notre relation mène-t-elle vraiment quelque part...?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Voila je vous explique... Je sors avec mon copain depuis quasi 4 mois... Ca a démarré très bizarre, au début c'était juste pour le cul... (il faut savoir qu'on est deja sortis ensemble il y a tout juste un an, mais il sortait d'une relation très longue...)
Et puis au fil du temps notre relation s'est transformée, on passait tout notre temps ensemble, et on a compris qu'il se passait quelque chose de plus fort entre nous.
Le problème c'est qu'il parle très très peu de lui autour de lui, et que du coup, quasimment aucun de ses potes ne savent kon est ensemble... Il faut savoir kon bosse ensemble, et qu'on ne souhaite pas que ca se sache au boulot, mais enfin ds la vie de tous les jours c un peu génant...
Il ma présentée a ses parents, dc je vois kil s'investit un peu, mais cette situation me gene...
On a une soirée la semaine prochaine avec tous ses potes, je lui ai mancé un ultimatum, qu'il a l'air d'accepter... : ce soir là, tout le monde saura !
Que pensez vous de cette situation??????
Merci de vos réponses, en toute franchise, et surtout avec un peu de compréhension... (je pense qu'on agit pas tous pareil...)
Et puis au fil du temps notre relation s'est transformée, on passait tout notre temps ensemble, et on a compris qu'il se passait quelque chose de plus fort entre nous.
Le problème c'est qu'il parle très très peu de lui autour de lui, et que du coup, quasimment aucun de ses potes ne savent kon est ensemble... Il faut savoir kon bosse ensemble, et qu'on ne souhaite pas que ca se sache au boulot, mais enfin ds la vie de tous les jours c un peu génant...
Il ma présentée a ses parents, dc je vois kil s'investit un peu, mais cette situation me gene...
On a une soirée la semaine prochaine avec tous ses potes, je lui ai mancé un ultimatum, qu'il a l'air d'accepter... : ce soir là, tout le monde saura !
Que pensez vous de cette situation??????
Merci de vos réponses, en toute franchise, et surtout avec un peu de compréhension... (je pense qu'on agit pas tous pareil...)
Autres pages sur : relation mene vraiment part
Citation :
boubouille1983 a écrit :
disons que 4 mois pour le dire a ses potes, c long non !!!!!!???
Il me dit que je me prend la tete pour des conneries, mais moi ca me gene a fond... surtout que sans ca, tout va vraiment bien entre nous...
Ouais c'est toi qui a raison. Faut pas le dire à ses potes. Puisque vous trouvez ça génant tous les deux, autant continuer comme ça pendant 6-7 mois, et là, vous l'annoncez à ses potes. Par contre, ne pas l'annoncer lors d'une chouille! Imagine un peu:
Vous arrivez là bas main dans la main, on vous pose des questions pendant une dizaine de minutes sur vous deux et après tout le monde se bourre la gueule et fini en farandolle à hurler des chants paillards (heu...)... l'attention ne sera portée sur vous deux que 10 minutes (trooop flippant)
'tain les meufs sérieux... vous vous prenez troooooop la tête!! :saipa:
Boubouille1983 a dit:
mais moi jveux que ca se sache !!
-ballon dirigeable avec lettres lumineuses.
-panneau 4x3m dans toute la france.
-Tracts, prospectus dans les boites aux lettre.
-Vente de CD ou toutes les plages seraient "je suis avec lui".
-Poser nue dans "entrevue" avec en gros titre "j'aime la fellation, surtout avec mon mec qui habite au 75 rue des faisans-farcis, 93002 Picon-en-barique"
-Attentats avec une bombe dans une lettre d'amour, signé "la meuf de ..."
-faire un sitting devant l'Elysée et passer à la télé.
-Faire sauter un avion au panama en les asphyxiant de tes "je suis avec lui, jesuis avec lui, jesuis avec lui", l'haleine saucissonnée.
-Chourraver son portable et appeler tous ces potes pour leur annoncer...
'Tain mais merde, C'EST PAS LES IDEES QUI MANQUENT, BORDEL !!!
pour donner un avis sérieux: t'es trop une fille; et malheureusment ça dépasse mes capacités de mec.
ps: c'est quoi l'ultimatum?? "dis le à tes potes ou je m'achète une ceinture pimkie pour la bourrer d'explosifs"??
Citation :
mais moi jveux que ca se sache !!
-ballon dirigeable avec lettres lumineuses.
-panneau 4x3m dans toute la france.
-Tracts, prospectus dans les boites aux lettre.
-Vente de CD ou toutes les plages seraient "je suis avec lui".
-Poser nue dans "entrevue" avec en gros titre "j'aime la fellation, surtout avec mon mec qui habite au 75 rue des faisans-farcis, 93002 Picon-en-barique"
-Attentats avec une bombe dans une lettre d'amour, signé "la meuf de ..."
-faire un sitting devant l'Elysée et passer à la télé.
-Faire sauter un avion au panama en les asphyxiant de tes "je suis avec lui, jesuis avec lui, jesuis avec lui", l'haleine saucissonnée.
-Chourraver son portable et appeler tous ces potes pour leur annoncer...
'Tain mais merde, C'EST PAS LES IDEES QUI MANQUENT, BORDEL !!!
pour donner un avis sérieux: t'es trop une fille; et malheureusment ça dépasse mes capacités de mec.
ps: c'est quoi l'ultimatum?? "dis le à tes potes ou je m'achète une ceinture pimkie pour la bourrer d'explosifs"??
...moi j'avais le meme probleme il y a 1 annee avec une fille que je ne voualais pas presenter a mes potes...
...ben, je l'aimais bien cette fille, et le cul, c'etait super! (pipes devant la ps2 etc...), seulement voila, elle etait moche! ..elle etait gentille, mais moche! (clin d'oeuil a didier bourdon, "les 3 freres")
...Donc je voulais pas que mes potes sachent que je me tape une fille d'un physique mediocre, ils se seraient foutu de moi!
et en plus, devoiler a tout le monde que j'etais avec qulqu'un, ben ca aurait pu me fermer les portes d'autres "conclusions dans le foin" potentielles avec des filles qui auraient des arguments plus convaincants.
...
Mmheu non, je veux pas dire que tu es moche...
meuh non, .... j'disais ca comm...
OHLALAAAA!
ca y'est, voila, elle est vexee...
EDIT: Excellent post grosnez, il est vrai!
...ben, je l'aimais bien cette fille, et le cul, c'etait super! (pipes devant la ps2 etc...), seulement voila, elle etait moche! ..elle etait gentille, mais moche! (clin d'oeuil a didier bourdon, "les 3 freres")
...Donc je voulais pas que mes potes sachent que je me tape une fille d'un physique mediocre, ils se seraient foutu de moi!
et en plus, devoiler a tout le monde que j'etais avec qulqu'un, ben ca aurait pu me fermer les portes d'autres "conclusions dans le foin" potentielles avec des filles qui auraient des arguments plus convaincants.
...
Mmheu non, je veux pas dire que tu es moche...
meuh non, .... j'disais ca comm...
OHLALAAAA!
ca y'est, voila, elle est vexee...
EDIT: Excellent post grosnez, il est vrai!
Bon bon bon... je vois qu'il y a de l'idée...
Leçon n°1 : arreter de me prendre la tete !
Leçon n° 2 : arreter de me prendre la tete !
Merci a tous pour vos conseils, qui m'ont fait bcp rire.... Conclusion : j'assure au pieux, mais je suis trop moche et mon mec me trompe avec son meilleur pote... Arrrggghhh ! Oh malheur !
LOL
Leçon n°1 : arreter de me prendre la tete !
Leçon n° 2 : arreter de me prendre la tete !
Merci a tous pour vos conseils, qui m'ont fait bcp rire.... Conclusion : j'assure au pieux, mais je suis trop moche et mon mec me trompe avec son meilleur pote... Arrrggghhh ! Oh malheur !
LOL
Juste pour dire que c'est pas parce qu'il dit pas a ces potes que vous etes ensemble qu'il a honte de toi il est peut etre tout simplemnt discret par peur de l'échec de votre relation(enfin je dis sa sans forcément savoir comment ça se passe entre vous et sans savoir si c'est une relation sérieuse entre vous) voila^^ bonne continuation a toi
Citation :
Isham a écrit :
C'est pas pour te foutre les boules, mais moi aussi j'avais une copine en Premiere, j'en parlais a personne parce que j'étais avec une autre fille.
A mon avis ça va se finir comme moi, des coups de griffes dans la geule et une immense gifle a l'oreille qui va le rendre sourd pendant 24 H
Lol, qui sait.... ? Peut etre que je vais avoir très envied e me venger... !!! grrrrr
Non, très franchement, je n'envisage aps du tout cette situation, à partir du moment ou on vit quasimment ensemble (6jours sur 7 !) je ne vois aps cmt il pourrai avoir qq1 d'autre... Et si ca devait etre le cas, alors il n'y a mm plus de question a se poser, notre relation serait faussée depuis le début, et je me prendrais une belle claque ds la figure... (tu vois, c'est moi qui vais finir sourde !!)
Citation :
Isham a écrit :
Citation :
une immense gifle aRigole pas avec ça, ça fait vachement mal!!
C'est comme si tu pouvais entendre des ultrasons, c'est horrible, t'a l'impression d'avoir une aiguille dans l'oreille
je n'en doute pas !!!
ca s'appelle des acouphènes dans le langage médico-médical.... ;-)
Reste une solution... : double esquive... !
Citation :
boubouille1983 a écrit :
mais keski t'a retenu...? La peur peut etre... lol
...
Reste une solution... : double esquive...
boubouille vient de citer "astérix mission cléopatre" et "les bronzés font du ski".
c est pas pour étaler ma (pauvre) science, c est juste pour souligner qu on tient là (peut être) une fille bon esprit sur le forum.
mais oui! tu restes ma préférée clotice! seulement, toi c est mort pour te pécho...
ps: exerge/symbiose.
tu sais quoi arrête de te prends la tête tu sors avec lui pas avec ses potes alors.. on s'ne fous s'il le dit o non en plus
si le mec te present a ses parents c parce qu'il est serieux alors fais comme une bonne femme ecoute ton mec et ne cherche pas a comprendre pkoi il ne veux pas te presente a ses potes
si le mec te present a ses parents c parce qu'il est serieux alors fais comme une bonne femme ecoute ton mec et ne cherche pas a comprendre pkoi il ne veux pas te presente a ses potes
C'est clair je suis tout a fait d'accord!!Ca fait plus d'un an que je suis avec mon mec et j'ai du voir ses potes deux fois(en même temps je m'en porte pas plus mal c'est des vrais débiles menteaux!!) et c'est pas pour sa que c'est pas sérieux entre nous.Pi en plus ta du bol finalement de pas avoir droit aux aprem a rien glander avec une bande d'abrutis qui racontent que de la m.... je crois que plus d'une nana t'envie!!
C'est clair je suis tout a fait d'accord!!Ca fait plus d'un an que je suis avec mon mec et j'ai du voir ses potes deux fois(en même temps je m'en porte pas plus mal c'est des vrais débiles mentaux!!) et c'est pas pour sa que c'est pas sérieux entre nous.Pi en plus ta du bol finalement de pas avoir droit aux aprem a rien glander avec une bande d'abrutis qui racontent que de la m.... je crois que plus d'une nana t'envie!!
pitetr .....
De tte facon, on verra, je ne veux plus vraiment me prendre la tete pour tout ca !
C'est juste que parfois... je sens le coté obscur monter en moi.... Et là... c le drame !!!!
lol
je crois que je vais arreter de poster, ca devient un grand n'importe koi !!
BizzZZzz à tous, et bon WE ! :-P
De tte facon, on verra, je ne veux plus vraiment me prendre la tete pour tout ca !
C'est juste que parfois... je sens le coté obscur monter en moi.... Et là... c le drame !!!!
lol
je crois que je vais arreter de poster, ca devient un grand n'importe koi !!
BizzZZzz à tous, et bon WE ! :-P
salut.je te donne mon avis d'homme "malheureusement" experimenté!
A mon avis ca se presente bien pour toi. Il te presente a ses parents..donc sans risques!
Par contre ses potes, pas la meme histoire... quand on aime vraiment sa copine, on a tendance a vouloir la garder pour soi!!!
Il y a peut etre une affaire de jalousie la dessous et je dirais que c'est heureux pour toi!
L'idee que ton copain ne veuille pas trop te presenter a ses potes recele deux idées , celle de te preserver sans doute, (car apparement , ca marche bien entre vous), et celle d'etre en "paix" avec ses potes.
Pour ce qui me concerne, j'aimais pas trop que ma copine sois presente lors de mes delires entre amis, que ce soit clair, vous les femmes n'avez rien a y faire , ni a y gagner non plus....car assister a ce genre de "discussions" n'a pas grand chose de rejouissant, comme le souligne une Idnaute, fort justement!!!
Un ramassis de debiles en train de picoler et de se raconter leurs "exploits" avec vous , rien de tres folichon!
Je note que vous vous cachez , pas tres malin ça, assumez votre histoire, laisse lui sa liberté avec ses potes, mais qu'il assume sa relation avec toi aux yeux de tous!
Vous le vivez bien, non?
ou suivez vous l'adage ...." vivons heureux, vivons cachés!"
Ne te fais pas trop de mourron, cela semble ok entre vous, mais qu'il assume , alors oui, la ,je te donne a 200% raison! :-D
A mon avis ca se presente bien pour toi. Il te presente a ses parents..donc sans risques!
Par contre ses potes, pas la meme histoire... quand on aime vraiment sa copine, on a tendance a vouloir la garder pour soi!!!
Il y a peut etre une affaire de jalousie la dessous et je dirais que c'est heureux pour toi!
L'idee que ton copain ne veuille pas trop te presenter a ses potes recele deux idées , celle de te preserver sans doute, (car apparement , ca marche bien entre vous), et celle d'etre en "paix" avec ses potes.
Pour ce qui me concerne, j'aimais pas trop que ma copine sois presente lors de mes delires entre amis, que ce soit clair, vous les femmes n'avez rien a y faire , ni a y gagner non plus....car assister a ce genre de "discussions" n'a pas grand chose de rejouissant, comme le souligne une Idnaute, fort justement!!!
Un ramassis de debiles en train de picoler et de se raconter leurs "exploits" avec vous , rien de tres folichon!
Je note que vous vous cachez , pas tres malin ça, assumez votre histoire, laisse lui sa liberté avec ses potes, mais qu'il assume sa relation avec toi aux yeux de tous!
Vous le vivez bien, non?
ou suivez vous l'adage ...." vivons heureux, vivons cachés!"
Ne te fais pas trop de mourron, cela semble ok entre vous, mais qu'il assume , alors oui, la ,je te donne a 200% raison! :-D
cette derniere réponse me conforte dans mon idée... PLeine d'objectivité et de réalisme... MErci garrinchamanoel !!!
Mais depuis, il y a eu de l'évolution... Et oui !!
Aujourd'hui, tout le monde est au courant, je pense que comme tu le dis si bien, il "assume" enfin notre relation... Les choses vont forcément de meiux en mieux entre nous....
Par contre, j'en profite pour soulever un autre problème aujourd'hui... Il me demande souvent de lui parler de mes fantasmes, chose que je trouve très bien, parce qu'il souhaite réaliser ce qui me fait envie... Mais le problème, c'est que je n'ai pas de fantasme en particulier, je ne sais pas si c parce que je n'ose aps me laisser aller ou si c parce que j'en ai vraiment pas... Du coup il croit que je n'ai pas envie de lui dire... !!
Aujourd'hui, tout le monde est au courant, je pense que comme tu le dis si bien, il "assume" enfin notre relation... Les choses vont forcément de meiux en mieux entre nous....
Par contre, j'en profite pour soulever un autre problème aujourd'hui... Il me demande souvent de lui parler de mes fantasmes, chose que je trouve très bien, parce qu'il souhaite réaliser ce qui me fait envie... Mais le problème, c'est que je n'ai pas de fantasme en particulier, je ne sais pas si c parce que je n'ose aps me laisser aller ou si c parce que j'en ai vraiment pas... Du coup il croit que je n'ai pas envie de lui dire... !!
Citation :
boubouille1983 a écrit :
cette derniere réponse me conforte dans mon idée... PLeine d'objectivité et de réalisme... MErci garrinchamanoel !!!
Mytho! c'est oblige que il y aie un (ou plusieurs) trucs qui te fait (font) mouiller plus vite et plus que les autres!
je vais te donner 2 ou 3 idees...
1. Lui mettre son engin dans un tube d'aspirateur 2000Watts allume au maximum.
2. Qu'il se deguise en Conan le barbar et dise "Crom! Accorde moi la victoire!" avant de te penetrer sauvagement.
3. Qu'il te prennes par derriere dans le labyrinthe d'alice au pays des merveilles de Eurodisney, en ayant pris une bonne dose d'extasy ou de LSD.
4. Qu'il te recouvre les parties de nutella, et tu vois-ce-que-je-veux-dire! (attention a bien fermer la fenetre au cas ou mon frere Timmy, 13ans, s'amuserait a faire sa fameuse blague des abeilles!)
5. tu l'attache sur le lit, et tu vois-ce-que-je-veux-dire en lui tailladant le torse a coups d'eplucheur de legumes! (aie aie aie!)
6. Tu mets une webcam dans la chambre, et pendant la fellation, tu lui mords une burne de toutes tes forces! (c'est pas vraiment un fantasme, mais ca peut faire un chouette topic IDN si tu postes la photo de sa tete!)
7. Qu'il te fasse un cuni pendant que tu joues a winning eleven sur la playstation en buvant des bieres. (ben quoi?!?!)
...En tous les cas, trouves vite un truc! sinon, il va croire que tu es coincee!
...et vas t'offrire du laxatif pour la StValentin!
Avec mes amities!
P.S. ...Timmy! reviens ici tout de suite!!! rapporte cette ruche a M. Constentin! ...il va encore falloir que j'appelle une ambulance pour Pepe...
bah, ca lui apprendra a bouffer du nuttella au petit dej'! le medecin a bien dit qu'il devait faire gaffe avec le sucre!
salut toi comment va tu, je sais que tu ne me reponds mais pourquoi!!
bref,pour ce forum la demoiselle a gagnée,si il a cédé a l ultimatum c'est qu'il l aime, le mien il a tjs pas dit a sa femme que ca faisait 10 ans qu'ont est a deux...
pourtant je fait tou pour ça.
y en a qui ont de la chance,en plus suis pas mi thon,mi siréne, ni meme un thon et niveau sex c est l apothéose...
bref,pour ce forum la demoiselle a gagnée,si il a cédé a l ultimatum c'est qu'il l aime, le mien il a tjs pas dit a sa femme que ca faisait 10 ans qu'ont est a deux...
y en a qui ont de la chance,en plus suis pas mi thon,mi siréne, ni meme un thon et niveau sex c est l apothéose...
tub@IDN a dit :
salut toi comment va tu, je sais que tu ne me reponds mais pourquoi!!bref,pour ce forum la demoiselle a gagnée,si il a cédé a l ultimatum c'est qu'il l aime, le mien il a tjs pas dit a sa femme que ca faisait 10 ans qu'ont est a deux...
ouaaaaaaaa 10 ans mais quel patience !! moi je laurai jerté depuis lontemps ...et pourquoi tu restes avec lui ?
- Contenus similaires :
Tags :
et encore jai pas fini de deterré lol comme sa , sa fait parler