Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Test de QI

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :

Plus il y a de gruyère plus il y a de trous donc plus il y a de gruyère :
plus il y a de trous
moins il y a de trous
moins il y a de gruyère

Y a pas de trous dans le gruyere! C'est dans l'emmental qu'il y a des trous!
Gruyere:

Test de QI gratuit

La valeur de votre QI s'�l�ve � : 188

Votre intelligence est sup�rieure � la moyenne, vous savez �tre brillant en soci�t� et vous r�ussissez tout ce que vous entreprenez.

moué, je comprend rien, trop de points d'interrogations..." alt="" class="imgLz frmImg" />[/quote]

Citation :
Test de QI gratuit

La valeur de votre QI s'�l�ve � : 172

Votre intelligence est sup�rieure � la moyenne, vous savez �tre brillant en soci�t� et vous r�ussissez tout ce que vous entreprenez.

merveilleux, ce test m'a fait dire non à la drogue.

Citation :
La valeur de votre QI s'�l�ve � : 263

Vous �tes brillant, largement sup�rieur � vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte m�rit�. V�ritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon go�t.

plutot marrant meme si j'ai pas compris la moitié, mais maintenant vous savez qui est le plus intelligent ;-)

Citation :
La valeur de votre QI s'élève à : 190
Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.

mouais, pourquoi pas...

La valeur de votre QI s'�l�ve � : 221

Vous �tes brillant, largement sup�rieur � vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte m�rit�. V�ritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon go�t.

et le l'i refait sans reflechir au pife et j'ai eu plus ?????
c'est de la merde ton teste

Citation :

smeahalle a écrit :
La valeur de votre QI s'�l�ve � : 221

Moi j'ai eu 4387 :langue:  et sans tricher...
et le l'i refait sans reflechir au pife et j'ai eu plus ?????
c'est de la merde ton teste
[/quote]

Non ce n'est pas de la merde. Ce test a été certifié conforme par la SNDTALC ( Société National Des Tests A La Con ).

Citation :

Test de QI gratuit

La valeur de votre QI s'�l�ve � : 152

La valeur de votre QI s'�l�ve � : 248

He bien qui l'eu cru MDR. Nan pas possible, c'est pas le resultat le plus bas le meilleur? :p  Là je suis pas leur raisonnement^^

Citation :
La valeur de votre QI s'élève à : 193

Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.

Yeaah j'suis con !

Citation :

[5] Etes vous une femme ?
oui, blonde
oui, autres cas
non

Il faut reflechir pour cette question ?!?!?

Citation :

La valeur de votre QI s'�l�ve � : 125

Votre intelligence est dans la norme, vous n'avez rien de particulier qui vous distingue, vous �tes socialement adapt�.

Ouaiiiii, comme je sui super evolue du cerveau !
Qui me bat ?

Test de QI gratuit

La valeur de votre QI s'élève à : 259

Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût.

Tom's guide dans le monde