Vous vous épilez??
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Voila je poser la question de savoir ce que vous pensez de l'épilation chez les filles, mais aussi chez les mecs :-D et si vous vous épilez/rasez????
Perso chez les filles j'aime pas trop le poil :-? rien de telle qu'une belle paires de jambes lisses acompagné en haut d'un joli ticket de métro, et chez mecs je me dit qu'elle doivent se dire le même, alors moi je m'epile :-) euh je me rase plutot... trop douloureux l'arrachage :-?
BOnn£ soiréE
Perso chez les filles j'aime pas trop le poil :-? rien de telle qu'une belle paires de jambes lisses acompagné en haut d'un joli ticket de métro, et chez mecs je me dit qu'elle doivent se dire le même, alors moi je m'epile :-) euh je me rase plutot... trop douloureux l'arrachage :-?
BOnn£ soiréE
Autres pages sur : epilez
etant une fille ... je me rase aisselle , jambes et sexe ... c'est quand meme plus agreable .. a part le premier jour ou ca repousse ...
pour ce qui est des hommes , perso , je trouve qu'en ete se raser les bras est une tres bonnes choses ... esthétiquement et surtout hygieniquement ...
pour les couilles , c'est quand meme mieux quand c'est tout doux ... et pour le sex masculin ... un petit coup de tondeuse histoire de pas avoir une foret vierge ca aide pas mal aussi ...
par contre pitié , garder le torse ... c'est charmant
byebye
pour ce qui est des hommes , perso , je trouve qu'en ete se raser les bras est une tres bonnes choses ... esthétiquement et surtout hygieniquement ...
pour les couilles , c'est quand meme mieux quand c'est tout doux ... et pour le sex masculin ... un petit coup de tondeuse histoire de pas avoir une foret vierge ca aide pas mal aussi ...
byebye
Citation :
etant une fille ... je me rase aisselle , jambes et sexe ... c'est quand meme plus agreable .. a part le premier jour ou ca repousse ...pour ce qui est des hommes , perso , je trouve qu'en ete se raser les bras est une tres bonnes choses ... esthétiquement et surtout hygieniquement ...
byebye
Je te félicite! Tu commence enfin à poster ^^
Tu seras bientot accro :-)
Citation :
mauriiiice a écrit :
Citation :
etant une fille ... je me rase aisselle , jambes et sexe ... c'est quand meme plus agreable .. a part le premier jour ou ca repousse ...pour ce qui est des hommes , perso , je trouve qu'en ete se raser les bras est une tres bonnes choses ... esthétiquement et surtout hygieniquement ...
byebye
Je te félicite! Tu commence enfin à poster ^^
Tu seras bientot accro :-)
Après tout le monde va conaitre tout sur toi aussi !
Citation :
OLIVETMYSTIC a écrit :
Citation :
farfadet_1er a écrit :
Par contre pour les couilles, faudra que je fasse la surprise, une copine me disai que c'etait plus agréble pour les nanas, enfin a voir
Bonne chance pour la repousse. Ca va te gratter comme un malade pendant minimum 3 semaines.
Et si tu rase sur les cotés en laissant le milieu, ça pourrait faire un petit effet rebelle :-P
Citation :
OLIVETMYSTIC a écrit :
Citation :
farfadet_1er a écrit :
Par contre pour les couilles, faudra que je fasse la surprise, une copine me disai que c'etait plus agréble pour les nanas, enfin a voir
Bonne chance pour la repousse. Ca va te gratter comme un malade pendant minimum 3 semaines.
3 semaines pas du tout!! les 2 premiers jours c'est chiant aprés ca te gratte plus du tout!!!
Citation :
Vous vous épilez??Ouais moi je m'epile. Et j'ai trouvé le moyen de joindre l'utile a l'agreable en pratiquant une activité qui me permet une epilation correcte.
Je me suis fait engager dans un cirque et je saute des cerles enflammés en tenue d'adam.
Mes confreres acrobates ne comprennent pas pourquoi je franchis les cercles enflammés a poils, et je leur repond que c'est justement pour ne plus en avoir !
Citation :
Ludoaliaswilly a écrit :
les gars qui se rasent (à part les cyclistes) sont des pédés.
Dans le même genre y a :
-Les mes qui prennent fument des pets finissent fatalement par prendre de l'héroïne
-Les filles qui font du foot sont gouines
-Les medecins, avocats, huissiers, sont tous juifs (ah j'ai oublié coiffeur et pharmaciens aussi).
-Les mecs qui se mettent de la crème hydratante sont des pédés.
-Et s'ils se mettent de la crème, du parfum et qu'en plus ils se rasent, faudra pas s'etonner si un jour ils se font opérer.
Putain qu'est ce que j'aime la vie quand c'est bien cadré comme ça !!!
Citation :
Ludoaliaswilly a écrit :
Si ça te vexe, je vais le dire autrement: :-)
Les hommes qui se rasent ont en général des tendances homosexuels, bien que ceci ne représente pas une majorité.
Attention toutefois, les cyclistens se rasent en général pour avoir de meilleurs résultats professionnels.
C'est mieux comme ça?
les cyclistes se rasent aussi par notions d'hygiènes .
la prochaine fois que tu dis PD t'auras à un pot de nutella dans les fesses comme dit Grandefolle
Moi je TrouVe ke lé mek devré faire un efforts eux ossi kil se Rase les aiselle é le zizi lool mais pas le torcee ....c kan mm très hygiénike é agréable nann
moi perso entan ke Fille je m'épile partou partou aiselle jambe pubiss é la coupe tendance pr le pubis c la boule a zéro ....Se rasé c'est bon pour le corps sa évite lé champignon o pubis beurk é c agréable davoir dé aiselle épilé par contre lé Fille la moustache népilé pa parcke sa repousse vite
PS: la moustache du haut pas du bas loooool 8-) 8-)
moi perso entan ke Fille je m'épile partou partou aiselle jambe pubiss é la coupe tendance pr le pubis c la boule a zéro ....Se rasé c'est bon pour le corps sa évite lé champignon o pubis beurk é c agréable davoir dé aiselle épilé par contre lé Fille la moustache népilé pa parcke sa repousse vite
PS: la moustache du haut pas du bas loooool 8-) 8-)
Citation :
Moi je TrouVe ke lé mek devré faire un efforts eux ossi kil se Rase les aiselle é le zizi lool mais pas le torcee ....c kan mm très hygiénike é agréable nannmoi perso entan ke Fille je m'épile partou partou aiselle jambe pubiss é la coupe tendance pr le pubis c la boule a zéro ....Se rasé c'est bon pour le corps sa évite lé champignon o pubis beurk é c agréable davoir dé aiselle épilé par contre lé Fille la moustache népilé pa parcke sa repousse vite
PS: la moustache du haut pas du bas loooool
T'es illisible... alors ta gueule !
Merci :-)
Citation :
gropouce a écrit :
pareil, j'aime bien que ma nana ait les poils de chatte qui lui chatouillent les genoux....
Sinon, moi, je ne rase pas... je ne me suis jamais raser et j'ai une barbe de ciiinglé...
clair.
t es pas une de ces lopettes qui se rasent sous les bras au mach 3...
ça doit gratter....
vanne de ju (ouais ton frere): quand je m épile je m efface.
perso je prends régulièrement des bains de cire.
dans le jargon de l épilation on m appelle la bougie, y a plus que la mèche qui dépasse.
Je me rase le visage (sauf mon bouc), je raccourcis le pubis & je rase les couilles (les poils, pas les couilles elles memes!).
Je ne connait pas une gonzesses qui n'ait pas apprécier ce petit rasage. Hé oui messieurs, qd elles ont le visage sous la ceinture, c'est plus agréable que de bouffer du poil par touffe! Moi j'aime les femmes épilés & je concoit que ce soit la meme chose pour elles.
Ceci dit, je suis parfaitement hétéro & équilibré (je n'ai pas dit qu'on ne peut pas etre pd & équilibré aussi).
Dans ma relation avec une femme j'essaye d'etre a son écoute, & de savoir ce qui lui ferai plaisirs ou non. Maintenant si vous etes avec une gonzesses folle de poils...!!
Je ne connait pas une gonzesses qui n'ait pas apprécier ce petit rasage. Hé oui messieurs, qd elles ont le visage sous la ceinture, c'est plus agréable que de bouffer du poil par touffe! Moi j'aime les femmes épilés & je concoit que ce soit la meme chose pour elles.
Ceci dit, je suis parfaitement hétéro & équilibré (je n'ai pas dit qu'on ne peut pas etre pd & équilibré aussi).
Dans ma relation avec une femme j'essaye d'etre a son écoute, & de savoir ce qui lui ferai plaisirs ou non. Maintenant si vous etes avec une gonzesses folle de poils...!!
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumépilation pubis
- ForumEpilation du torse
- ForumL'épilation pour les femmes
- Forumépilation moustache
- ForumEpilation pour un homme ?
- ForumL'épilation, vous savez, cette torture ...
- ForumEpilation aisselles pour les gars...
- ForumOu l'épilation fait elle le plus mal ??
- Foruml'enfer de l'epilation!!!
- ForumEpilation moustache
- Voir plus