Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

confessions intimes

Dernière réponse : dans Santé - Amour

un jour quand j'avais 10 ans, je visitais Notre dame de paris avec ma classe et j'avais tellement envie de pisser que je me suis soulagé en haut de l'église, sur le balcon, profitant qu'il n'y avait personne a ce moment là.
Je peux même plus la regarder en carte postale tellement j' ai honte 13 ans aprés.
putain ca y est je l'ai dit...
à vous mes frères :-D

Autres pages sur : confessions intimes

Citation :

Mon post a été supprimé car les modos ou les bionautes était jaloux qu'un idnaute face le travail et on supprimé mon post.

C'est beau de réver !

Citation :
Mais grâce à alygator, mon post n'a pas vraiment disparu de la circulation

C'est bien dommage.

EDIT : dsl cartable de te pourrir ton topic.

The_enemy> C'est moi qui est supprimé ton post car il s'agissait de freepost.

Le thème du topic sont les confessions intimes et chacun à le droit d'y participer. Si ce topic ne t'intéresse pas, cela ne signifie pas qu'il est inutile.

Si tu fais ça pour avoir le statut de boulet d'or ou je ne sais quoi, c'est surtout un ban que tu vas gagné.

Merci de rester centré sur le sujet.

Citation :

The_enemy a écrit :
Mon post a été supprimé car les modos ou les bionautes était jaloux qu'un idnaute face le travail et on supprimé mon post. Mais grâce à alygator, mon post n'a pas vraiment disparu de la circulation :-)

spèce de connard de djeunz'

nan, moi je trouve pas mal du tout ce topic!

d'ailleur:

1. A la petite Emilie (fille des voisins en 1989), ton lapin qui est mort en cette annee la ne s'est pas fait aggresser par un chien errant...

...c'est moi qui l'ai atache derriere ma voiture telecommandee et qui l'a traine sur 15 tours de circuit Off-road (c'est les sauts qu'il supportait le moin bien)...

2. Maman et Papa, en 1989, quand le reste de la famille est venu a la maison, mon ami Julien et moi-meme avont pisse dans les bouteilles de vin! ..c'est pour ca que l'Oncle Gilbert trouvait qu'il etait un peu "jeune" pour un Bordeau!

3. Gilles, tu te souvient du la figurine de musclor que tu te mettais tout le temps dans la bouche pendant la classe de neige?

...et ben un soire, on s'est tous branle, et on a tous ejac' dessus pendant que tu dormais!

ce qui te permet maintenant de poster dans le topic:
"savez vous quel gout a le sperme?"

Voila pour mes confessions!

(evidemment, j'en ai plein d'Autres, mais elles sont trop recentes! je risque de me mettre Interpol sur le dos!)

Bon alors on verra si ca soulage ...

Dav, même si son est plus ensemble, je t'ai trompé une fois ... (enfin plusieurs mais avec le même) , je sais c pas bien ... mais je voulais voir comment c'était ailleurs ...(ben c'était franchement mieux)

Emma, quand tu avais 8 ans ton poisson rouge est mort ..et je l'ai remplacé par un autre ..

Papa, je te l'ai jamais dit mais je t'aime.

Francoise, tu te rappelle quand t'as eu 7 orgasmes de suite grace a mon super-cunilingus-atryu-special de 3heures?

..ben c'etait pas moi! ..c'etait Rocco, mon labrador!

p.s. bon, ca c'est pas vrai, mais c'est marrant!

bon allez une confession ;-)

le matin quand je me léve j'ai la trique je pisse a coter de la cuvette et j'accuse mon pére :biggrin:

ou sinon j'ai mieux:

j'ai fait un site sur Toshop mais ma version d'essaie est terminer... je suis bien dans la merde nan?!
Tom's guide dans le monde