Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de santé...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Tu vas mourir etouffé par le lent et douloureu gonglement de tes ganglions ainsi que d'une forte fievre et le pire dans ta merde.

Ah bravo vive les percing, Jeunesse décadente.

voilà ce qui manque aux jeunes le STO, là on s'avait s'occuper au moins.

ahaha grave je vais bientot crever! trop bien. En lisant ca, ca m a rassuré je vais un peu mieux maintenant. Ca m a rassuré quand meme. Bon si je creve autant finir en beauté, du sang qui gicle partout et la gueule toute verte. je prendrai des photos vous metterez sur les sites gores apres ma mort svp!

y en a qui passe leur temps a raler ... il ne sert a rien comme beaucoup de topic ici, si seul les topics serieu t interesse ne lis pas ceux la, n empeche qu une personne veut se renseigner par rapport a un probleme du a ses percings...

Citation :

Tsuyo a écrit :
ouéé je me sens mal. j'ai le ganglion coté droit un peu enflé. (je pense du aux 2 percing que j'ai pas bien desinfecté). Mais pas d oreille rouge.. bizzard. Sinon Maux de tete, un peu de fievre (37.5) et la chiasse. Qqn connaitrai ma maladie? C'est grave docteur? :-) .

T'aurais du réfléchir avant de faire des percings...
D'accord ça fait style mais bon...
La prochaine fois fait attention et désinfecte.

Vien sodomiser potenkim il a un corps + musclé avec un ptit cul d'un gamin de 3ans (ce qui est vrai).

Putain le cul de robo-ky... son genou c'est un mortier, alors il y a quoi dans son cul? genre un micro-onde pour chauffer les nouilles?
Tom's guide dans le monde