Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les femmes.

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bah faut pas réver lol
les filles elle disent ouai moi c'est pas l'argent qui m'intéresse machin chouette pi si tu les sort pas parce que tu manque de tune elle te sorte le "ouai on fait jamais rien" ! puis elle se casse avec un mec un peu exotique pour changer le quotidien ...

tandis que nous les hommes on est pur, tendre et surtout moins vicieu, peut etre malsain, mais dans le fond, on est des anges !

puis le doyen d'idn pourra confirmé !
hein tonton ?

Citation :

les filles elle disent ouai moi c'est pas l'argent qui m'intéresse machin chouette pi si tu les sort pas parce que tu manque de tune elle te sorte le "ouai on fait jamais rien" ! puis elle se casse avec un mec un peu exotique pour changer le quotidien ...

[quote/]

tu connais mon ex? oO

Pendant quatre ans j'ai vecu une histoire magnifique.
Elle s'appelait L., elle était géniale, tendre et caline. Ons avait les meme passions, photo, vtt,... Je lui apportait de l'attention, des fleurs une fois par semaine, des calins par çi par la,...Ons sortait régulièrement et surtout je l'écoutait (car je sais que elle aime etre ecouté). Puis un jour elle me quitte, elle n'est plus revenu a la maison, juste pour prendre ces affaires quand je n'étais pas las mais au travail. Aujourd'hui elle est avec un chef d'une petite entreprise ki marche plutot bien...

Citation :

7scand a écrit :
Bonsoir à toutes et a tous.

Voila ma question. Les femmes recherche koi chez un hommes? Standing, argent, notorieté, grosse voiture, performances sexuelles,... ou simplement de l'amour; a défaut du respect....

ca dépend de l'age de la femme ou de la fille aussi ...
je cherche plus la même chose qu'il y a 10 ans ..

Citation :

arobase54 a écrit :
Citation :

7scand a écrit :
Bonsoir à toutes et a tous.

Voila ma question. Les femmes recherche koi chez un hommes? Standing, argent, notorieté, grosse voiture, performances sexuelles,... ou simplement de l'amour; a défaut du respect....

ca dépend de l'age de la femme ou de la fille aussi ...
je cherche plus la même chose qu'il y a 10 ans ..

ben meme si tu recherche pas la meme chose la finalité en est la meme ...
si le mec a pas de fric ou si il te dis je suis sec ce mois ci , et que tu rencontre un gars qui peut , au bout d'un certain temps t'ira voir l'autre !
que tu veuille te poser ou t'amuser ...

ben meme si tu recherche pas la meme chose la finalité en est la meme ...
si le mec a pas de fric ou si il te dis je suis sec ce mois ci , et que tu rencontre un gars qui peut , au bout d'un certain temps t'ira voir l'autre !
que tu veuille te poser ou t'amuser ...
[/quote]

je réagis pas comme ca mais bon ... c'est put être le cas à 17 ans .. à cet age la t'afficher avec un gars plus vieux, avec de l'argent ... une belle voiture , ca fait peut être bien (et encore je généralise pas .. toutes les filles de 17 ans sont pas comme ca).

Mais moi à 28, je bosse, j'ai une voiture, une maison .. qu'il ait du fric ou pas je m'en tampone le coquillard.
Ah la la de nos jours on vit vraiment dans un monde de superficiels à tous les niveaux ...

Citation :

arobase54 a écrit :
Mais moi à 28, je bosse, j'ai une voiture, une maison .. qu'il ait du fric ou pas je m'en tampone le coquillard.

si tu te met avec un mec qui n'a pas de fric qui vous vivez sur un salaire puis que a cause de ca vous pouvez pas aller en vacances tu va pas en avoir marre ?tu va toujours etre aussi jovial le soir ?
moi je pense que si le mec a du fric ben t'en ora pas marre ...
sa sert a rien de dire moi jsuis pas superficiel, ca a rien a voir ,faut pas se voiler la face

[si tu te met avec un mec qui n'a pas de fric qui vous vivez sur un salaire puis que a cause de ca vous pouvez pas aller en vacances tu va pas en avoir marre ?tu va toujours etre aussi jovial le soir ?
moi je pense que si le mec a du fric ben t'en ora pas marre ...
sa sert a rien de dire moi jsuis pas superficiel, ca a rien a voir ,faut pas se voiler la face
[/quote]

si tu le dis ...mais je suis pas d'accord ...

Pour ma part je voudrai mettre le doigt sur une question existentielle. En effet, il y a une rumeur déjà bien ancrée dans les moeurs qui prétend que les femmes disent systématiquement le contraire de ce qu'elles pensent vraiment.

Un exemple bien connu, l'homme veut faire une sortie avec ses potes, en parle à sa femme qui lui répond qu'elle est d'accord pour qu'il sorte sans elle. Mais en réalité elle crise qu'il sorte sans elle et elle prépare déjà sa vengeance qui sera, inutile de le préciser, terrible.

Là où je veux en venir c'est est-ce que c'est vraiment le cas pour toutes les femmes? Parce que mon expérience personnelle m'a appris récemment que ça n'était pas toujours ainsi que ça se passe. Je veux dire par là que ses paroles sont en accord avec ses pensées.

Qu'en pensez-vous?

P.S: j'aurai pu créer un nouveau sujet mais je me suis dit que la question rentre dans le cadre du topic actuel.

Citation :

chikome a écrit :
Pour ma part je voudrai mettre le doigt sur une question existentielle. En effet, il y a une rumeur déjà bien ancrée dans les moeurs qui prétend que les femmes disent systématiquement le contraire de ce qu'elles pensent vraiment.

Un exemple bien connu, l'homme veut faire une sortie avec ses potes, en parle à sa femme qui lui répond qu'elle est d'accord pour qu'il sorte sans elle. Mais en réalité elle crise qu'il sorte sans elle et elle prépare déjà sa vengeance qui sera, inutile de le préciser, terrible.

Là où je veux en venir c'est est-ce que c'est vraiment le cas pour toutes les femmes? Parce que mon expérience personnelle m'a appris récemment que ça n'était pas toujours ainsi que ça se passe. Je veux dire par là que ses paroles sont en accord avec ses pensées.

Qu'en pensez-vous?

P.S: j'aurai pu créer un nouveau sujet mais je me suis dit que la question rentre dans le cadre du topic actuel.

déja chikome, je te réitère mon "bonne vacances" vu que t en congés ...
Ben écoute .. pour ta question, c'est pas une généralité ... si je dis un truc je pense pas le contraire pour me vanger ensuite ... mais je pense que c'est le cas de certaines filles, certaines de mes copines sont comme cela .. elles disent à leur conjoint "vas y tu peux sortir" et le lendemain elles sortent à leur tour mais rentrent plus tard que lui la veille ... bref .. c pas le cas pour toutes les filles ...
mais si tu es avec une fille comme cela ... changes (je rigole biensur ..)

ps : femme fontaine de 28 ans cherche éjaculateur en poudre (même fauché, sans voiture ...)

pour répondre a chikome :
oui elle te dira ok sort avec !
puis dans le fond ca la fait chié !
puis si un soir elle te dit j'aimerai bien sortir avec elle etc et que se soir la tu lui dis je me serais bien fait une soirée avec toi , elle va te dire ben et toi tu est sorti pénard l'autre fois ,bien que tu sois d'accord pour qu'elle fasse un truc avec ces copines ! !
avec les nenette c'est toujours un truc en échange !
un exemple perso :
l'autre fois je faisai du sport comme dhabitude le vendredi soir jusque 21h00 !
elle me dit ben je sus quitte plus tot, et je lui dit ben ouai mais moi j'ai le sport j'écourterai pas ma séance...elle me dit ben ouai je sais !
voila que je recoi un coup de tel a 20h30 et elle me dit "t'es encore au sport ?" jdi ben oui tu veux que je sois ou ? et jlui dit "tu vouli que je quitte plus to hein ?" elle me dit ben ouai etc..... "jlui dit ben non "

voila un exemple du symdrome "contraire de ce que je pense" !
et pourtant c'est pas une chiasse, elle est cool !
mais des fois ca arrive ce genre de situations...
puis bon vu qu'elle était deg on a été au resto !
lol jme suis fait avoir !

Citation :

arobase54 a écrit :

déja chikome, je te réitère mon "bonne vacances" vu que t en congés ...

Merci ça me fait plaisir

Citation :

Ben écoute .. pour ta question, c'est pas une généralité ... si je dis un truc je pense pas le contraire pour me vanger ensuite ... mais je pense que c'est le cas de certaines filles, certaines de mes copines sont comme cela .. elles disent à leur conjoint "vas y tu peux sortir" et le lendemain elles sortent à leur tour mais rentrent plus tard que lui la veille ... bref .. c pas le cas pour toutes les filles ...
mais si tu es avec une fille comme cela ... changes (je rigole biensur ..)

C'est bien ce que je pensais, pourquoi les choses ne peuvent-elles pas être noires ou blanches dans la vie? Elles font chier toutes ces nuances de gris!

Citation :

ps : femme fontaine de 28 ans cherche éjaculateur en poudre (même fauché, sans voiture ...)

On tient la nouvelle Newt les gars!

Citation :

mrptijul52 a écrit :
Citation :

arobase54 a écrit :

moi moi moi (<= si tu veux je parle de ma voisine ...) ! mais c'est pas la poudre ....t'a mis ta photo dans le topic photos ? (<= ca fonctionne pas ..)

Citation :

arobase54 a écrit :

Ah oui carrément... Et si on éjacule pas en poudre ça marche aussi ?

Citation :

chikome a écrit :
Citation :

On tient la nouvelle Newt les gars!

Tu es fou !!!! Personne n'arrive à la cheville de Newt ('fin personne n'arrive plus haut non plus...) ! Elle est inimitable !

Citation :

Exoseth a écrit :
Tu es fou !!!! Personne n'arrive à la cheville de Newt ('fin personne n'arrive plus haut non plus...) ! Elle est inimitable !

Je suis sûr qu'avec un peu d'entraînement elle fera aussi bien, arobase on compte sur TOIIIIIIII!
Tom's guide dans le monde