Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

besoin d'une idée de cadeau pour mon chéri qui va avoir 18 ans !

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour tout le monde !
J'ai un copain depuis 3ans et il va avoir 18 ans dans 2 mois a peine... le problème : je ne sais pas du tout quoi lui offrir !
Il adore le basket, s'habille assez a l'américaine ( sans etre exagéré comme les "rappeurs" ) et aime que le rap US !
les cadeaux tels que les parfums, les bracelets...deja faits !
alors je suis un peu a cours d'idées !
mon budget peu varier jusqu'a 100 euros environ.

Merci de me donner vos idées...

bye bye :-)

Autres pages sur : besoin idee cadeau cheri ans

J'ai plein d'idées de cadeaux, mais sa coûte rien,juste donner un peu de ta personne :p 

Non je sais pas, mais tu le connais mieux que nous, et peut importe le cadeau tant que sa vient du coeur. (oula je suis bizarre aujourd'hui)

Le cadeau n'a pas besoin d'être à 100 euros, et tu faire quelque choses de toi même si par exemple tu fait de la musique, de la sculpture, dessein etc...

Sinon un ballon de basket dedicacé... je crois que je ne pourrais pas t'aider.

Mais les autres peut être

Moi, le soir de mes 18 ans, j'aurais aimé être avec ma meuf.

Qu'elle me prépare une soirée très chaude.

Qu'ont baisent comme des malades quoi, c'est ce que nimporte quel mec voudrais le soir de ses 18 ans je crois.

Mais si tu veux vraiment lui payer quelque chose, opte pour un baggy ou une paire d'air force montante noir (pointure 47 :-D )

Oubien des capotes.

A 18 ans, la chose que t'as dans la tête c le permis, fais un empreint.
Pour 100 euros tu lui offre un restau, mais vu que dans les restos, c'est jamais quantitatif, offre lui plutot 100€ de mac'do.
Non plus serieusement, y'a des trucs standards, genre un dvd de son rappeur prégéré, un saxophone.
Ou alors tu lui poffre un topic dédicacé par tout le monde, tu gardes tes 100€.

en fait j'ai uncune idée et je m'ennuie.
Tom's guide dans le monde