rupture récente et déjà amoureux ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour à tous
J'ai 15 ans...ma copine vient de me larguer, ça faisait 3 mois que j'étais avec elle, on s'aimait fort, mais elle a décidé de me quitter, j'accepte et on est resté ami.
Par contre, 2 semaine plus tard, je suis tombé amoureux d'une autre fille, ça fait maitenant 1 mois que je suis amoureux de cette fille, c'est une très bonne amie à mon ex, c'est ça le problème...
J'ai peur de demander à cette autre fille pour sortir avec elle parce qu'elle aussi vient d'être larguer par son copain ( il y a 1 mois et demi )...
Donc, même si on a tous les deux été largués il y a peu, et qu'il se trouve que c'est une grande amie de mon ex, puis tout de même lui demander ? Est-ce trop tot ? Et croyez vous que le fait qu'elles soient amies et qu'elles se voient tous les jours est un problème ? Une dernière chose...croyez vous que mon ex va se dire " il ne m'aimais pas, la preuve, il est déjà avec une autre "
Je l'aime pourtant !...
Merci d'avance !
Thomas
J'ai 15 ans...ma copine vient de me larguer, ça faisait 3 mois que j'étais avec elle, on s'aimait fort, mais elle a décidé de me quitter, j'accepte et on est resté ami.
Par contre, 2 semaine plus tard, je suis tombé amoureux d'une autre fille, ça fait maitenant 1 mois que je suis amoureux de cette fille, c'est une très bonne amie à mon ex, c'est ça le problème...
J'ai peur de demander à cette autre fille pour sortir avec elle parce qu'elle aussi vient d'être larguer par son copain ( il y a 1 mois et demi )...
Donc, même si on a tous les deux été largués il y a peu, et qu'il se trouve que c'est une grande amie de mon ex, puis tout de même lui demander ? Est-ce trop tot ? Et croyez vous que le fait qu'elles soient amies et qu'elles se voient tous les jours est un problème ? Une dernière chose...croyez vous que mon ex va se dire " il ne m'aimais pas, la preuve, il est déjà avec une autre "
Je l'aime pourtant !...
Merci d'avance !
Thomas
Autres pages sur : rupture recente amoureux
thomasmp a dit :
Bonjour à tousJ'ai 15 ans...ma copine vient de me larguer, ça faisait 3 mois que j'étais avec elle, on s'aimait fort, mais elle a décidé de me quitter, j'accepte et on est resté ami.
Je l'aime pourtant !...
Merci d'avance !
Thomas
c'est super tu aimes. tu as l'innocense de la jeunesse. profites après ce n'est plus pareil. tu t'attaches plus avec l'age.
cherche pas de rapport... fiorese fiorese fiorese (ca c'etait pour toi _tom_)
bon bin tu vas pas chercher midi a 14 heures, je peux te dire, j'ai deja essayé, j''etais la avec la pendule et les aiguilles et puis, bon on s'eloigne du sujet...
allez, tu vas la voir, tu discutes 1min22 sec (respectes exxactement ce temps) et hop, tu lui fait ce que tu dois lui faire (pour les esprits tordus ^^, et je sais que vous etes nombreux, ca veut juste dire, tu lui prends la bouche) et plus si affinités...
allez hop, c'est parti, je veux pas te voir poster tant que c'est pas fait.
qu'est ce t'en as a battre de ton ex, elle t'as largué .| reflechis pas plus.
bon bin tu vas pas chercher midi a 14 heures, je peux te dire, j'ai deja essayé, j''etais la avec la pendule et les aiguilles et puis, bon on s'eloigne du sujet...
allez, tu vas la voir, tu discutes 1min22 sec (respectes exxactement ce temps) et hop, tu lui fait ce que tu dois lui faire (pour les esprits tordus ^^, et je sais que vous etes nombreux, ca veut juste dire, tu lui prends la bouche) et plus si affinités...
allez hop, c'est parti, je veux pas te voir poster tant que c'est pas fait.
qu'est ce t'en as a battre de ton ex, elle t'as largué .| reflechis pas plus.
ludoaliaswilly a dit :
Et oublie pas de lui offrir des roses, c'est la méga-classe.Sauf si tu l'as déjà baisé, aprés c'est plus la peine ...
Aaaaah les Ados, ça tombe toujour aussi vite amoureux.
Petit leçon : tu es simplement attiré par cette jeune fille, pas amoureux, ne vas pas te brûler les ailes.
tu sort d'une rupture, elle aussi, ces evenements vous rapproche, créer des liens, mais de là à dire "amoureux" quand même c'est bien rapide.
thomasmp a dit :
Merci, mais imaginez...vous sortez avec une fille, ça marche jusqu'au jour où elle vous quitte mais 1 mois après vous sortez avec sa meilleur amie...
Que va-t-elle penser ?
J'hésite...
Et puis quoi encore, il manquerait plus qu'elle te reproche quelque chose sachant que c'est elle qui t'a laché.
- Contenus similaires :
Tags :
.