !!! Mais c'est un peu ouvrir sa gueule pour rien dire ==> Pas étonnant que tu aies vécu une histoire "similaire" avec une fille... Vu que t'as l'air un peu con je vais expliquer rien que pour toi ce que j'ai demander parce que t'as l'air d'être le seul à pas comprendre: je souhaite une histoire au départ similaire qui se soit ensuite "bien" terminée. La prochaine fois tu rélféchira un tant soit peu avant de l'ouvrir même si ta connerie m'a bien fait rire

Je viens moi meme de me faire larguer par ma copine, ton histoire me touche tout particulierement car j'ai moi aussi 18ans , ma copine en a 17 et celà fait 11mois ke nous sommes ensembles. Il y a qq jour el na pa du suporté le fé ke j'aille en boite , cerise sur le gato el ma largué... Ses paren on tou fé pour , lui on suprimé le téléphone tou .. msn , interdi de bougé tou.. Son pere ma kalifié d'égoiste égocentrique macho profiteur .. rien que sa ! Pour une histoire de 2euro d'essence pour aller en boite 2 semaine au paravant.
J'ai pleuré toute les larmes de mon corps, je lé suplié a genou, el a pleuré en écoutan mes déclaration..el m'aime encore c ske di mon entourage et el meme par la suite. Mais el ve faire UNE PAUSE ! La pause me ruine l'esprit.. el ne c pa skel ve , moi je soufre. Son pere lui a ruiné les idées , enfermé chez el , afaibli par les notes el se remet completement en kestion et est completement perdu..
Elle ne veut pas se remettre avec moi pcq el a peur de manquer sa jeunesse.. puis la terminale sera rude ( T Scientifique ) , puis les vacances seront impossible a vivre car on se vera pas .. toutes ces raisons pour me dire kel ne c plus rien , el a fini par douté meme de ses sentiments ! PUIS DES MIENS !! Enfin bon, pensez vous k'une tel histoire puisse reprendre ? croyez vous ke je puisse la suivre en terminale ? Ses parents peuvent il vrémen me pourire la vie ?

Merci de bien vouloir m'aider..
harkenge
Tom's guide dans le monde