Le topic des prenoms (putain, ca craind)
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut.
Il est 2h23 du matin, je ne dors pas vu qu'il fait trop chaud, je ne baise pas non plus vu que nous sommes en pleine fin de cycle.
Donc j'ai decidé de faire un topic reellement et sombrement pourri parce que je viens de me connecter sur l'irc 30 secondes.
Il n'y avait que Pantero alors j'ai dit "salut pantero".
Il m'a repondu "salut figatelu".
Puis mon cerveau est entré en reflexion intensive. Une reflexion dont je vais vous faire aussitot part :
D'abord, un figatelu est une saucisse de tradition corse a base de foie de porc que l'on consomme cuit au four quand il est frais ou alors cru quand il est vieux.
Ensuite parce Pantero fait partie du chant lexical de la panthere, tout du moins dans les pays latins, tout du moins je le suppose.
Donc une panthere qui dit bonsoir a un figatelu n'est pas forcement une chose sensée et acceptable.
Je dois dire aussi que dire bonsoir a un mec en l'appelant panthere et constater qu'il te repond salut saucisse, ne correspond pas trop a l'idée que je me fais des prenoms humains.
( a la limite "salut connard tu vas bien ?" ,et l'autre de repondre : " oui espece de grosse merde" passerait mieux)
Donc, j'ai l'immense chance d'avoir un prenom que je vais vous devoiler ici meme. Avant cela, je tiens a preciser que je n'ai aucune intention de remettre le principe du pseudo en cause, mais j'aimerais bien connaitre le votre.
Figatelu = Paul-Antoine
Maintenant que vous savez les 4/4 de ma vie :
1er quart ... Que je ne choisis pas la solution anale en fin de cycle,
2eme quart ... Qu'automatiquement, je me branle,
3eme quart ... Qu'il y a quand meme un gros souci dans mon cerveau,
4eme quart ... Que je m'appelle Paul-Antoine,
Donc disais-je, maintenant que vous savez tout de moi, je trouverais judicieux que vous puissiez me preciser votre prenom.
Merci d'avance, bonne nuit...
Il est 2h23 du matin, je ne dors pas vu qu'il fait trop chaud, je ne baise pas non plus vu que nous sommes en pleine fin de cycle.
Donc j'ai decidé de faire un topic reellement et sombrement pourri parce que je viens de me connecter sur l'irc 30 secondes.
Il n'y avait que Pantero alors j'ai dit "salut pantero".
Il m'a repondu "salut figatelu".
Puis mon cerveau est entré en reflexion intensive. Une reflexion dont je vais vous faire aussitot part :
D'abord, un figatelu est une saucisse de tradition corse a base de foie de porc que l'on consomme cuit au four quand il est frais ou alors cru quand il est vieux.
Ensuite parce Pantero fait partie du chant lexical de la panthere, tout du moins dans les pays latins, tout du moins je le suppose.
Donc une panthere qui dit bonsoir a un figatelu n'est pas forcement une chose sensée et acceptable.
Je dois dire aussi que dire bonsoir a un mec en l'appelant panthere et constater qu'il te repond salut saucisse, ne correspond pas trop a l'idée que je me fais des prenoms humains.
( a la limite "salut connard tu vas bien ?" ,et l'autre de repondre : " oui espece de grosse merde" passerait mieux)
Donc, j'ai l'immense chance d'avoir un prenom que je vais vous devoiler ici meme. Avant cela, je tiens a preciser que je n'ai aucune intention de remettre le principe du pseudo en cause, mais j'aimerais bien connaitre le votre.
Figatelu = Paul-Antoine
Maintenant que vous savez les 4/4 de ma vie :
1er quart ... Que je ne choisis pas la solution anale en fin de cycle,
2eme quart ... Qu'automatiquement, je me branle,
3eme quart ... Qu'il y a quand meme un gros souci dans mon cerveau,
4eme quart ... Que je m'appelle Paul-Antoine,
Donc disais-je, maintenant que vous savez tout de moi, je trouverais judicieux que vous puissiez me preciser votre prenom.
Merci d'avance, bonne nuit...
Autres pages sur : topic prenoms putain craind
Il est 3:06 du matin. Je ne dors pas non plus. Il fait aussi trop chaud, et ne me laisse pas aller à certains plaisirs charnels non plus (ma dulcinée est à 400 km de moi, et mon compte en banque est trop bas pour me payer des filles de joie !).
J'ai donc décidé de venir sur un topic totalement inutile, afin de donner une réponse encore plus inutile. C'est ainsi que j'ai atterri ici. Et j'ai donc l'immense honneur de vous réveler mon prénom. Attention, c'est un grand scoop international. CNN, BBC et autres grands medium (non, je n'ai pas mis de S : pluriel de media :-)) vont affluer sur ce forum.
Roulements de tambours... Tap tap tap tap tap tap tap... Désolé, j'ai pas trop d'imagination pour les onomatopées à cette heure ci. Si un roulementdetambourologue est présent, qu'il nous éclaire sur le sujet...
Le prénom de Sethpolma est Jonathan. Et Jonathan personne... Je vous ai dit qu'il est petite grenouille ? Comprendra qui pourra !
Il est 3h12 du matin, et j'ai perdu 6 minutes de ma vie ! J'en suis content ! :-D
P.S. : Pourquoi tous les topics inutiles (et donc indispensables) arrivent dans "Santé/Amour" ?
J'ai donc décidé de venir sur un topic totalement inutile, afin de donner une réponse encore plus inutile. C'est ainsi que j'ai atterri ici. Et j'ai donc l'immense honneur de vous réveler mon prénom. Attention, c'est un grand scoop international. CNN, BBC et autres grands medium (non, je n'ai pas mis de S : pluriel de media :-)) vont affluer sur ce forum.
Roulements de tambours... Tap tap tap tap tap tap tap... Désolé, j'ai pas trop d'imagination pour les onomatopées à cette heure ci. Si un roulementdetambourologue est présent, qu'il nous éclaire sur le sujet...
Le prénom de Sethpolma est Jonathan. Et Jonathan personne... Je vous ai dit qu'il est petite grenouille ? Comprendra qui pourra !
Il est 3h12 du matin, et j'ai perdu 6 minutes de ma vie ! J'en suis content ! :-D
P.S. : Pourquoi tous les topics inutiles (et donc indispensables) arrivent dans "Santé/Amour" ?
bah apres tout journée pourrie : post dans topic pourris.
Déjà il y a beaucoup trop de prénom composé, baaah, un peu comme si les parents apres vus eur gosses ce sont dit "Merde tu as vu sa face, rajoutant un prénom composé, ça lui donneras un peu plus de prestance"
farfadet = Gildas (important, prononcez le "S" pas comme ces gros nazes de breton qui ne le prononce pas : Gilda avec une acentuation sur le "A" genre paysan)
Déjà il y a beaucoup trop de prénom composé, baaah, un peu comme si les parents apres vus eur gosses ce sont dit "Merde tu as vu sa face, rajoutant un prénom composé, ça lui donneras un peu plus de prestance"
farfadet = Gildas (important, prononcez le "S" pas comme ces gros nazes de breton qui ne le prononce pas : Gilda avec une acentuation sur le "A" genre paysan)
Citation :
Si atryu veut pas le donner, c'est qu'il a un prénom de bourgeois genre Georges Edouard.
Non, ou bien il l'a changer en arrivant au Japon: Bitoku Sachi !
bah non... pas vraiment... (en plus, comme je suis pas specialement chretien, j'ai qu'un seul nom...)
mais j'hesite a changer pour "Shinjimotomaru" ..ca fait plus "national" pour mon permis de sejours...
Moi jme la rouille au boulot alors moi aussi j'ai envie de participer.
Binums vien d'une substance qu'on l'on innale...sinon c'est nico (rien de très originale koi)
Sinon pour atryu, je doi bien avouer que sa ma fai délirer l'origine du pseudo.
Pour info c'est chère bon la figatellu cuite au feu de bois.(si vous venez en corse fau gouté la lonzo et la coppa)
Binums vien d'une substance qu'on l'on innale...sinon c'est nico (rien de très originale koi)
Sinon pour atryu, je doi bien avouer que sa ma fai délirer l'origine du pseudo.
Pour info c'est chère bon la figatellu cuite au feu de bois.(si vous venez en corse fau gouté la lonzo et la coppa)
Moi tout le monde m appelle le Pingouin. Cela est du à une certaine maladresse de ma part et un esprit intélectuel pas tres poussé. A partir de pingouin c est partis en c******* avec le pingouin mais malin, pingouin déjanté, pingouin le dijoncté... et j en passe. Tout cela pour dire que mon prénom c est Baptiste. Cruelle logique!
Je vois que vos parents ont fait dans l'originalité pour vos prénoms pour la plupart... Perso, il se sont pas cassé le cul : Pierre. Ca me va même si c'est horriblement banal... :-D
Pour farfadet : Gildas est bien prononcé par les bretons avec le S a partir de guingamp... En fait, t'as pas de bol t'es chez les extrémistes ! :biggrin:
Pour farfadet : Gildas est bien prononcé par les bretons avec le S a partir de guingamp... En fait, t'as pas de bol t'es chez les extrémistes ! :biggrin:
Bon alors certains connaissent déjà mon prénom ici, par contre je viens de faire une découverte, bordel de merde, un truc de malade.
Premier prénom : Marilyn (origine américaine basée sur le prénom "catho" Marie)
Deuxième prénom : Maddy (origine américaine basée sur le prénom "catho" madeleine).
Donc en gros ça voudrait dire que pour l'eglise je m'appellerai Marie-madeleine, putain de merde!!!! dans une autre vie j'etais la #### de Jésus !!!!
Premier prénom : Marilyn (origine américaine basée sur le prénom "catho" Marie)
Deuxième prénom : Maddy (origine américaine basée sur le prénom "catho" madeleine).
Donc en gros ça voudrait dire que pour l'eglise je m'appellerai Marie-madeleine, putain de merde!!!! dans une autre vie j'etais la #### de Jésus !!!!
Citation :
newt a écrit :
Purée, va falloir faire une petite scéance de regression par l'hypnose pour savoir si Jésus etait un super coup, parce que si ces pouvoir se limitait à marcher sur l'eau et multiplié les pains, c'est quand même hyper limite.
PS : evidement mega respect pour le trip avec l'alcool, mais c'est con qu'a l'epoque les pouvoir publique est etaient si dur avec les pochtrons.
C'est vrai qu'il craint ce topic et c'est pour ça que je vais participer.
Alors moi vous allez voir c'est simple.
Mon pseudo est Betyste, mon vrai prénom est Baptiste.
Maintenant, mettez des lunettes de soleil, la casquette NY sur la tête, mangez des hamburgers, conduisez une chrysler cabriolet, mettez le surf à l'arrière de la caisse, et prononcez mon nom: vous allez voir, on ne prononce plus le classique "batist", on la prononce à l'américaine "betyste".
Ca le fait grave. Dsl.
Alors moi vous allez voir c'est simple.
Mon pseudo est Betyste, mon vrai prénom est Baptiste.
Maintenant, mettez des lunettes de soleil, la casquette NY sur la tête, mangez des hamburgers, conduisez une chrysler cabriolet, mettez le surf à l'arrière de la caisse, et prononcez mon nom: vous allez voir, on ne prononce plus le classique "batist", on la prononce à l'américaine "betyste".
Ca le fait grave. Dsl.
Citation :
Ludoaliaswilly a écrit :
Mon prénom est ludovic, mon pseudo est willy, donc Ludoaliaswilly.
Maintenant on pourrait faire un petit jeu: quel nom deneriez-vous à votre enfant? Un nom de fille et de graçon.
Moi ça serait John, et Sarah.
Moi il y en auras aucun.
Si demain ma petite amie me dit qu'elle attend un bébé, je me met a genoux direct et je fais du punching ball sur son bide !!!
Et un foetus a balancé au chiotte ! Et un ! (Spéciale dédicace à Atryu)
Citation :
Ludoaliaswilly a écrit :
Maintenant on pourrait faire un petit jeu: quel nom deneriez-vous à votre enfant? Un nom de fille et de graçon.
Ah ouais trop drole et pis aussi on pourrait jouer à donner des noms de chiens de chats, de petits poney en plastoc qui puent, canaris ...
Ou alors les noms que l'on donne à nos sextoys !!
Pourquoi Freeman206 ?? Vous vous demandez bien tous j'en suis sur.
Et bien ceci est une longue histoire qui commence un 4 avril 1998 à Paris, j'étais sur un banc vers la tor eiffel et j'observais les ...[ Ce serait trop long à tout vous expliquez je me lancerais un jour]... Voila comment j'ai fait la connaissance de Freeman206.
Sinon moi je m'apel Alexandre ou Alex pour les plus intime. Mais cela me gêne que l'on m'appel Alex. Trop perso.
Et bien ceci est une longue histoire qui commence un 4 avril 1998 à Paris, j'étais sur un banc vers la tor eiffel et j'observais les ...[ Ce serait trop long à tout vous expliquez je me lancerais un jour]... Voila comment j'ai fait la connaissance de Freeman206.
Sinon moi je m'apel Alexandre ou Alex pour les plus intime. Mais cela me gêne que l'on m'appel Alex. Trop perso.
Citation :
Isham a écrit :
Citation :
Ludoaliaswilly a écrit :
Mon prénom est ludovic, mon pseudo est willy, donc Ludoaliaswilly.
Moi ça serait John, et Sarah.
Moi il y en auras aucun.
Si demain ma petite amie me dit qu'elle attend un bébé, je me met a genoux direct et je fais du punching ball sur son bide !!!
Et un foetus a balancé au chiotte ! Et un ! (Spéciale dédicace à Atryu)
Il reste aussi cette solution :

PS : spécial "TheStinkingPanties"
putain je men douter mais là c'est affolant mdr soit on est sur un forum special les aprents n'onts pas de gouts pour choisir des prenoms (pas tous mais bon yen a c'est grave les pauvres) soit on est ds un quartier super branchés avec des fils de petits bourge ou alors avec des paysans en tt cas je suis desolé les gars mais vos prenoms sont assez moisi perso c'est Georges - michael (oui je continu le pourissement de ce topic pourri et alors!) ;-)
ben moi mon pseudo n'as aucun rapport avec mon prénom comme vous vous en serez douté puisque je m'appel yoann. et ce qui me sert de pseudo (PTyoann) à prononcer piti-yoann svp c'est parcequ'avec mon metre 70 je petit (piti pour ceux qui n'auraient pas compris).
A par ça mon deuxieme prénom c'est loïc et après tout ça vous allez vous dire tiens encore un breton celui là eh ouais enfin presque je vies en région parisienne.
Sinon pour atryu comme vous l'aurez deviner son prénom c'est Jean-Eude (c'est pas grave mec t'as le droit d'avoir un prénom foireux on t'en voudra pas mais assume)
A par ça mon deuxieme prénom c'est loïc et après tout ça vous allez vous dire tiens encore un breton celui là eh ouais enfin presque je vies en région parisienne.
Sinon pour atryu comme vous l'aurez deviner son prénom c'est Jean-Eude (c'est pas grave mec t'as le droit d'avoir un prénom foireux on t'en voudra pas mais assume)
Putain, mes vieux ils étaient en plein trip latin avec mes deux frangins, mais avec moi pour le coup ils ont virés espagnol et on eu l'idée de Diego, du coup j'ai eu droit aux "maradonna", "don diego de la vega/ don dièg"/"zorro" et même "jacquot" avec des potes espagnols (parait que diego ça veut dire jacques chez les ibères).
- Contenus similaires :
Tags :