Tous ces connards qui postent en anonyme - Page 3
Dernière réponse : dans Santé - Amour
J'ai beaucoup d'ancienneté sur ce forum. Je donne mon avis. J'suis pour.
Pourquoi!
Parce que si l'on a envie de créer un message en tant qu'anonyme, on peut le faire. S'il le droit d'être anonyme n'existe plus. On se recrée un compte, juste pour la question.
Donc, je pense que de créer des comptes uniquement pour des questions, qui auraient pus être posée en Anonyme... ca n'en vaut pas le coup.
Pourquoi!
Parce que si l'on a envie de créer un message en tant qu'anonyme, on peut le faire. S'il le droit d'être anonyme n'existe plus. On se recrée un compte, juste pour la question.
Donc, je pense que de créer des comptes uniquement pour des questions, qui auraient pus être posée en Anonyme... ca n'en vaut pas le coup.
Citation :
Les nouveaux inscrits n'ont pas le droit de donner leur avis? Il y a quelques chose qui me gène sur ce forum certains semblent ce l'être approprié.. L'ancienneté sur le forum fait il argument d'autorité?Ben oui, moi par exmple quand je suis arrivé sur Hntl'loveeeeeee, je me suis fait flagelé plusieur fois et même gracieusement insulté de "sombre merde"
Mais moi j'aime ça, d'ailleur je suis déçu car on m'insulte de moins en moins, et quand ça arrive c'est des anonymes de merdes.
Alors on courbe l'échinne, et on montre sa croupe !
Citation :
farfadet_1er a écrit :
Ben oui, moi par exmple quand je suis arrivé sur Hntl'loveeeeeee, je me suis fait flagelé plusieur fois et même gracieusement insulté de "sombre merde"
Mais moi j'aime ça, d'ailleur je suis déçu car on m'insulte de moins en moins, et quand ça arrive c'est des anonymes de merdes.
Sombre merde...
Citation :
gropouce a écrit :
Citation :
farfadet_1er a écrit :
Ben oui, moi par exmple quand je suis arrivé sur Hntl'loveeeeeee, je me suis fait flagelé plusieur fois et même gracieusement insulté de "sombre merde"
Sombre merde...
Merciiiiiiiiiii.
dommage qu'on puisse pas recevoir des coup de pompe dans les parties par internet.
- Contenus similaires :