pilule qui font muscler
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour j'essaye de trouver des pilule qui se vendent en pharmacie et qui font muscler , si vous conaisser des nom ,... je suis preneur merci
Autres pages sur : pilule font muscler
les produits tout seul, sa fera rien et les porduit que toi visiblement tu ve c'est des stéroides ! de toute facon si tu pousse pas de la fonte ca fera rien !
et les stréroides bonjour les degat : atrophie des couilles, perte de cheveux, agressivité, boules de gras qui pousse au niveau du bide, pilosité accrue, stérilité, machoire qui grossi( visage qui tend a deveni tout carré)...
si j'ai tout compris , et d'apres ce que tu dis, tu es tanké mais tu n'a pas de forme ... ca veut dire que t'es gras ! pour ca faut sécher et perdre le gras que tu as autour des muscles donc faut courir ou faire des oblique a tout va...bref quelque chose qui fait fondre !
et les stréroides bonjour les degat : atrophie des couilles, perte de cheveux, agressivité, boules de gras qui pousse au niveau du bide, pilosité accrue, stérilité, machoire qui grossi( visage qui tend a deveni tout carré)...
si j'ai tout compris , et d'apres ce que tu dis, tu es tanké mais tu n'a pas de forme ... ca veut dire que t'es gras ! pour ca faut sécher et perdre le gras que tu as autour des muscles donc faut courir ou faire des oblique a tout va...bref quelque chose qui fait fondre !
Citation :
farfadet_1er a écrit :
Citation :
mrptijul52 a écrit :
ou faire des oblique a tout va
C'est quoi ?
une branlette penché sur le coté ? ...
bah t'es pas loin de la vérité sauf que tu te branle pas !
je vais essayé de décrire la scene :
t'es assis sur un banc sans dossier tu maintiens le dos droit penché en avant, tu prend un baton (non tu te le met pas dans le pouet pouet !) que tu pose sur tes épaules, tu regarde devant toi tout en tenant le baton aux extrémité avec tes ptites mains et tu pivote de droite a gauche de maniere tonic et rapide (pas gin tonic)!
le but est de faire fondre les "poignets d'amour" !
a raison de 15 / 20 minute tous les jours (faut les tenir les 15 minutes sans s'arréter) tu peux perdre quelque kilo superflu !
edit : oblique a la base c'est les abdos que t'a sur le coté !
le nom de l'exo que je décris c'est pas oblique !
c'est des rotations ! (tu te ser des oblique pour pivoter et de la taille ! le tout c'est de ne pas tourner a la force des épaules, c'est le plus dur au début de bien cibler)
Citation :
atryu a écrit :
Citation :
mrptijul52 a écrit :
ca veut dire que t'es gras !
sortit de son contexte, c'est super marrant!^^
...eh! t'es gras!
ouai la ou je fais du sport, dans le royaume des glace contre les murs, c'est l'insulte supreme !
"eh t'aurais pas pris toi des foi ?"
"ah ouai tu trouve ? cool "
"non mais en gras "
"connard "
Citation :
mrptijul52 a écrit :
t'es assis sur un banc sans dossier tu maintiens le dos droit penché en avant, tu prend un baton (non tu te le met pas dans le pouet pouet !) que tu pose sur tes épaules, tu regarde devant toi tout en tenant le baton aux extrémité avec tes ptites mains et tu pivote de droite a gauche de maniere tonic et rapide (pas gin tonic)!
a raison de 15 / 20 minute tous les jours (faut les tenir les 15 minutes sans s'arréter) tu peux perdre quelque kilo superflu !
Putin, faire fondre les poignées d'amours, je suis preneur, je tentrai ça en rentrant ce soir.
Me reste plus qu'a faire quelques abdos en plus.
en fait, faudrait que j'arrive à faire genre une heure complete avec abdos, pompe et Oblique maintenant !
Merci pour les explications.
Citation :
farfadet_1er a écrit :
Citation :
mrptijul52 a écrit :
Putin, faire fondre les poignées d'amours, je suis preneur, je tentrai ça en rentrant ce soir.
Me reste plus qu'a faire quelques abdos en plus.
en fait, faudrait que j'arrive à faire genre une heure complete avec abdos, pompe et Oblique maintenant !
Merci pour les explications.
pti conseils pour les abdos :
ne met surtout pas tes mains derriere la tete tu les croise sur tes pecs, sinon tu va te faire mal a la nuque et ca donnera rien de bon !
tu peux faire des séries d'abdo comme ca :
20 en alternant avec les oblique tu démarre en bas puis en remontant, tu amene ton épaule gauche a ton genou droit, tu redescend (pas jusqu'en bas sinon tu va lacher la contraction) et tu amene ton épaule droite au genou gauche. Ensuite toujours dans la meme série tu en fais un max de facon classique ! Si tu les fais sans machine faut que tu y aille jusqu'a la brulure !
tu fais minimum 5 série de ca !
Ensuite je supose que tu veux faire les pecs (pompe)
tu peux faire 10 série de 20 ! (n'en fais pas plus au début, sa fera rien de toute facon avec 1 min 30 de repos entre pareil pour abdos)
ensuite un peu faire les bras :
tu prend deux chaise assez éloigné et comme le dit le proverbe tu met ton cul entre les deux !(tes pieds sur une chaine et tes bras en arriere sur l'autre et tu descend tu remonte) 5 séries de 20 ! (la t'aura fais le s triceps)
si tu peux avoir des poids ... tu reste assis le dos bloké par un dossier !
tu prend un poid dans chaque bras (si ta jamais fais ce genre d'exo je pense que entre 7 et 10 kilo sa sufira au début) et tu détend ton bras et tu le repli de facon a amené le poid a ton épaule tout en gardant le dos bien contre le dossier ! la t'aura fais les biceps !
(toujours 5 séries mais de 10 / 12)
pour les bras faut alterner :
1 séries triceps
1serie biceps
1serie triceps
1serie biceps etc.... jusqu'a en faire 5 de chaque (sans t'arrété entre les séries cette fois)
pi tu finis avec les rotations 15 minutes
voila...si tu veux d'autre pti exos ...
(oui bah je me fais chié au boulot la ...)
Citation :
artavur a écrit :
Je pense qu'il existe un sort pour régler ce problème <= double sens inside
Oui mais en dehors de Bout'dl'lard, je n'ai pas le droit de me servir de mes sorts pour ne pas effrayer les pauvre moulle'du.
Et comme je me suis fait pincer dans les douches des filles (malgré ma cape mais à cause d'une tache), je suis interdit d'école pour quelques mois...
Citation :
mrptijul52 a écrit :
pti conseils pour les abdos :
ne met surtout pas tes mains derriere la tete tu les croise sur tes pecs, sinon tu va te faire mal a la nuque et ca donnera rien de bon !
tu peux faire des séries d'abdo comme ca :
20 en alternant avec les oblique tu démarre en bas puis en remontant, tu amene ton épaule gauche a ton genou droit, tu redescend (pas jusqu'en bas sinon tu va lacher la contraction) et tu amene ton épaule droite au genou gauche. Ensuite toujours dans la meme série tu en fais un max de facon classique ! Si tu les fais sans machine faut que tu y aille jusqu'a la brulure !
tu fais minimum 5 série de ca !
Ensuite je supose que tu veux faire les pecs (pompe)
tu peux faire 10 série de 20 ! (n'en fais pas plus au début, sa fera rien de toute facon avec 1 min 30 de repos entre pareil pour abdos)
ensuite un peu faire les bras :
tu prend deux chaise assez éloigné et comme le dit le proverbe tu met ton cul entre les deux !(tes pieds sur une chaine et tes bras en arriere sur l'autre et tu descend tu remonte) 5 séries de 20 ! (la t'aura fais le s triceps)
si tu peux avoir des poids ... tu reste assis le dos bloké par un dossier !
tu prend un poid dans chaque bras (si ta jamais fais ce genre d'exo je pense que entre 7 et 10 kilo sa sufira au début) et tu détend ton bras et tu le repli de facon a amené le poid a ton épaule tout en gardant le dos bien contre le dossier ! la t'aura fais les biceps !
(toujours 5 séries mais de 10 / 12)
pour les bras faut alterner :
1 séries triceps
1serie biceps
1serie triceps
1serie biceps etc.... jusqu'a en faire 5 de chaque (sans t'arrété entre les séries cette fois)
pi tu finis avec les rotations 15 minutes
voila...si tu veux d'autre pti exos ...
Ooooh je sens déjà les courbatures.
Merci pour le programme.
Citation :
(oui bah je me fais chié au boulot la ...)aah toi aussi, mais je parie GrandeFolle que je me fait plus chier que toi.
Citation :
SyleN a écrit :
lus1: pour les abos et pompes !!!Sinon c'est la créatine le truc que tu cherches.
On répond comme même à sa question mais si elle sert à rien.
C'est un pricipe de merde, mais bon c'est une question de merde alors ... ^^
la créatine est éfficace que si tu fait de lexercice sinon c'est comme si tu mettais de lessence dans une bagnole qui roule pas ...
Citation :
dtcmaster a écrit :
Citation :
mrptijul52 a écrit :
la créatine est éfficace que si tu fait de lexercice sinon c'est comme si tu mettais de lessence dans une bagnole qui roule pas ...
Cretin !
je vois pas qui est ce qui te permet de m'insulter !
donc je peux repondre que jt'emmerde
[/quote]
si tu savais les ravages que peut faire ce produit sur tes reins, tu aurais honte d'en parler comme ca.
[/quote]
et alors ?
que sa fasse des ravages ou non comme tu dis, ca n'empeche que c'est efficace que si tu fais de l'exercice a coté !
faut démistifier tout ca quand meme...
la créatine ton corps en produit, y en a dans les poisson que tu mange, c'est pas une cure de 15 jours ou un mois qui va lui démonter les reins ... surtout si il prend des doses minimes !
dans tous ces produits c'est les cures a long terme qui détruise et les surdoses...
je fais du sport avec un mec qui a plus de trente de sport pro derriere lui, ca lui ai deja arrivé de prendre de la créatine pendant style 2 mois 3 mois dans l'année et il n'en est pas mort il est meme en pleine forme !
Citation :
mrptijul52 a écrit :
je fais du sport avec un mec qui a plus de trente de sport pro derriere lui, ca lui ai deja arrivé de prendre de la créatine pendant style 2 mois 3 mois dans l'année et il n'en est pas mort il est meme en pleine forme !
C'est marrant, moi je fais mes trois séances de dialyses par semaines avec plein de gars qui ont 30 ans de sport pro derriere eux, qui tout comme moi, attendent une greffe de rein.
Et c'est tellement rigolo a faire que moi aussi je vais me mettre a conseiller a tout le monde de prende des trucs, apres tout, c'est un risque a prendre.
Citation :
mrptijul52 a écrit :
C'est le principe du "jusqu'à sa mort il était en vie"...
Pour info on ne connait toujours pas les effets à long terme de la créatine sur le corps humain...
Si tu veux plaire aux filles, cultive toi et arrete la muscu, tout ça c'est des idées à la con.
Si tu veux te plaire à toi même, t'es pas dans la merde.
ou alors...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Auto-fellation
Si apres, ten as besion dans la vie, pour bosser, fais des exercices.
Si tu veux te plaire à toi même, t'es pas dans la merde.
ou alors...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Auto-fellation
Si apres, ten as besion dans la vie, pour bosser, fais des exercices.
Citation :
jordan_haouzi a écrit :
pour les meuf moi j'ai pas de probleme mais yen a qui trete dans ce forum je demande un truc on me traite vous etes des gamins !
merci pour les reponses des grand =)
Traduction :
Pour mes relations avec le sexe opposé ; je n’ai aucun problème. Par contre je ne peux m’empêcher de remarquer le manque manifeste de maturité sur ce forum.
Vous n’êtes que des pleutres. ^^
Citation :
jordan_haouzi a écrit :
pour les meuf moi j'ai pas de probleme mais yen a qui trete dans ce forum je demande un truc on me traite vous etes des gamins !
merci pour les reponses des grand =)
ouai je suis d'accord !
ca me fait penser au geste qu'a fait zidane avec le coup de boule !
payer des millions avec des préparateurs a tout va mais il met un coup de boule...
vraiment quel gamin !
j'sui d'accord avec toi, y'a vraiment que des topics de gamins et ça nous force à répondre en consequent...
Consternant...
Si on avait le choix, on pourrait dévelopeer des sujets interressants, se faire plaisir,trouver des solutions,mais en ce qui te concerne, la solution serait plus, SOIS MOINS CON.
Mais ça ne t'attenindra pas et tu vas finir par prendre tes pillules...
Mais avec un peu de chance, le message sera passé, et tu vas pas revenir.
Ah, c'est calculateur tout ça.
Consternant...
Si on avait le choix, on pourrait dévelopeer des sujets interressants, se faire plaisir,trouver des solutions,mais en ce qui te concerne, la solution serait plus, SOIS MOINS CON.
Mais ça ne t'attenindra pas et tu vas finir par prendre tes pillules...
Mais avec un peu de chance, le message sera passé, et tu vas pas revenir.
Ah, c'est calculateur tout ça.
- Contenus similaires :
Tags :