Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un épis... Ca gache la Vie lool!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut à tous..

Alors, santé et amour.. Ce n'est pas réellement un problème de santer, mais plutôt un problème de cheveux^^.

J'ai un épis, et j'commence vraiment en avoir marre. Si quelqu'un aurait une solution pour les épis (Non pas électrique, mais épis volontaire depuis la racine). Je vous en serais très reconnaissant.

Merci!

Autres pages sur : epis gache vie lool

gropouce a fermé ce sujet

Tu sais, un cheveu qui se casse et qui n'a pas envie d'aller avec les autres... Un cheveu ou une colonie de cheuveux qui veulent faire les deserteurs et ne se range pas correctement en désobéissant à tous mes ordres.

Un coup de seche cheveux tres chaux pour cassé le cheveux, puis un coup a froid pour le resouder.
tous ça en peignant dans le bon sens, et apres un champoing.
Je suis pas coiffeur mais je sort des fois le dimanche...

possibilité d'adapter la chose a toute partie pileuse de ton anatomie..

Oui je te conseille de te laver les cheveux, tu fais un shampoing et tu les coiffes directement au seche cheveux. Ensuite il te suffit d'envoyer l'air chaud dans le sens désirer pour orienter ton épi (n'hésite pas a "tenir" l'épi quelques secondes avec ton seche cheveux). J'ai également un épi gênant et ça marche très bien.
Sinon il y a la solution du gel biensur, tu peux ne pas en mettre beaucoup et c'est pratique.
salut +

Citation :

pastigo a écrit :
merde, ça c'est un problème.

changes de nom et pars en argentine.

Non ça marche pas !
Je me suis exilé au Bostwana pendant 4 ans apres avoir laché une caisse dans un bus, mais à mon retour, on s'en souvenait encore : (chuchotements) "c'est lui qui a pété il y a 4 ans sur la ligne 13...."

Stp, apprend à lire une date. 2006, ce topic date de 6ans!
Juste comme ça, tu ne peux pas te débarrasser d'un épis, tu peux juste légèrement le dégommer en demandant à ta coiffeuse.
Neely a édité ce message

Neely a dit :
Stp, apprend à lire une date. 2006, ce topic date de 6ans!
Juste comme ça, tu ne peux pas te débarrasser d'un épis, tu peux juste légèrement le dégommer en demandant à ta coiffeuse.

Laisse le c'est un crétin consanguin il ne savent ni lire ni écrire ;

En faite je pense que se sont des singes dans des labos scientifiques . Tu pense pas ?
maxxouwlover@guest

Salut tybbot au cas ou un jour pas le plus grand des hazard tu reviens sur ce topic 6 ans après ... tu pourra me dire si ta trouver une solution pour ton épis pendant ce temps :)  ! j'ai un épis au niveau de la méche (pire endroit au monde pour un épis thx you jésus) et voila quoi :'( 

Bonjour,

maxxouwlover a dit :
tu pourra me dire si ta trouver une solution pour ton épis pendant ce temps :)  ! j'ai un épis au niveau de la méche (pire endroit au monde pour un épis thx you jésus) et voila quoi :'( 

Si tu aurais pris la peine de lire les réponses des autres tu aurais vu la mienne :

Neely a dit :
tu ne peux pas te débarrasser d'un épis, tu peux juste légèrement le dégommer en demandant à ta coiffeuse.

Et je rajoute que si tu veux un peut plus cacher ton épis, fait ta mèche dans le sens de ton épis.

Ah ah !
Un épi se traite à la bière, une Kronenbourg mise dans un vaporisateur et hop l’affaire sera réglée. Cette bière est légèrement parfumée, ne surtout pas prendre une Pelfort-Brune c'est fortement déconseillé.

On vaporise sur l’épi cette bière et on attend 1 minute puis l'on coiffe le tout, le cheveux sera malléable à souhait et brillant. Ce procédé est vieux comme le monde et ne coûte pas cher.

J'ai plein d'autres combines pour beaucoup de choses à condition que j’eusse la solution de la question.
Voilà ! il a fallut 6 ans (remontage topic) pour avoir une solution à cette question, je sais on ne peut pas tout savoir.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde