Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le rut estival/retrouver une relation stable

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour a tous.
En fait je souleve deux "problemes" dans ce topic.

C'est l'été il fait chaud,il fait beau et toute les miss sont habillée en conséquence.
Ajoutez a ca toutes les pubs a la télé pour les cremes et regimes en tous genre et vous arriverez a conditionner le plus vertueux des moines en roco satyriasiste.(sisi c'est un probleme)

Et je fais parti de ceux la(nan pas des moines,des pervers de naissance)
Donc je saute sur tout ce qui se presente,en réevaluant mes criteres de selections au plus bas qu'ils ne l'ont jamais été.

Plus de scrupule,plus de honte seulement une furieuse envie de toasté toute celles qui le souhaitent.
Un moment,je me rends compte que juste sauté n'importe quoi et la seule chose qui compte pour moi.

Je suis devenu incapable de trouver un avantage a se faire chier en vrai couple maintenant que je me suis apercu qu'il y avait une sacré tripoté de #### qui n'aspirai pas a mieux que de se faire saucisonner vite fait bien fait,et qu'aprés il suffit de rapeller pour avoir selon l'humeur de la dame,l'occasion de remettre ca.

Et je m'en contente amplement (serais je moi aussi une ####?)
Mais je commence a m'inquiéter de ne trouver que des avantages a ce genre de relation:p as de chagrin;pas de deception,pas d'engueulade,quasiment pas de jeux de seduction a la con,pas de resto a raker,pas de jalousie bref j'ai l'impression de tirer le meilleur de ces femmes(a priori la douceur,la tendresse et surtout leur cul)
sans avoir les soucis qu'apporte une belle histoire.

Avant,je ne cautionnais pas du tout ce
comportement,mais depuis que je me suis bien ramassé ds ma derniere "belle histoire"je trouve que c'est la solution idéal,du moins pour un temps.En fait je flippe de m'attacher,de m'inpliquer et de me rendre compte au bout d'un moment que jsuis amoureux d'une garce qui se fout bien de moi.

Et puis j'ai rencontré une fille peu farouche,elle me plaisait pas vraiment mais c'etais si facile.
Je serai bien sorti avec normalement mais elle ma dit preferé se voir juste un soir de temps en temps.
La machine était lancé.

Mais j'ai bien peur que sa dure,j'ai du mal a desirer une femme autrement que pour la niké.Je n'epprouve plus le besoin de passer des ptits moments ensemble,les truc que je kiffais pourtant avant.J'ai presque l'impression que sa se fait inconsciemment,comme si je cherchai a me premunir d'une autre deconvenu.

Quelqu'un partage t'il mon point de vue?Ou vivrai ou aurai vécu la meme chose?
Pensez vous que je suis devenu un gros con qui méprise la gente feminine?(pourtant c'est faux ces filles savent tres bien a quoi s'en tenir)
Pensez vous que ca vas me passer et que je vais redevenir le doux romantique que j'étais (car je l'etais vraiment)

Voila a vous de commenter

déjà si ça te prend que l'été, pauvre malheureux t'as la libido d'un bulot ibernateur...

Citation :
pas de chagrin;pas de deception,pas d'engueulade,quasiment pas de jeux de seduction a la con,pas de resto a raker,pas de jalousie bref j'ai l'impression de tirer le meilleur de ces femme

on peut ne pas se coltiner tout ça sans pour autant se taper 7 filles par semaines. moi pas d'engueulade, pas de deception, pas de chagrin, pas de jalousie... alors c'est peut etre toi le problème, t'es peut etre juste à ce point insupportable que y'a pas une fille qui peut te blairer plus d'une semaine?

Citation :
En fait je flippe de m'attacher,de m'inpliquer et de me rendre compte au bout d'un moment que jsuis amoureux d'une garce qui se fout bien de moi.

Et puis j'ai rencontré une fille peu farouche,elle me plaisait pas vraiment mais c'etais si facile.
Je serai bien sorti avec normalement mais elle ma dit preferé se voir juste un soir de temps en temps.
La machine était lancé..

c'est elle qui t'as niqué, la voila la garce qui se fout bien de toi.

enfin mon conseil cuisine du jour: t'en a marre de penser qu'au fion? sers toi de ta main toute la journée, jusqu'à finir en charpie, et tu verras que le soir t'auras peut etre besoin d'autre chose!!!

woua la vanne..Non jsuis comme ca toute l'année mais javoue que l'été sa redouble.
Et les filles avec qui je suis sortis tiennent bien plus d'une semaine.
La garce?elle m'a ptete niké mais je demandais pas mieux,en fait j'etais bien content de sa propisition j'aurai pas esperé mieux.
Bien content pour toi que dans ton couple sa soit le bonheur parfait,pas d'engueulade,pas de jalousie c'est la belle vie.Tu t'appellerai pas charles hingals?
Si t'a bien lu,ma main chome en se moment,on est tellement mieux ds une femme.
Bah oui jpense qu'au fion et si ta pas plutot une
photo de ta meuf pour me passer l'envie ca m'ira

ben de quoi tu te plains si tout va pour le mieux?

et etant donné la profondeur de ta question (s'il y en avait une) comment veux tu avoir une réponse d'un autre style?

et dans la mesure où c'est ceux qui en parle le moins qui en mangent le plus, j'ai dans l'idée que ton post aussi vide qu'inutile n'avait que pour but de faire le Mac Fly qui choppe à tour de bras, et que la réalité est peut etre tout autre...

sur ce, hingels va coupé du bois pendant que sa femme prepare une tarte.

@Stiffler : Je commence à avoir de sérieux doute au sujet de mon appartenance au sexe féminin.
Je ressens une grande partie de ce que tu décris.

L'été arrive, je n'ai qu'une envie , cultiver mon futur cancer de la peau sur les plages bondées de bidochons entongués de leur jolies sandales en plastiques. Mettre des petites jupes affriolantes avec des jolis hauts (vintage sivouplé), et faire en sorte de me faire draguer par des gars.

Et c'est là que ça se corse, eh oui, depuis quelques temps, j'ai moi aussi fait la découverte du monde de la liberté TOTALE.
Et il est vrai que l'idée d'une relation suivie me provoque de l'urticaire (purrulent si j'y pense trop fort).

J'ai une FD depuis environ un an, on s'appelle de temps à autre, on va au théatre ou au ciné et ensuite on fini la nuit chez lui...C'est nikel !! On se pose pas de question, c'est pour l'hygiène, ça vidange, ça karsherise, bref du mal ça en fait pas (ou alors juste à la demande...gnarck).

Et tout autour de moi, je vois des couples qui rencontrent des problèmes constamment.
Ayant connu la "vie maritale" (deux histoires qui ont durées 6 et 7 ans), je n'arrive plus à percevoir cet engouement à vouloir manger tous les soirs avec la même personne et se regarder dans le blancs des yeux sans rien avoir à se dire.

Je saurais même pas dire si c'est la merde ou pas, de vivre ainsi tout ce que je sais c'est qu'en ce moment ça me convient parfaitement.

Ps : Par contre tu parlais du "petit jeu de seduction" quasi-absent. Moi il y est et c'est ce qui m'attire le plus, une fois que le gars est prêt à faire tout ce que je veux ça me soule.

Faut que j'arrete de lire vos commentaires, ça me donne des sales idées.

Je vais pas non plus dire que je crois au couple et tout et tout, mais bon pour l'instant on va dire que ma nana est pas trop chainte (exams exams) mais a partir de septembre ça risque de changer, je risuqe de l'avoir H24 sur le dos, et ça je le sais ca va me casser royalement les burnes.

Wait and see, qui sait je vais peut etre rejoindre votre commaunté.

vertigo:Alors pour la question c'est les phrases avec un point d'interogation a la fin,en bas du texte(ce symbole: ?)
Je me plains pas mais je trouve malsain que la situation me convienne,alors qui il y a 1an je revais de me caser.
Pour le topic vide de sens, c'est ton point de vue, je te l'accorde sa vole pas haut mais ici c'est santé/amour.Je prefere ecrire ca aujourd'hui plutot que "enfant ds le dos..." a la meme periode l'an dernier.
Pour le fait que je serre a tour de bras,c'est pas ce que j'ai dis,je me suis constitué un pti vivier de bonnes copines(y a que 2 je te rassure mais ca suffit, je debute, je prepare la releve si ca se gate)et je le fais pas pour me vanter d'ailleur c'est pas exceptionnel d'avoir dans son repertoire 2 ou 3 numero de filles peu farouche.
Et pour les reponses a la con je m'y attendais en redigant le texte de même que les réactions agressives,mais j'attendais plutot une femme de ce coté la.
Mets quand meme une tape sur le cul a madame
hingals de ma part elle fait peut etre parti du lot de karba que je lime en se moment,le monde et si petit

@newt:je me suis souvent demandé si tu etais un mec en fait tu tiens souvent des propos typique masculin.
atryu je connais ton point de vue,j'aurai ajouté que j'avais des doutes sur la majorité de ces filles et que je les gardais dans une cave que ca t'aurai a peine interloqué.
farfadet:si elle est bien pourquoi la virer?M'enfin si tu l'aime pas profite apres c'est trop tard.

tu vois stiffler91, nous sommes pas mal dans ton cas, et pleins d'autres encore, nous avions été trop gentils, et çà n'est pas un monde pour les gentils, alors passes ton chemin, et vie au jour le jour, et puis aprés 50 nanas, tu en reconnaitras 50, tu verras que la vie de couple ne te posera plus de problème.

Et pui peut etre un jour çà arrivera, sinontu recommenceras à ton petits jeux pour séduire, mais sans tepréoccupper de ta vie sentimentale, çà sera le principale. Tans pis pour les ex pour qui tu avais été aux petits soins. Faut pas se plaindre dans la vie, et avoir toujours la tete haute

Citation :

Metalliceran a écrit :
tu vois stiffler91, nous sommes pas mal dans ton cas, et pleins d'autres encore, nous avions été trop gentils, et çà n'est pas un monde pour les gentils, alors passes ton chemin, et vie au jour le jour, et puis aprés 50 nanas, tu en reconnaitras 50, tu verras que la vie de couple ne te posera plus de problème.

Et pui peut etre un jour çà arrivera, sinontu recommenceras à ton petits jeux pour séduire, mais sans tepréoccupper de ta vie sentimentale, çà sera le principale. Tans pis pour les ex pour qui tu avais été aux petits soins. Faut pas se plaindre dans la vie, et avoir toujours la tete haute

Amen. et la queue droite...
bah oui trop bon,trop con.
Mais ce n'est en rien une revanche sur mes ex ou les femmes c'est la facilité et l'insouciance.
Avant quand mon ex ne me repondais pas a un de mes sms j'avais limite une boule dans la gorge,je guettais le tel sans arret(oui ca sentais le roussi)avec le genre de relation que jai maintenant ya pas ce genre d'angoisse,c'est un exemple parmi tant d'autres.
Apres j'ai effectivement de tres bon souvenir de vie de couple "normal" mais c'est les mauvais qui restent le plus et surtout la rupture.
Menfin ca sera passager jespere jai tjs eu une reflexion assez classique sur la question ca reviendra.

plus tu te poseras de questions, moins tu avanceras.

Peut etre un jour ton coté romantique reviendras, je me souvient de tes anciens topics, mais regardé en arrière peut faire mal, et aux autres aussi.

Fait des rencontres, histoires de passé le temps on va dire, et aprés qui sais çà reviendras surement

Ne t'inquietes pas, je suis sur que ce bon coté seras présent au bon moment ;-)

Citation :

stiffler91 a écrit :

@newt:je me suis souvent demandé si tu etais un mec en fait tu tiens souvent des propos typique masculin.

Oui et j'en ai pleinement conscience (ai-je une paire de boules à la place de mes ovaires? en tout cas j'espère qu'elles sont sans poils sinon ça doit être un sacré bordel).

Sinon j'ai ce genre de réflexion depuis un long moment, sans doute parceque je tombe à chaque fois sur des mecs qui régissent comme des nénettes, j'en sais rien, c'est la merde.
J'aimerai un mec qui a le mode d'emploi de son cerveau et qui sait l'utiliser.

Citation :

stiffler91 a écrit :

J'avais sortis une théorie sur l'IRC d'IDN comme quoi, Newt serait un travelo. Cette théorie a rencontré un grand echo parmi les membres.
Tant (ou temps) qu'elle a pas poster une photo d'elle, la chatte à l'air, je croirais pas qu'elle est une "femme"...

Sinon pour toi, tu parles comme si t'étais une tarlouze avant ta rupture...

Putain je regrette l'année derniere ! On se marrait bien, les idionautes étaient tous là, surtout toi. Vous aviez tous internet...

Putain, t'as raison quand on est avec une femme depuis longtemps on parle comme une pédale !

P.S.:Je suis sérieux quand je parlais de regret de l'été dernier.

Citation :

Isham a écrit :

J'avais sortis une théorie sur l'IRC d'IDN comme quoi, Newt serait un travelo. Cette théorie a rencontré un grand echo parmi les membres.
Tant (ou temps) qu'elle a pas poster une photo d'elle, la chatte à l'air, je croirais pas qu'elle est une "femme"...

T'as peut être raison Isham je dois etre un travelo, en plus avec ma voix de marge simson ça arrange rien du tout...

bon pour newt j'attends la preuve photo maintenant ou mieux le test physique.(en tout bien tout honneur hein?)
Jsais pas si j'etais une tarlouze avant de me faire jeté en tout cas pas mal d'amis m'avaient tourné le dos,j'avais changé et pas en bien selon eux.Faut dire que je ne jurai que par ma meuf,que je ne picolais plus et que je tenais des discours plutot "bon pere de famille"j'y croyais dur en mon couple .Moi aussi je regrette l'été dernier et a bien des titres comme tu dois t'en douter.C'est vrai que c'etait plus marrant quand on avait tous le net et qu'on etaient en permanence sur le site et que j'etais avec la femme idéle(que je pensais mais bon jai moin ri quand jai posté "enfant ds le dos...".Mais bon ya tjs moyen de rire un peu

deja, tu le reconnais c pas torp mal. ecoute, je suis un peu pareil à la difference que je sors juste d'une histoire douloureuse et ke je suis encore raide dingue de la demoiselle :/ 
je narrive pas non plus a faire autre chose ke "niker" vulgairement parlant, mais d'un coté, ça a du bon ;
deja les filles avec ki tu couches, faut dire ce ki é, tu les a pas forcé
secondo, y a pas dmal a sfaire du bien tant ke tu promet pas la lune et ke tu es honnete.
g recontré l'amour de la sorte, en ne faisant pas de promesses, puis un jour, y en a une ki ma accroché le coeur, et ki est resté dans ma vie, bon ok mauvais exemple elle sé tiré, trop dcachoteris à mon gout, g longtemps accusé le coup en me pourrissant tout seul pour seul pretexte de dire partout ke jetais pas à la hauteur, mais faut dire ce ki est, c'est ke c t pas elle, puis c tout. y a une nana en ce moment ki se leve ne se doutant meme pas kel va tomber raide dingue de toi un jour, et toi tu vis la meme.
alors te prend pas le chou, profites de la vie, et va pas trop raconter ske tu fais a tes copines, une reputation ça va vite j'en ai fait les frais :/  mais un jour tu vas en trouver une au moment ou tu t'y attendle moins, et tu te rendra meme pas compte que tu viens de tomber amoureux juska skun jour tu vas criser parce ke ta pa eu ton texto du matin :) biensur, c ke mon avis, mais changes rien tu tiens le bon bout :) 

Citation :

tibouTchou a écrit :
deja, tu le reconnais c pas torp mal. ecoute, je suis un peu pareil à la difference que je sors juste d'une histoire douloureuse et ke je suis encore raide dingue de la demoiselle :/ 
je narrive pas non plus a faire autre chose ke "niker" vulgairement parlant, mais d'un coté, ça a du bon ;
deja les filles avec ki tu couches, faut dire ce ki é, tu les a pas forcé
secondo, y a pas dmal a sfaire du bien tant ke tu promet pas la lune et ke tu es honnete.
g recontré l'amour de la sorte, en ne faisant pas de promesses, puis un jour, y en a une ki ma accroché le coeur, et ki est resté dans ma vie, bon ok mauvais exemple elle sé tiré, trop dcachoteris à mon gout, g longtemps accusé le coup en me pourrissant tout seul pour seul pretexte de dire partout ke jetais pas à la hauteur, mais faut dire ce ki est, c'est ke c t pas elle, puis c tout. y a une nana en ce moment ki se leve ne se doutant meme pas kel va tomber raide dingue de toi un jour, et toi tu vis la meme.
alors te prend pas le chou, profites de la vie, et va pas trop raconter ske tu fais a tes copines, une reputation ça va vite j'en ai fait les frais :/  mais un jour tu vas en trouver une au moment ou tu t'y attendle moins, et tu te rendra meme pas compte que tu viens de tomber amoureux juska skun jour tu vas criser parce ke ta pa eu ton texto du matin :) biensur, c ke mon avis, mais changes rien tu tiens le bon bout :) 

mes yeux ça bruleeeeeeeeeeeeeee :-o

@ stiffler91, ben je vois rien d'anormal à ta réaction.
1 t'a été viré, ça arrive...
2 tu t'payes du bon temps, elle sont consentantes, elles demandent que ça.. Youpi !!
3 redeviendras-tu ce que tu étais avant : non.
L'expérience nous modifie, nous transforme. Tu ne seras jamais plus comme avant, mais rein ne t'empêches de redevenir romantique... Quand ben on en sait rien...

Bon ben profites bien des donzelles, et sort couvert !

J'ai l'impression que tu t'es fait dicter le topic par atryu, tout ce que tu as dis ne peut pas venir de toi.

Je me rappelle du stiffler d'il y a un an environ, qui nous avait fait un mega sujet sur ces (énormes) problemes de couple, et il semblerait que tout ça t'a fusillé le cerveau.

Ce que tu vis en ce moment doi certainement te plaire énormément, mais je suis prêt à parier que ça ne durera pas, et que tu redeviendras l'homme d'une seule femme (ou deux, pas plus de trois en tout cas), et dans très peu de temps.

En attendant bonne bourre!!!
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde